Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par Fanny06
Bonsoir Marylene, je ne savais que ta greffe n'avais pas pris. Comme tu dis tant que le matériel tient , il n'y a pas grand chose a faire , sauf faire de la musculation pour compenser sur le reste de la colonne et éviter qu'elle ne s'affaisse comme moi. Mais tu es jeune , si tu as un boulot pas trop dur physiquement, tu peux tenir le coup.. Par contre si tu as mal , ne te prive pas de te calmer afin de ne pas contracter anormalement ta Colonne.. Il faut tout de même te ménager, je crois que tu as des enfants petits, ils ont besoin de toi, il faut garder la forme !! Courage et bises...
Par Fanny06
Bonjour a tous et a toutes , je voudrais juste vous passer une info intéressante.. J'ai vu hier en avant-première le film qui démarre cette semaine sur les Ecrans: "Les intouchables" , je vous le recommande fortement. Il parle du handicap avec humour et intelligence, permettant de relativiser agréablement...un bon moment malgré stress et émotions , j'ai beaucoup ris !!!... Voila on pourra en parler a l'AG.. Bises a tous......... Françoise....l
Par chris
Merci du tuyau

A vendredi :bisous1
Par Rosy
j'en ai déjà beaucoup entendu parler! merci à toi fanny :bisous
Par chris
Bonsoir Fanny

Nous avons été ravis de faire votre connaissance à tous les deux, et merci beaucoup pour tout.
J'espère que tu trouveras bien vite une solution à tes problèmes :bisous1
Par Rosy
j'espère que vous êtes bien rentrés et sans trop de fatigue. j'ai été bien contente de faire votre connaissance à tous les 2. merci pour tout et surtout pour ton sourire qui ne te quitte pas malgré les moments difficiles que tu passes :bisous
Par Fanny06
Grand merci Chris , moi aussi j'ai été ravie de faire ta connaissance ainsi que ton mari si dévoue pour notre cause.. Vous faites un "travail colossal" et si amicalement !!!! .. Super AG , avec des intervenants fort intéressants et très proche de notre problème , ce fut un fort bon moment !! Merci encore pour cette organisation "Nikel" , rien à redire ni à regretter, je suis rentrée en pleine forme , j'avais très peu dormie car restée avec vous le soir jusqu'à 1h du matin sans s'en rendre compte, on était BIEN !!! Ce que tu fais ,Chris, est vraiment nécessaire , pourtant tu nous a fait réaliser le temps que cela te prend , tu es une vraie championne de l'hyperactivite avec en plus ton boulot !!!! Ménage-toi tout de même pour toi d'abord et...pour nous , on a tant besoin de ton énergie !!!!.... J'ai oublie toutes les pub de l'Association que j'avais récupérées, dans la chambre, je vais voir s'ils peuvent me les renvoyer.... Enfin nous sommes nien rentres a Cannes pour midi, mon chauffeur, lui, avait dormi suffisamment.... Bises a partager avec ton mari....
Par Fanny06
Bonjour chère Rosy, c'est très agréable de mettre des visages sur des noms maintenant. Oui nous sommes bien rentres , mon chauffeur avait dormi suffisamment donc était en grande forme.. Même si j'ai peu dormi samedi , je suis repartie ravie dimanche matin, envahie de bonnes choses à garder.. J'ai vite été me jeter dans la mer car le soleil tenait a se montrer mais l'eau était a 16° , je crois que je vais mettre ma combinaison a partir de ce jour !!! J'espère que tu es bien rentrée , c'était très SYMPA. Bravo pour tout le mal que tu te donnes avec Chris et Vermo, courage car nous avons vraiment besoin de vous , je l'ai perçu ce week-end et les Jeunes Filles qui sont restées avec nous le soir, c'était fort touchant et réconfortant pour tout le monde , je pense... A plus sur ce Forum si génial .... Bises...
Par chris
Merci Fanny pour tes compliments, on essaie de faire du mieux possible, alors si tu as été satisfaite comme la majorité des présents, notre but est atteint.
J'ai été ravie aussi de te rencontrer et ton accompagnateur est également quelqu'un de très intéressant.
Maintenant tu vas pouvoir préparer sereinement ton prochain rdv en espérant que tu y trouves enfin une solution à tes problèmes :bisous1
Par Faery_69
Brrr de l'eau à 16° :bouh heureusement que le soleil est là ! Vous avez une telle énergie malgré les douleurs et difficultés que c'est à peine croyable ! :bisous
Par vermo
Wouah dans l'eau à 16+.°, non merci !!!!ravie d'avoir fait ta connaissance et avoir échangé nos vécus ensemble. à tout bientôt :bisous1 :bisous1
Par Rosy
oui, merci je suis bien rentrée, HS c'est vrai mais avec pleins de belles images en tête. oh oui, mets ta combinaison! rien que de te lire plonger dans une eau à 16°, j'en ai les frissons! :bisous
Par pop
Oulala cela va être vivifiant, mais tu as raison de mettre la combinaison ! :nager :bisous
Par midou76
Bonjour Fany

C'est avec joie que je fais ta connaissance.
Alors la rencontre à l'AG à t-elle apporté des réponses. Ayant discuté avec plusieurs spé, pour tes douleurs, ils en pensent quoi ?
Je trouve que beaucoup de parents ont eu l'air satisfait le premier intervenant qui ne cherchais pas ces mots pour répondre, les autres non d'ailleurs.

PS : je te joins une petite vidéo, au sujet (Les pingouins de Dieppe) Chris et Rosy prenant leur bain d'hiver il me semble t'y apercevoir aussi, mais on te reconnais mal avec ton bonnet :bouh

http://www.youtube.com/watch?v=VyN9T9BQBTc

Au plaisir de te lire Midou... :biz...:biz
Par Biba
:hello
J'espère que ce week-end t'as apporté un peu de sérénité et que tu pourras voir ton "avenir médical" (ton dos) plus positivement !

Bib'bisous :bisous
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 23

N'hésitez plus et faites un don à l'association !