- mer. mars 19, 2014 10:10 am
petitlutin67
Posté le: Mar Mar 18, 2014 10:33 pm
--------------------------------------------------------------------------------
Bonjour a tous, je m'appelle Steeve j'ai 23 ANS et je viens de l'alsace je me suis fait opérer à l'hôpital civil de Strasbourg par le pf s ( Espace modéré)
Ma scoliose a été détecte à mes 6 Ans déja a cet age les médecins, on demander à mes parents de m'opérer de la scoliose, mais on toujours refuser cause des risques et étant bébé, je m'étais déja fait opérer d'une hernie diaphragmatique au poumon droite donc il me reste 3/4 du poumon aujourd'hui, j'ai une insuffisance respiratoire et sur traitement.
Arriver à mes 14 Ans, j'ai porté un corset jusqu'à mes 16 Ans dont 1 an plâtré parce que j'avais du mal à le mettre normale l'été, c'était la misère.
Septembre 2012, je me fais opérer de 3 scolioses 50 Degré la plus importante après l'opération, il reste une toute petite scoliose de 12 degrés.
J'ai mes tiges tout le long du dos maintenant.
Maintenant, on est mars 2014, j'ai toujours mal au dos, dans mes cotes, les trapèzes, j'ai perdu du poids à fond franchement, c'est la souffrance totale moi, je regrette cette opération-là, j'ai bientôt rendez-vous chez le chirurgien sur je vais tous faire qu'il m'enlève tout le matériel, mais je ne sais les conséquences, je voulais savoir si d'autre personne et dans la même situation que moi
Comme le stipule les règles du forum en page d'accueil, le code de déontologie nous interdit de citer des noms de professionnels de santé – Merci de ta compréhension – L’équipe des modérateurs