Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par lilou43
Bonjour,

Je voudrais bien pouvoir rencontrer quelqu'un qui a été opéré il y a longtemps comme moi et qui ensuite a été ré-opéré (ablation de la tige et pose d'une nouvelle).
Je revois un des deux chirurgiens le 10 avril 2013.
Amicalement
Par Rosy
tu as du voir à nouveau un des chirurgiens déjà vus. qu'en est-il? as -tu pris une décision? :bisous
Par Rosy
comment vas-tu lilou? il y a quelques temps, tu avais envie de rencontrer des personnes opérées et ré opérées. l'ag étant à Lyon cette année, tout près de chez toi, tu pourrais venir nous y rejoindre et passer l'après-midi ensemble? qu'en penses-tu? là, c'est vraiment l'occasion de faire connaissance :bisous
Par lilou43
Bonjour Rosy,

Je vais bien : j'attends avec impatience de rencontrer des personnes opérées car il va devenir impératif que je prenne ma décision.
Ma présence à l'A.G est prévue, je vais confirmer mon inscription
Amicalement
Elyette
Par Rosy
nous serons ravie de t'accueillir (ton inscription est bien arrivée) et j'espère que tu en ressortiras rassurées. à bientôt de te rencontrer :bisous
Par chris
Bonsoir Eylette

C"'est avec plaisir que nous t'accueillerons à l'AG.
J'ai vécu ce qui t'est proposé chirurgicalement et j'espère que lorsque tu m'auras vue tu seras rassurée :bisous1
Par chris
Bonsoir Eylette

J'ai été ravie d'avoir fait ta connaissance à l'AG, et j'espère que de nous avoir vues cela a pu te rassurer.
Si tu as des questions, besoin d'en savoir plus n'hésites pas :bisous1
Par Rosy
merci d'être venue nous rejoindre à l'ag. on a été ravi de faire ta rencontre. dommage que je n'ai pas eu plus de temps pour échanger avec toi surtout qu'on a été opérée à l'époque par le même chirurgien. en tout cas, j'espère que nous avons pu te rassurer un peu; sinon n'hésite pas. :bisous
Par Rosy
plus de nouvelles depuis l'ag. que deviens-tu? as-tu pris une décision? nous serions contents de te relire par ici :bisous
Par Rosy
pas de nouvelles! que deviens-tu? et ta prise de décision, où en es-tu? je crois que tu seras des nôtres à l'ag. on prendra le temps de discuter un peu. par contre, n'oublie pas d'envoyer ton inscription. :bisous
Par chris
Bonjour Lilou

Merci d'être venue.
Nous n'avons pas eu le temps de vraiment échanger, j'espère que les communications ont pu t'apporter des réponses à tes attentes.
J'aurais aimé avoir de tes nouvelles, savoir comment tu vas et où tu en es pour ton dos :bisous1
Par Rosy
une fois de plus, nous n'avons pas eu le temps d'échanger! eh oui, le train n'attend pas! j'espère tout de même que tu as pu profiter des moments avec les professionnels. je suis comme chris, curieuse de savoir où tu en es dans tes décisions, alors peut-être quand tu passeras par là? :Merci1 à toi de t'être jointe à nous :bisous
Par chris
Bonjour Lilou

Ravie de t'avoir revue et merci à toi d'être passée nous voir hier au stand et d'être passée aussi à celui de mercredi.
J'espère que le prochain rdv prévu t'apportera plus de réponses, n'oublies pas d'appeler pour prendre ce rdv, tu sais que tu vas rencontrer quelqu'un qui connait très bien nos problèmes de dos et qui en plus est très à l'écoute du psychisme du patient

depist4
Par Rosy
surprise de te voir venir vers notre stand! un grand merci à toi d'avoir fait le déplacement! on a pu discuter longtemps et en prime, tu as pu avoir des infos bien utiles pour toi, pour la suite! tu es vraiment tombée au bon moment! à toi maintenant d'aller plus loin, déjà pour un premier rv et ensuit de décider de la suite! depist10

N'hésitez plus et faites un don à l'association !