- jeu. mars 06, 2014 10:10 pm
Chanelle,
je sais que c'est pas facile ces angoisses constantes, ces douleurs dont on ne sait pas ce que seras le "après", sache une chose, et là j'essaye de te rassurer mais la douleur il la maitrise parfaitement à l'hôpital de G. je peux te le confirmer sans incertitude.
Par contre on ne sais pas si l'on auras les douleurs aussi douloureuse comme avant , là le chirurgien surtout le professeur G lui meme étant très inquiet pour ces patients, il va par précaution venir te voir la veille puis pendant une semaine lorsque tu seras en soin intensif dans la chambre il va te suivre tous les jours.......alors ne t'inquiète pas chanelle..........Je sais que ces dur surtout de passer une telle épreuve, moi-même c'est grace au site et au douleurs que j'avais pris la décision de me faire opérer, et sans regrets, par contre je n'irais pas dire que je n'ai plus du tout de douleurs, ça c'est pas vrai, mais elle sont moins présente, mais l est vrai que chaque cas est different, et nous vivons chacun "cette expérience" très differente.
Pour ce qui est de ton problème de dislocation, il le verras par lui meme le jour J, car pour moi il est rester bien plus longtemps qu'il ne l'avez prévu, ce qui as été extrêmement long, Mais ce que tu devrais faire, c'est d'aller voir ton médecin traitant et lui demander qu'il te donne quelque chose pour atténuer les angoisses, moi meme ça m'as beaucoup aider , car je pleurer beaucoup, et je souffrais beaucoup aussi avant l'opération, et ça m'as bien aider.Tu peux aussi demander des conseils auprès de Rose la secrétaire, elle est d'une gentillesse, tu peux dire que tu appelle de ma part, elle me connais très bien, j'ai pas arreter de les appeler pour qu'elle me rassure.
C'est normal que tu ne dois pas etre dans la gaiete en ce moment, mais dits toi que tu pourras mieux supporter ton dos qu'à leur actuelle.
Allez soit courageuse, tu as bien avancer , et tu es rempli de beaucoup d'amour pour tes enfants, tu pourras le faire pour ton dos........
Si tu veux en savoir plus, fait moi signe.
cordialement.
zaza