Bonjour voisine Dieppoise
Voilà, les choses se précises. les Rdv pré-op est une préparation pour l'op, radio, prise de sang et par la même occasion ton mental, si tu es toujours prête pour là faire. la veille de mon op mon

est venu dans la chambre pour me demander si j’était toujours d'accord pour le grand jour. Peux tu nous dire quel sera la longueur de ta fusion ? de quelle vertèbre à la quelle vertèbre.
Pour les, PES : Potentiels évoqués sensitifs.....PEV : Potentiels évoqués visuel : Info glanée sur la toile
On te met des toutes petites et toutes fines aiguilles a différents endroits du corps pour simuler le courant nerveux. N'aies aucune crainte, cela ne fait pas mal du tout. C'est pour voir si les nerfs de tes membres (mains, pieds, yeux, ...) répondent bien dans un certain délai.
Mes dires ne sont qu'une info, le cas de l'un ne faisant pas le cas de l'autre. c'est idem pour les gaz du sang, bien se détendre pour le passage de l'aiguille, on a pas le choix, il faut le faire. ( je dois être à m'a 10éme prise et je n'es pas encore eu de problème, pas une douleur) si tu as des craintes, envoie moi un MP.
Le centre, je connais, j'ai été suivi par le doc D..... à la suite de mon OP, en Juillet 2010.
Tu n'as pas besoin de matos, peut être que LunaSwan en aura besoin, qui c'est !! il est dispo dans mon grenier. Ce message s'adresse à toutes les personnes qui habitent la région Normande.
Essai d'attendre le jour J avec le moins de stress possible

Au plaisir de te lire

et qui sait une rencontre

><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><>
Pour votre santé, celle de vos enfants, rejoignez l'Association Scoliose et Partage... J'ai reçu, quoi de plus normal de donner!