Bonjour rosy
Je pensais que j'étais passé aux oubliettes !!!!
Mon opération a été repoussé par le docteur R il pensait avoir détecté un problème qui aurait empêché l'opération d'avoir lieu mais après plusieurs examens il c'est avéré qu'il se trompé
Ensuite de nouveau repoussé pour des raisons de planning du chir et finalement l'opération a eu lieu le 6 mars tout c'est extrêmement bien pa[list=][/list]ssé aucune douleurs au réveil ni dans les jours qui ont suivi donc je ne me suis pas servi de la pompe à morphine levé le 2eme jour marché le 3eme tout c'est vraiment très bien passé ,même la kiné ma dit je ne vous apporte plus rien vous êtes autonome ,tellement que le 6eme jour l'infirmière est venue me dire à 8h que je sortais a 10h j'ai failli me sentir mal j'ai refusé je me sentais bien mais pas au point de faire 400km 6 jours après l'opération
Heureusement le docteur R est passé dans la matinée je lui ai expliqué il m'a dit c'est moi qui décide eux sont toujours pressé vous sortirez jeudi si ça vous va soit 2 jours plus tard je trouvais ça très rapide mais bon j'avais 2 jours pour me préparer le docteur R m'avait pourtant dit que je passerais 12 jours à l'hôpital 10 si vraiment je me remettrais vite la je n'en ai passé que 8 et il a fallut que j'insiste si j'avais su ce qu'il allait se passer je ne serais pas sortie aussi vite
Je vous explique:
Le trajet c'est bien passé je n'ai pas eu mal par contre le lendemain je n'ai pas réussi à me lever mon mari m'a aidé j'ai hurlé de douleur il a fallut bien 1h pour que la douleur s'estompe et que je puisse mettre un pied devant l'autre je croyais que le matériel c'était cassé ou déplacé les douleurs ont recommencé au couché suivant et au levé j'ai souffert comme jamais.
Nous avons appelé l'hôpital qui nous a dit que ca arrivait après le retour en voiture c'était des crampes des contractures
Je comprenais mieux ces douleurs horribles imaginez des crampes dans chaque muscles abîmé par l'opération depuis juste 1 semaine je ne pensais même pas que les muscles du dos pouvaient se contracter a se point .
J'ai pris des decontractants musculaire qui ont fait effet au bout de 24h .
J'ai passé 3 jours vraiment très difficiles je n'avais jamais vu ça sur le site .
Je suis tout de même très en colère que le trajet m'est donné ces douleurs que l'ambulance soit refusé pour les trajets de plus de 150km ,tout c'était tellement bien passé après l'opération ,j'ai régressé il m'a fallut 10 jours pour retrouver mon autonomie et ne plus avoir du tout de douleurs bref aujourdhui tout va bien je me suis remise heureusement la 2eme opération est déjà pour la semaine prochaine le 12
J'appréhende le trajet pour remonter mais je n'ai pas le

choix on verra bien je vous tiendrais au courant
Merci d'avoir pris de mes nouvelles a bientôt