Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par mamynou
Titia bonjour,
Tu as été tranquille avec ton dos je me doute que tu as apprécié ces vacances.
Bon courage pour l'intervention des amydales on y passe tout plus au moins à ces petites choses.
gros :bisous
Par chris.59
Bonsoir Titia,
C'est ta cousine, j'ai mis en ligne les problèmes d'Hugo sur le site car je ne sais pas si maman te la dis mais Hugo doit porte un corset car sa colonne vertébrale se dévie de plus en plus du à son hypotonie.
J'ai su les petits malheurs des filles, fait leurs de gros bisous ainsi qu'à mon cher et tendre cousin.
Pour ton dos, j'espère que tu vas mieux, moi je ne pense même plus au mien (pas le temps de m'occuper de moi) Hugo a pas mal de problèmes de santé en ce moments
Bisous à toute la petite famille
christ
Par titia59122
coucou tout le monde !!

Je suis en rage !! :colere1 Le centre pour ma cure m'a complètement oublié ! Du coup c'est pas du tout sur que je fasse ma cure en octobre :colere2 . Il devait me rappeler cette semaine mais on est dimanche et je n'ai pas eu de nouvelles ! Je vais passer un coup de fil demain pour savoir quoi.
Et moi j'avais tout organisé pour mon mari et mes filles pour les 4 semaines de cure. J'ai prévenu mon kiné du coup je n'ai pas de séances de prévu ce mois là. Je me suis débrouillé pour la garde et la mise à l'école de mes filles le matin enfin bref c'est la cata.:boire

Sinon le gala qui n'a pas eu lieu en juin a été reporté au 21 octobre. Je suis contente de moi pour les costumes. Je trouve que me suis plutôt bien débrouillé (en tout modestie :mdr ).

Mes douleurs sont moindres depuis l'infiltration. Je profite pleinement des jours de relâche et je serre les dents les jours où c'est plus dur...

Je vous fais de gros bisous. :bisou1
et je vous tiens au courant pour ma cure.
:cotent titia
Par Rosy
oui tiens-nous au courant tilia. c'est rageant ça, surtout que tu avais tout planifié!et maintenant va à nouveau falloir attendre d'avoir une date...! au moins une bonne chose, l'infiltration te permet de souffler un p'tit peu point de vue douleurs. courage à toi :bisous
Par titia59122
Voila !! Ca y est !!! Je démarre ma cure le 5 novembre pour 4 semaines. Maintenant je m'organise pour la garde des enfants...
Je suis contente, ca va me faire du bien.

Sinon, je me suis inscrits à l'aquagym :nager le jeudi soir et à la dance le vendredi soir. J'avoue que ce matin j'ai :boxe eu du mal a me lever et pourtant j'ai loupé l'aquagym jeudi . La semaine prochaine je vais carrément rester au lit :dodo :lol1. Il faut que le corps se réhabitue à l'effort physique et pour cela éviter de manquer un cours... (ca va pas être facile :chut ).

Gros bisous a tous :bisou1
a bientôt
:cotent titia
Par chris
Les 1ères séances de sport sont souvent difficiles pour les muscles qui doivent se réhabituer.
Tu profiteras bien de ta cure en novembre :bisous1
Par marina
:bravo bravo titia!
c'est bien courageux de ta part de faire tout ce sport... :)
mais je suis sûre que ça va te faire du bien! N'y va pas trop fort au début tout de même, il faut se remuscler mais en douceur...

bisous :bisou1
Par Lennie 974
Bonsoir Titia ,

Wouah quel programme , t'as bien raison de te reposer de temps en temps quand même :chut je ne dirais rien :cotent

Super pour ta cure en novembre , j'espère qu'elle va vraiment te faire du bien et ce sur du long terme .

Bon courage pour la suite :bisou1
Par titia59122
coucou !! Je suis contente j'ai fini les costumes pour le gala du 21 octobre !! Oufff !! Je n'en voyais pas le bout...
Je n'ai plus qu'a faire le chemisier de ma petite puce marine et puis se sera bon. J'ai préférer faire les autres costumes avant de faire celui de ma fille (question d'organisation).

Il est prévu que je danse quelques choré mais en ce moment mon dos me fais souffrir ( couture tous les jours) et je crains de ne pas pourvoir tout faire. Si j'en fais une se sera déjà bien !?

Gros bisou a plus
Titia

Ps : les bleus ont perdu ce soir contre les anglais (snif)
Par marina
coucou titia
tiens une nordiste qui s'intéresse au rugby...
bravo pour les costumes, mais n'oublie pas de prendre un tout petit peu soin de ton dos tout de même :biz
il ne s'agit pas de finir le match à l'infirmerie....

bisous :bisou1
Par titia59122
Je suis dégouté !!! Humilié !!!! Et en COLERE !!! (Oui… tout cela en même temps).

J’ai vu les affiches qui ont été faite pour la promo du gala et dessus ils ont mis les noms des personnes qui ont fait les costumes sauf le miens !!!!!!!!!!! :boxe Ca fait plaisir. J’ai demandé pourquoi aujourd’hui et la personne concerné m’a dis que c’est par ce que j’en avais fait moins que les autres !! Non mais puis quoi encore. Depuis quand on félicite pour la quantité et non pour le service rendu.

Enfin bref je vais encore passer une bonne nuit…
A plus tard gros bisous
titia :bisou1
Par marietout
Bonjour Titia,
Comme je comprends ton amertume, une chose est sûre, toi tu dois être satisfaite de ton travail accompli et çà c'est le plus important...
Pourquoi ne pas passer une brochure de l'asso. à cette gentille dame pour bien lui faire comprendre que pour toi c'est plus difficile que pour une autre personnne!
:bravo1 Allez, il faut reprendre courage :chance
Je t'envoie de gros :bisous et te dis à bientôt et encore :bravo2 pour ta réussite...
Par marina
bonjour Titia
oui en effet c'est carrément nul!
j'espère que tu as passé une nuit pas trop mauvaise quand même, en tout cas essaie de ne plus y penser (je sais ce n'est pas simple...), des gens aussi peu reconnaissants ne valent pas la peine que tu te gâches la journée pour eux!

bisous et à bientôt :bisous1
Par Rosy
je comprends ta colère tilia mais n'y attache pas d'importance (facile à dire, je sais!). tu agis et tu te donnes autant que tu le peux et c'est magnifique et ce, malgré tes problèmes de dos. :bisous
Par titia59122
voilà, j'ai commencé ma cure de rééducation intensive aujourd'hui. J'ai eu mon planning pour les 4 semaines à venir : 8h30-10h30 balnéo, 11h ergo, 14h45-16h30 kiné.

Bonnes journées en perspective. J'ai fais connaissance avec mon kiné qui me suivra pendant mon séjour. Il est très sympa, je pense que je devrais bien m'enttendre avec lui.
Sinon j'ai sympatisé avec 3 autres patients, très gentil.

Voilà, je vous donnerais de mes nouvelles dès que possible. Mon ordi est en panne depuis quelques semaines du coùt, j'utilise celui de ma fille mais qui est beaucoup plus vieux donc plus long et capricieux...

Gros bisous
a+
titia
  • 1
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13
  • 20

N'hésitez plus et faites un don à l'association !