Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par Rosy
flute alors, alors que tu étais prêt...., mais bon, il vaut mieux soigner tout ça d'abord. mais je comprends un peu ta déception :bisous
Par laurent75
oui,encore un peu a attendre...mais quelques mois ce n'est pas grand chose quand on sait ce qu'il y a au bout et depuis le temps que j'attends ca!!je vais pouvoir partir un peu dans le sud apres le traitement de mes dents et etre fin pret pour le jour j!!je reprends le boulot aujourd'hui du coup!je n'y vais pas a reculons car l'ambiance est bonne et mon job me plait...bonne journée a vous
laurent
Par Rosy
v'là un bon moral :bravo1 laurent. oui profites pour te préparer à fond pour cette opération :bisous
Par walinette
Un peu d'attente supplémentaire mais comme tu le dis, quelques mois ne valent pas des années !
Au moins, tu vas pouvoir profiter d'un peu de vacances et te préparer au mieux pour être au top de ta forme le jour J.
Bisous et gardes ton moral de champion ! :1er
Par laurent75
vous etes super les filles,merci!!!je n'aurais pas le moral,grace a vous il serait au beau fixe!!!je vous embrasse toutes,si vous me permettez,lol!!!
laurent
Par Biba
Hello Laurent ! Alors, toujours la pêche ? Moral aussi ? T'es au chaud dans le sud ? Et tes dents ?
C'était un communiqué du poste de questions :bouh
A bientôt ! Bib'bisous :bisous
Par laurent75
salut biba ,salut a tous et toutes!!

merci de prendre de mes nouvelles!!je vais bien ,je suis opéré des dents normalement le 13 septembre en clinique et bien sur le dos le 3 octobre...le moral est plutot bon...au plaisir de vous lire...

bisous

laurent
Par laurent75
coucou a tous et toutes!!!

le moral est plutot bon contrairement au physique ,fatigue quasi-permanente,douleurs de plus en plus fréquentes,comprenez avec ca que j'ai hate de passer sur le billard,lol!!!je vous confirme mon opération des dents en clinique le 13 septembre et (enfin!!)l'opération de ma scoliose le 3 octobre,c'est confirmé!!allez,un peu de patience encore...je vous embrasse ...

laurent
Par Rosy
je comprends ta hâte de finir avec tous ces problèmes. tout va aller très vite maintenant. :bravo toujours pour ta positivité :bisous
Par Biba
Salut Laurent ! Tu fatigues .. c'est aussi le stress et l'appréhension qui mettent KO (en plus de la scolio ! :cotent)
Molo donc, si tu fais de l'autotransfusion (je sais plus .. c'est déjà programmé ?) on te donnera aussi des comprimés de fer (ça "requinque" un peu ..)
Mais avant tout ceci, faut "bichonner" les dents .. !
Aller, courage .. on pense à toi ! Bib'bisous :bisous
Par Fanette
Avec toi Laurent ! :bisous
Par Biba
Bon courage Laurent pour cette première opération des dents :chance j'espère que tu ne souffres pas .. trop .. ?
Bib'bisous :bisous
Par marietout
Bonjour Laurent, j'espère que tu nous donneras un peu de nouvelles bientôt. Les premiers jours sont toujours assez pénibles, heureusement que les anti-douleurs sont là! A bientôt. :bisous1
Par Rosy
à bientôt de tes nouvelles. j'espère que tout va bien après cette première partie! :bisous
Par chris
J'espère que tout s'est bien passé pour toi et qu'on aura vite de tes nouvelles, :bisou1
  • 1
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13
  • 16

N'hésitez plus et faites un don à l'association !