Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par marina
:chance pour ta thèse tu vas certainement lui tordre le cou bientôt, avec toute cette énergie!
:biz
Par juliano
je voulais te remercier pour ton soutien c'est tres gentil de ta part ca me fais plaisir en tous cas je te fais un kiss la miss.... .
Par nea
Merci Titanne pour ton gentil post sur l'histoire de Lise.

:bravo pour ta volonté et ton energie.
BON COURAGE et :chance pour ta thèse. y a plus qu'à se mettre à :dauphin
:bisou1 .
Par aurélie
coucou titanne!
je fais un petit tour sur ton histoire et je lis toutes tes aventures à l'escalade: ton copain fait 28kg de plus que toi? c'est chouette quand tu montes mais quand t'assures? Il a pas intérêt à tomber parce qu'il se retrouve en bas et toi en haut!! lol
je me joins à toi pour rassurer tous ceux qui s'inquiètent pour ton dos: mon chirurgien m'a dit qu'il n'y avait pas de problèmes pour l'escalade! okkkk, je triche on a le même, mais je soutiens qu'on a plus de chances de se fracasser sur une plaque de verglas, ou dans les escaliers de métro qu'à l'escalade, alors prudence! surtout en ces temps!

Bref je parle, mais tu dois déjà être en train de t'échauffer pour monter sur tes skis! Amuse-toi bien! :bisous1
Par odakotah
titanne,

bon week end à la neige , profites en bien mais sois prudente ! et au rapport à ton retour.

gros bisous
:bisous1 :bisou1 :bisous1
Par titanne
bonjour !
VIVE LE SKI !!! Et vive ces chirurgiens qui nous aident à avoir des dos solides et plus droits, car je n'ai pas du tout eu mal au dos ! :bravo :chance :bravo

Nous avons skié le samedi et le dimanche, et malgré la neige parfois trop rare, c'était magnifique. Un beau clin d'oeil à la tite Anne qui regardait la neige à travers la fenêtre de sa chambre de clinique il y a un an.

Je ne rêve que d'une chose, c'est d'y retourner... Prions pour qu'il neige bientôt !
Bon, sinon, et comme quoi les risques ne sont pas toujours où on le penserait... Je me suis pris une gamelle formidable vendredi sur une route gelée. Heureusement, j'ai eu le réflexe de me tourner en tombant, et j'en suis quitte pour une troisième fesse qui pousse en couleurs sur le côté... C'est toujours mieux qu'un coup sur le coccyx !!! :bouh

Allez, je file sur d'autres histoires, bises à tous, et merci pour vos p'tits mots du week-end, ça fait UNE bonne raison d'allumer l'ordinateur le lundi ne rentrant !!

:bisous1 :bisous1 :bisous1 :bisous1 :bisous1 :bisous1 :bisous1 :bisous1 :bisous1 :bisous1
Par Biba
Tit'Anne, je t'assure que tu vas me déclencher une crise cardiaque !!!!!
Tu as pris de l'A........A (je te passe le nom par MP) pour faire dégonfler ?
Bon .. molo .. hein ??
Mais je suis bien heureuse de savoir que tu t'es éclatée en ski :bravo2 C'est vrai, Clusaz, pas beaucoup de neige ?? Mince mes garçons vont être déçu !!!
Bib'bisous :bisous
Par Juju
Un pti coucou rapide :cotent pour te remercier beaucoup pour ton mail qui m'a fait énormément plaisir... Merci pour ton soutien ! Et promis je te réponds très très bientot... :lettre
Bon je vois que je fais bien de passer sur le site et ton histoire pour "tout" savoir et malheurement apprendre que tu t'es fait mal en tombant... Pourquoi tu ne m'en a pas parlé !!! :pleure Parce que bon oki notre titanne est solide... mais je rejoins Biba : ménages toi et prends soin de toi quand même ! nous, derrière notre écran, on s'inquiète pour toi ...
pleins de gros :bisous1 :bisous :bisou1 :bisous :bisou1 :bisous1
Et bonne journée (pour quand tu liras ce mot) !
Par titanne
Merci ma titejuju !

et surtout, ravie de voir (enfin !!!) une trace de toi sur le site... Bon je dis ça, mais je sais aussi que la période est tendue pour toi.

Je laisse un post avant le week-end, parce que demain par d'ordi, je bosse sur papier :bouh ... Disons que j'ai un tas de 20 cm d'épaisseur à lire !

De quoi me mettre en forme :cool

Mais où sont mes skis ??? :pleure

PS : Aurélie tu as complètement raison, Yves monte en tête malgré la différence de poids, et du coup il ne tente pas de voies trop dures, ce qui diminue l'écart de niveau avec moi (ouf). Sinon, quand on peut (arbre à portée de corde), je m'encorde (large) en bas, histoire de ne pas monter jusqu'en haut...
Par Lennie 974
Salut Titanne ,déjà merci de ton soutient sur mon histoire .
Une 3ème fesse qui pousse???!!! Ton homme est content? :ptdr
Fais attention quand même ,bon courage pour tout ce travail qui t'attend ce weekend .
A bientôt :bisous1 :chance
Par odakotah
TITANNE

TRES JOYEUX ANNIVERSAIRE ET PROFITES EN BIEN SURTOUT !
:anniv :anniv2 :anniv

as tu prevu de faire quelque chose de particulier en ce grand jour ?

je t'envoie plein plein de bisous et de soleil
:bisous1 :bisou1 :minisoleil :fete
Par nea
Très bon annirvesaire Titanne :anniv
j'espère que ça boom pour toi
et que tu as bien avancé dans ta pile,
gros :bisou1 ,
Anne-Marie
Par Biba
Tous mes voeux pour un joyeux anniversaire, essaies de ne pas t'offrir une 4ème fesses :cotent :bouh
Par clochette
joyeux anniversaire Tit'anne ! :anniv :bisous1
Par chris
Bon et heureux :anniv
Gros :bisous1
  • 1
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13
  • 20

N'hésitez plus et faites un don à l'association !