- lun. juin 25, 2007 11:50 pm
Hopla, me revoilà...je commence à remplir les papiers administratifs, demandes de remboursements, logement pour la famille près de l'hosto, etc...Et puis je vais devoir m'occuper des multiples examens qui m'attendent avant l'opération....analyses diverses, test cardiaque, autotranfusion, vaccins, etc...
Parallèlement, je dois trouver un appart, déménager et emménager, réparer ma voiture et bosser comme un taré en juillet. Histoire de bien occuper mes journées, je me suis remis au sport, et à triple dose...je ne subis plus mon dos, je le "malmène" et je préfère largement ça
Depuis que je sais que je vais me faire opérer, je me sens beaucoup mieux, et je vis à 1000 à l'heure....j'ai vraiment l'impression d'avoir végété ces dernières années, il n'est plus question de perdre mon temps à tourner en rond et à me lamenter sur mon sort...
Le moral est au beau fixe, même si j'ai à l'avance de la peine de devoir quitter "ma" Provence que j'aime de plus en plus le temps de quelques mois , malgré la joie de retouver ma Bretagne et ma famille...
Parallèlement, je dois trouver un appart, déménager et emménager, réparer ma voiture et bosser comme un taré en juillet. Histoire de bien occuper mes journées, je me suis remis au sport, et à triple dose...je ne subis plus mon dos, je le "malmène" et je préfère largement ça

Le moral est au beau fixe, même si j'ai à l'avance de la peine de devoir quitter "ma" Provence que j'aime de plus en plus le temps de quelques mois , malgré la joie de retouver ma Bretagne et ma famille...