Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par pink253070
un petit bisou en passant sur ton site, je vois que tu fais de gros progrès y a pas à dire quand on, a la 'jeunesse" on se remet bien plus vite très heureuse pour toi bon corage pour les cours et plein de bisous
Par sylvie06
bonne année aurélie pparce que tu le vaut bien :bisous1
Par crincrin
Tous mes voeux de réussite et santé pour 2008 Aurélie !
Alors même si moi aussi je suis une maman "viellissante" ! Nous avons 2 points communs : j'aime les concerts, et à part des musiques très spéciales, j'apprécie à eu près tous les genres... et la natation.
C'est vrai que l'hiver il faut se motiver, mais ça fait tellement de bien !
Comment il était ce concert ?
:bisous1
Par aurélie
Merci pour ces gentils voeux!
A mon tour de vous souhaiter une belle année 2008, que tous vos souhaits se concrétisent, une pensée particulière à tous nos futurs opérés, même dans les moments difficiles il y a une porte de sortie.

Je regrette de ne pas être présente en ce moment, c'est la véritable course depuis 15 jours et encore pour 15 jours, je paye au prix fort les cours manqués en début de semestre, et la démotivation totale qui a suivi, j'essaye de rattrapper un semestre entier en 15 jours.
Par ailleurs, j'ai repris le travail pour gagner un peu de sous, samedi dernier j'ai passé 6h dans la rue à distribuer de la publicité, ça a été un peu raide pour mon dos, mais tout est rentré dans l'ordre. J'avais besoin de me prouver que je pouvais faire comme avant, et ça m'a finalement réconforté.
A très bientôt, mille bises pour cette nouvelle année :bisous1
Par kikilarebelle
Salut Aurélie
Contente de lire que tu as repris du" poil de la bete"
je te souhaite une tres bonne année 2008 et te presente mes meilleurs voeux
bon courage pour la suite
byzes et a bientot
Par titou34
Meilleurs voeux Aurélie , que tes voeux se réalisent , et :chance pour tes études aussi !
Bises , :bisous
Par Rosy
très bonne année 2008 à toi :bisous
Par fred1
Courage, accroche-toi! Je te souhaite une bonne et heureuse année 2008, plein de résultats positifs et surtout la pêche! :bisous1 :bisous1 Fred
Par odakotah
tres bonne annee Aurélie, que tous tes souhaits puissent se réaliser et que surtout tu te sentes de mieux en mieux avec ce nouveau dos !

bisous
:amis :bisous1
Par pink253070
un petit signe en passant pour te souhaiter plein de bonnes choses pour cette nouvelle année , réussite dans tes études et surtout que ton dos aille de mieux en mieux mais en ton âge c'est plus facile de se rétablir gros bisous :bisous1
Par aurélie
Ouf ça y est, j'ai officiellement fini les exams depuis samedi! Et la fac nous offre gracieusement 15 jours de vacances, que je compte bien mettre un maximum au profit: je pars ce week end au ski et trois jours à paris la semaine prochaine, j'espère pouvoir aussi trouver du travail pour quelques jours....

Physiquement et niveau dos particulièrement, je crois que j'ai aussi besoin de repos, j'ai eu très mal au cou suite aux positions assises prolongées, et j'ai perdu 4 kilos... Je retourne à la piscine dès demain, et ça sera pas du luxe!

Bises à tous :bisou1
Par marina
bonnes vacances Aurélie, repose-toi bien... et fais tout de même attention à ton petit dos tout neuf... enfin petit, vu que tu me dépasses d'au moins 30 cm, façon de parler :)

mais en tout cas il faut prendre soin de tout ça et ne pas trop abuser de ta bonne santé... tu vois ce que je veux dire.

bravo pour la piscine, ça va te faire beaucoup de bien

:bisou1
Par clochette
Aurélie ,profite bien de tes vacances ,tout en restant très prudente pour ton nouveau dos :bisous1 :bisous1
Par sylvie06
TRES BONNES VACANCES .....et bon repos aussi
:bisou1
Par Rosy
profites bien de ces quelques jours de congés, tu les as bien mérités. sois prudente au ski. :bisous
  • 1
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13
  • 14

N'hésitez plus et faites un don à l'association !