Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par Biba
Merci Didier pour ces dernières nouvelles ! :1er
J'espère que cette radio montrera que tout est rentré dans l'ordre et que vendredi arrive vite pour vous tous ! :chance
Courage pour ce dernier cap ! Bib'bisous :bisous
Par lollypop73
merci Didier pour les nouvelles!!! c'est super!!!!! je suis contente pour marylene que tout aille mieux!!!gros bisous a elle!!!! :bisous1
Par Manon
Bonne continuation Marylène :amis
Par Rosy
:bravo2 marylène. je suis sure que la radio montrera du mieux. je trouve extra les patchs de morphine, pas de cachets à avaler ! à bientôt le retour à la maison. merci didier pour ces bonnes nouvelles. :bisous
Par marylène
salut à tous, c' est didier qui ecrit mais c' est marylène qui dicte a travers le telephone. Merci pour vos encouragements, j' ai effectivement hate de rentrer, j' ai reussi à negocier un retour sans passer par la maison de repos, avec un lit médicalisé et un rèhausse wc. J' ai passé la radio des poumons mais je n' ai pas les résultats. Mon corset me va bien. Je rentre vendredi en ambulance malgré une distance supèrieur à 150 km. L' ambulance est èquipèe d' un systme de coque à bulles pour eviter les secousses de la route. gros bisous à bientot marylene.

J' ai vu Marylene aujourd' hui, elle est contente, elle va bien et elle a marchè avec plus de facilitè. Je suis allè la voir, sans qu' elle le sache, avec les enfants et sa maman.... quelle surprise!!! elle etait très contente. A bientôt didier
Par Rosy
belle surprise que tu lui as fait didier! en tout cas, merci pour les nouvelles en direct par :telephone . je vois que la prise en charge pour le retour est vraiment excellente. :heureux dernière ligne droite pour toi marylène! :bisous
Par LCOLIN
Bonjour
Avec une telle surprise, les forces et le courage se décuplent!!
Vendredi, tu vas avoir un transport tout confort :1er :le voyage se passera au mieux.
La marche elle reviendra petit à petit, avec tout le reste: lentement mais sûrement.
Profite de ces derniers jours pour bien ajuster ton corset.
Bises et bon retour!! :bisous
Par sylvie06
bon retour chez toi ....mais tu sais comme il faut se ménager au départ alors molo molo.....bonne convalescence :bisou1
Par Juju
Que de bonnes nouvelles, c'est super ! Marylène a eu une belle surprise de voir sa famille et ses enfants hier, en attendant le retour à la maison demain...
Tant mieux si le corset lui va bien, j'espère qu'il lui permet de se sentir mieux assise et debout. J'espère aussi que les douleurs sont moins présentes.
Courage pour ces derniers instants au centre !
Et à très vite au téléphone !
:bisous1
Par Biba
Chouette cette belle surprise familiale :bravo2 :bravo2
En sachant que la sortie est pour demain, elle doit bien être excitée ! Mais molo dès demain .. et surtout pas de bêtises !
Bib'bisous :bisous
Par marietout
:chance :bisous Bon retour en famille...
Par clochette
bon retour chez toi ! :bisous1
Par Rosy
bon retour et bonne route. :bisous
Par Juju
Bonsoir,

J'ai eu Marylène tout à l'heure et elle semble prête pour son retour demain, comme l'a dit Didier.
Il lui reste à récupérer les ordonnances demain matin et en principe, l'ambulance vient pour 10h donc elle passera l'après-midi chez elle...
Bon retour Marylène (je suis sûre que le trajet passera vite si tu papotes avec les ambulanciers) et comme le dit Biba : tout doux les premiers jours !
:bisou1
Modifié en dernier par Juju le ven. déc. 05, 2008 12:24 pm, modifié 1 fois.
Par hirondelle248
Youpi!!! :bravo le retour dans ta petite famille est omniprésent Je te souhaite plein de bonnes choses et je te fais un :amis Bientôt nous communiquerons avec toi en personne....Bon vendredi :bisou1
  • 1
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13
  • 35

N'hésitez plus et faites un don à l'association !