Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par marina
:anniv linoa... j'espère que tu vas bientôt retrouver la grande forme

:bisou1 :bisou1
Par kerfany
:anniv joyeux anniversaire Linoa, et très belle journée à toi.... :bisou1
Par Rosy
:anniv20 linoa avec un peu de retard. :bisous
Par Rubis
avec un peu de retard un joyeux anniversaire des gros :amis :anniversaire :angel
Par sylvie06
:anniv20 avec un peu de retard .....Je te souhaite pleine de bonnes choses pour le futur.....courage :bisou1
Par LINOA
un gros merci pour vos voeux, à Marina que je ne connais pas et bien sûr à Rosy, Sylvie, Kerfany et Rubis. je vais un peu mieux, les antiinflammatoire ont quand même agi. j'ai déjà fait 2 séances de kiné (massage pour l'instant) et espère pouvoir faire un peu d'assouplissement par la suite, mais je marche mieux, c'est déjà ça. j'espère que vous allez toutes le mieux possible et vous souhaite une bonne journée malgré le temps gris. bisous :chance
Par hirondelle248
C'est avec du retard que je te souhaite un bon anniversaire car c'était le 2 mai. Je vois que tu vas :anniv :bisous1 de mieux en mieux et les massages de kiné sont propices à soulager la douleur. Je te fais plein de bisous!!!!
Par coco30
Avec quelques jours de retard ... :anniv3
JOYEUX ANNIVERSAIRE
et bonne journée :sourire :minisoleil :sourire
Par chris
Avec un peu de retard :anniv20
:bisous1
Par coco30
:chance Coucou Linoa,
J’espère que tu vas un peu mieux ? Je te laisse un MP. :bisous1 Bisous.
Par chris
Si tu as le temps passe nous donner quelques nouvelles :bisous1
Par LINOA
Hello les amies,
je viens vous donner quelques nouvelles mais comme toutes les post opérées, c'est fluctuant, au début, on sait qu'on va souffrir après l'opération et je trouvais ça normal, mais, j''en suis à 2 mois et demi et les douleurs se font tenaces et si j''en fait un peu trop, elles me rappellent à l'ordre. Alors il faut redoubler de prudence et être raisonnable même si on voudrait bouger un peu plus. Sinon, j'attends avec impatience de passer mes radios le 15 juin prochain, mais je serais comme Hirondelle, l'hopital étant long à répondre. Je vous souhaite à toutes un beau we sous le soleil, même si mon lobostat me fait ressembler à une cocote minute. bisous. Linoa :bisou1 :bisous1
Par sylvie06
2 mois c'est long et en m^eme temps bien court alors encore de la patience....
:bisou1
A bientôt
Par coco30
:coeurs Je penserai bien à toi demain lors du contrôle radio. Je te laisse un MP.
:bisous Bisous. :bisous1 Coco.
Par hirondelle248
Je me joins à tous pour te souhaiter une bonne continuation de convalescence. Malheureusement, je ressens, comme toi, des douleurs fréquentes et tenaces dans le haut du dos, c'est pire qu'avant. Je régresse, car dès que je fais un tout petit effort ça me pince au niveau du haut du dos comme si un crochet me tirer et qu'une pince resserrer tout....c'est très désagréable. Je ne sais pas si toi tu ressens la même chose après l'opération.

Je ne suis pas optimiste, mais c'est la vérité, le contraire serait mentir. Si tu veux tu pourras m'appeler demain a midi ou un autre jour. Gros bisous à toi et je pense bien à toi. J'ai rendez vous à l'hôpital fin août. :bisous1
  • 1
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13

N'hésitez plus et faites un don à l'association !