Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par vermo
voilà je viens de t''envoyer en MP une photo de Bibina lors de l' AG 2008, comment vas tu ? bisous :bisous1 Véro
Par Rosy
cette dernière semaine de boulot t'occupe bien l'esprit avant de démarrer le bilan. génial si tu pouvais voir bibina, le temps passera surement plus vite aussi. :bisous
Par Oriande
Merci les copines :bisous1 Effectivement, le fait de voir Bibina me rassure beaucoup. C'est super, à deux, on est toujours plus forts que tout seul! Aujourd'hui, je vais commencer à faire ma petite valise. Je suis aussi en train de faire une écharpe à Frédéric (mon petit de 11 ans), pour continuer à lui tenir chaud même si je suis loin... je ne sais pas si je me fais comprendre.
Ce soir, j'appellerai Bibina au téléphone.
gros bisous :bisous1
Par coco30
:bravo Coucou Oriande,

Je penserai bien à toi demain et les 4 jours de la semaine prochaine ...
J'attends de tes nouvelles avec impatience.

Bises :bisous1
Par Rosy
le bilan commence demain. :chance oriande :bisous
Par vermo
Je penserai bien à toi la semaine prochaine, je passerai demain soir en du boulot, bonne soirée :bisous1
Par Oriande
Merci.
D'accord Vermo, je t'attends.
1er bilan cet après-midi à 16h30. Esuite, il faudra que je pense à faire ma valise, pour l'instant je n'y suis pas encore arrivée. Je la regarde et puis je me dis "j'ai le temps!"... Bon, allez, je ne vais pas me laisser abattre ! au programme : je vais aller prendre une bonne douche bien chaude, me reposer sur mon relax, aller chercher Frédo à l'école, le conduire chez mes beaux parents... et filer chez le cardiologue... puis retourner chercher Frédo et rentrer à la maison. Et là, :cafe avec Vermo, cela nous fera du bien! :bisous1
Par Rosy
....et le papotage....que ça fait du bien! :chance :bisous
Par vermo
Oriande je rentre de chez toi, mais personne !!!!!!je passerai demain dans l'après midi voir :cheval je t'appelle dans la soirée, :bisous1 :bisous1
Par Oriande
Le bilan cardio-vasculaire a pris plus de temps que prévu... du coup, avec Vermo, au lieu de boire un café, on mangera un poulet :bravo
Sinon mon coeur va bien, tout est normal. Un bilan de fait !
:bisous1 à toutes
Par Rosy
une bonne chose de faite! ....bon poulet alors... :bisous à toutes les 2
Par vermo
Poulet excellent accompagné de petits lègumes avec un bon petit vin sur une idée de Mr Oriande, petit soirée improvisée comme je les apprécie en toute simplicité, merci à vous 2, :bisous1 :bisous1
Par Biba
Yes, un truc en moins au niveau examen et un truc en plus dans le ventre : le poulet :hah :hah partagé avec Vermo :chance
Pleins de bib'bisous :bisous
Par vermo
Oriande, la semaine qui arrive pour toi est une semaine décisive, je te sais motivé pour cette opération dont tu vas connaitre la date, penserai à toi, avec tout mon soutien, :bisous1
Par Oriande
Je vous fais des gros bisous. Je pars demain à onze heures. Ma valise n'est pas encore faite, mais ça ira vite.
à la semaine prochaine :bisous1
  • 1
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13
  • 51

N'hésitez plus et faites un don à l'association !