Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par chris
Merci Edgar
J'en reviens pas non plus, en fait tout est bien au dessus de ses espérances, ça me fait vraiment très plaisir pour elle, et ce chir fait vraiment du super boulot.
Framboise repose toi bien et maintenant peut commencer ta convalescence, à très bientot :bisou1 :bisous1
Par marina
bravo framboise tu es vraiment épatante!
j'espère que tu ne sors pas de l'hopital demain tout de même ;-)

repose-toi bien et à bientôt :bisou1
Par mamynou
incroyable déjà bien réveillée ! voilà une bonne chose de faite tu dois pouser un ouf de soulagement. Maintenant on reprend un peu de force et on se repose un maximum de gros bisous à toi :bisous
Par Rosy
quelle force! j'espère que tu ne souffres pas trop. :bravo et :bisous
Par odakotah
plein de pensées et de bisous pour toi , Framboise et :1er pour ta forme !

Passes un bon moment, demain, en compagnie d'Edgar, et bonne continuation.

:bisous1 :amis :bisou1 :chance
Par Edgar
Framboise vous remercie pour vos messages.
L’euphorie du 1er jour provoqué par la morphine a laissé place à un état plus douloureux. Mais dans l’ensemble elle va plutôt bien. Je l’ai bien vue souffrir, mais aussi se lever seule, faire quelques pas et manger un peu. Et nous avons bavardé une bonne partie de la journée de jeudi.
Elle reste quelques jours à la clinique avant d’aller passer quelques semaines en maison de repos. Je continue de lui transmettre vos messages, mais vous pouvez éventuellement lui écrire car je ne sais pas si elle aura l’occasion de se connecter au web avant plusieurs semaines. Pour celles et ceux qui connaissent son nom et l’adresse de la clinique vous pouvez ajouter chambre 101. Pour les autres je peux communiquer ses coordonnées par message privé.
Par chris
Merci Edgar de l'info, on ne va pas manquer de la contacter :bisou1
Par titou34
Salut Edgar , merci pour les nouvelles , passez de bonnes fêtes de fin d'année ,
:amis
Par mamynou
Comment va Framboise depuis Noel ?

j'espère que tout va bien gros bisous
Par Rosamaria
Bonne année 2008 Françoise, je pense à toi très fort ...
je n'ose pas t'appeler de peur de te déranger, mais je pense à toi souvent ...

A bientôt j'espère avec de bonnes nouvelles ...
Par odakotah
J'ai pu avoir Framboise hier sur son tel portable,elle va bien, certes la deuxième opération l'a un peu secouée et elle a quelques douleurs ,mais comme je lui ai dit, c'est normal.
Elle est maintenant en maison de repos à quelques kms de Lyon et elle s'occupe, se promène et m'a semblé avoir bon moral.
Elle y reste, en principe, jusqu'au 25 janvier, ensuite elle ira se reposer chez ses parents.
J'ai noté son n° de tél, si vous souhaitez l'appeler, merci de me le demander par mp.
Courage et patience à toi, Framboise, tu as passé le plus difficile
bisous :amis :bisous1 :bravo2 :chance
Par Rosy
merci oda pour les nouvelles. tout se termine doucement framboise. repos et patience suite à ces 2 interventions. :bisous
Par chris
Merci Oda pour les nouvelles de Framboise qui doit être rassurée par rapport à toutes ses appréhensions.
Maintenant repos et patience pour que tout se remette bien
:bisous1
Par fred1
Un grand merci à toi Oda! Comme tu le dis si bien, il faut maintenant beaucoup de patience et la guérison va continuer....Fred
Par odakotah
bonjour à tous,

j'ai pu discuter un peu au tél avec Framboise, et elle va bien et a beaucoup moins de douleurs maintenant.
Elle sort aujourd'hui de la maison de repos et va aller passer qq mois chez ses parents en Haute Savoie.

elle a bon moral et a l'air d'avoir repris du poil de la bête ! tant mieux Framboise, je suis heureuse de te savoir comme ca et de voir que tout s'est bien passé et que tu récupères au mieux.
Bisous :bisous1 :bisou1
  • 1
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13
  • 39

N'hésitez plus et faites un don à l'association !