Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par chtitepam
:bisou1 :amis :1er :bravo aujourd hui c est jours de fete :bravo2 , chtitepam rentre a la maison :biz :chance
Par chtitepam
:amis quel bonheur c super......................, c notre petite puce qui va etre cotente lorsqu elle va revenir de l ecole quel suprise elle va avoir quand elle va voir ke sa maman est rentre :bravo :bravo2 :bisou1
Par noli
Genial elle rentre, le moral va monter en fleche la.
Je suis super contente vraiement, tout suit son cours et elle va de mieux en mieux.
Gros bisous
Par chtitepam
bon et bien me vrevoila rentrée youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

alor je raconte vite fais operer pendant 9h la nuit salle de reveil rentré le lendemain ds la chambre c tres dur et tres douloureux surtout les trois premiere jours la aujourdhui c dur voiture et tt mais jai bocou moins mal en plus a l hopital j ai chopé un staphilocoque galere anti biotique pendant 1 mois bon vs laiss v me reposer a plus tar

merci pr mes mess de soutien vous adore
Par cel176
:))))) quelle bonne journee aujourd'hui pour moi pam est rentre et j eu mon diplome d'aide soignante que demander de plus ^^ :bravo :bravo2 :anniv2 :bisou1 :amis
Par latina
bonjour chtitepam!!!
je suis super contente de te savoir enfin sortie d'affaire! et ce retour à la maison..vraiment génial!! attention prends bien soin de toi et surtout reposes-toi bien c'est très important!! menages ton dos , il est encore fragile .
:1er :1er :bisou1 :bisou1 :bisou1
Par mamynou
super chtitepam est de retour quel week end vous allez passer

gros bisous attention repos gros bisous
Par chris
Super génial chtitpam tu es déja de retour, tu dois etre si heureuse de te retrouver parmis les tiens, soit bien prudente les 1ers temps et reposes toi bien :bisou1 :amis
Par Rose
:bravo2 Bravo chtitepam...
Je suis contente que tu sois de retour !!!
bisous :bisou1
Rose
Par chtitepam
bnjour a tous

je viens vous donner des nouvelles alors cette premiere nuit a la maison c super bien passé j ai plutot bien dormi l infirmierer est passé pour me faire mon intra musculaire a cause du staf et aussi ma piqure dans le ventre
l infirmiere va venir touts les jours pr la piqure et le pansement tous les deu jours la kiné commence mardi a domicile
alors vous voulez surement savoir comment je me sens avec ce nouveau dos! et bien ca va au debut j avais l impression d avoir un sac a dos sur le dos et de ne pas avoir d equilibre ensuite il est bien difficile de prendre ces reperere au niveau de l espace pr la marche ca va je ne fais pas grand chose de toute facon je me menage il le faut la douleur est encore la a peu pres a 4 sur 10 surtt le soir mais j ai de bon calmant donc j arrive a gerer sinon le sejour a l hopital c bien déroulé super equipe médical super chir' vraiment a l ecoute de ces patients je lui tire mon chapeau j ai vu aussi mes radio vraiment c super beau!!! je suis toute droite je crois qu il ont utilisé la tigé harignton avec la méthode cotrel un truc comme ca faut dire qu au moment qu il me l on dis j etais sous morphine lol

voila les nouvelle je ne reste pas vu qu c dur de rester assise

bisous a tous et encore merci vous etes supers ;)
Par mcmum
bonjour
celà fait plaisir de te retrouver en direct. tu as l'air ravi de ton intervention et de toute l'équipe. c'est très important. maintenant que tu as retrouvé ta petite famille, tu vas pouvoir commencer ta convalescence. prends bien soin de toi
Par latina
bon w e chtitepam et pleins de :biz :biz :bisous :bisous
Par kikilarebelle
:bravo2 Salut Chtitepam :bravo
Ouhhhaaaa qu'elle surprise
c'est super rapide comme retour
alors là tu m'épate vraiment , c'est vraiment génial que tu sois si vite rentrée
Te souhaite une trés bonne convalescence
:bisou1 Bon courage , :amis gros bisous
Par Biba
Bonjour Chtitepam, quel bonheur de te savoir rentrée, malgré encore quelques douleurs, le plus dur est (enfin !) derrière toi et l'année 2006 s'ouvre devant toi avec évidemment une convalescence à la "clé", mais un futur nettemement mieux au niveau santé !
Merci d'être venue nous donner de tes nouvelles, ménages-toi et pour la position assise, effectivement, ne forces pas trop, viendra le temps où tu pourras écrire de plus longs messages:cotent
Bib'bisous :bisous
Par chtitepam
coucou a tous *

aujourdhui ca été bocou de repos me suis pas beaucoup levé pour me reposer la douleur ca va c un peu dur de temps en temps j ai du mal a me dire que je ne soufrirai plus un jour je ne sais pas si vous souffrez encore et si vous avez souffer lontem voila le moral ca va ca depen d fois jen est marre de ne rien faire mais je ne ai pas le choix voila les nouvelles

a dm1 gros bisous
  • 1
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13
  • 27

N'hésitez plus et faites un don à l'association !