C'est très gentil de passer par chez moi qui vient souvent lire de vos nouvelles sans faire signe...
Pour ma part, ça se stabilise... mais les soucis de santé des autres me minent un maximum...
Les douleurs sont toujours là mais je les maitrise mieux ou les supporte mieux... Bref, ça dépend aussi de l'humeur tout ça!!!
La broderie, le tricot, le soleil, ça aide bien les jours où c'est trop violent... sans oublier le coussin de noyaux de cerise!!!
Pour Ju, nous avons rencontré plusieurs spé pour refaire le point (encore un rdv fin mai!) Nous attendons leurs avis (toujours trop long cette attente!) et aussi les dossiers médicaux de Lille pour aider les docs d'ici à se faire un jugement plus précis...
Il y a une évolution certaine par rapport à l'an dernier mais elle semble bloquée car Ju n'arrive pas à retrouver son rythme d'avant...
Elle serait dans une "spirale de déconditonnement "que la pneumoloque a étudiée avec des spé de Montpellier. J'espère que nous en saurons plus dans quelques temps...
Bon, comme vous voyez, on ne lache pas le morceau mais on trouve que ça commence à être un peu longuet tout ça... Le premier qui me dit "patience", je lui fais une tête au carré!!!:coup
Dans 2 mois, c'est de nouveau le déménagement...

Nous préparons notre nouveau "chez nous" et avons commencé depuis un moment de transborder un grand nombre d'affaires dans notre nouvelle maison... Les déménageurs s'occuperont des meubles le 26 juin... Ca va vite arriver...
Je ne suis pas bavarde sur vos histoires mais sachez bien que je pense souvent à chacun d'entre vous...
Bizouxxx