Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par Gitty
Moi aussi, je suis contente d'avoir de vos nouvelles, toujours des mauvais moments à passer , j'en sais quelque chose aussi . :positif :positif et pleins de :bisous1 pour toi et Ju !
Par Biba
Un petit par chez toi .. de grosses pensées .. et pleins pleins de bib'bisous :bisous
Par Môman_Ju
C'est très gentil de passer par chez moi qui vient souvent lire de vos nouvelles sans faire signe... :amis
Pour ma part, ça se stabilise... mais les soucis de santé des autres me minent un maximum...
Les douleurs sont toujours là mais je les maitrise mieux ou les supporte mieux... Bref, ça dépend aussi de l'humeur tout ça!!!
La broderie, le tricot, le soleil, ça aide bien les jours où c'est trop violent... sans oublier le coussin de noyaux de cerise!!!

Pour Ju, nous avons rencontré plusieurs spé pour refaire le point (encore un rdv fin mai!) Nous attendons leurs avis (toujours trop long cette attente!) et aussi les dossiers médicaux de Lille pour aider les docs d'ici à se faire un jugement plus précis...
Il y a une évolution certaine par rapport à l'an dernier mais elle semble bloquée car Ju n'arrive pas à retrouver son rythme d'avant...
Elle serait dans une "spirale de déconditonnement "que la pneumoloque a étudiée avec des spé de Montpellier. J'espère que nous en saurons plus dans quelques temps...
Bon, comme vous voyez, on ne lache pas le morceau mais on trouve que ça commence à être un peu longuet tout ça... Le premier qui me dit "patience", je lui fais une tête au carré!!!:coup

Dans 2 mois, c'est de nouveau le déménagement... :voiture Nous préparons notre nouveau "chez nous" et avons commencé depuis un moment de transborder un grand nombre d'affaires dans notre nouvelle maison... Les déménageurs s'occuperont des meubles le 26 juin... Ca va vite arriver...
Je ne suis pas bavarde sur vos histoires mais sachez bien que je pense souvent à chacun d'entre vous...:fleur
Bizouxxx :bisous :bisous :bisous
Par Gitty
Coucou , merci pour les nouvelles. Je ne te dirai pas patience car je sais comment on se sent après des années de soucis de santé. La seule chose à faire c'est effectivement se changer les idées , faire des choses qu'on aime afin de se recharger les batteries. Bientôt c'est la rencontre en Bretagne, inutile de dire que je voudrais pouvoir être magicienne pour être avec vous, mais trop de contraintes et la distance font que je serais avec vous qu'en pensées. Tu feras un :biz à mon piou préféré ....Peut être l'année prochaine , on pourra faire un tour en Bretagne, en passant par Nantes, qui sait, je continue à rêver ....Pleins de :bisous1 pour toi et Ju. :amis
Par chris
Bonsoir Moman_Ju
Souvent on se fait plus de soucis pour l'entourage que pour nous meme,
Je suis contente de te voir un peu parmis nous, tu as raison on ne te dira pas patience car pour Ju ça fait long tout de meme et j'espère qu'elle garde le moral malgré tout.
Fais attention à ne pas trop en faire pendant ce nouveau déménagement
:bisous1
Par Maman
Très heureuse d'avoir fait ta connaissance et celle de Julie :biz
Par Biba
Comme je vais être absente pour les vacances, je te/vous souhaite d'ores et déjà tout le courage du monde pour le déménagement de mardi ! Pleins de bib'bisous :bisous :bisous
Par Môman_Ju
Après une semaine sans ordi, me voilà revenue.
Le demenagement s'est globalement bien passe mais la dernière semaine a été d'enfer...
Ju passait son oral de francais le lundi après midi et le camion arrivait mardi à 8 heures
Je vous parle pas de Mister Dos... Je suis à ramasser à la petite cuillère.. Les douleurs sont intolèrable alors je vais faire la p'tite cure d'anti -inflammatoires que je gardais pour les grandes occasions...
Ca ira mieux dans quelques jours quand la maison sera propre et que mes 250 cartons seront vidés!!!
Bon week end à tous et bonnes vacances à certains...
Pleins de gros bizzzouxxx à tous
Par marietout
Courage, courage! :bisous1
Par Rosy
courage moman_ju. eh ben t'en as des cartons à déballer! vas-y mollo maintenant. :bisous
Par Gitty
courage, courage, courage ! :amis :bisous1
Par Maman
Alors, ça y est? Les cartons sont-ils vidés? Ton dos va-t-il mieux? Et, au fait, quelles notes a eu Julie?
Par Môman_Ju
Non, tous ne sont pas vides et resteront de coté car nous avons des travaux à faire dans 2 chambres... Mais on y voit plus claire dans la cuisine et le salon, c'est deja ça...
La cerise sur le gateau, ce sont les affaires de mes 2 grands que j'ai recuperées donc, 2 laves linge, 2 cuisinières, de la vaisselle pour le quartier...., le garage n'en peut plus!!!
Mon dos est, on va dire, "rabat joie"... pour rester correct!!!:marre
Le pincement lombaire est tel que je ne peux pas rester debout car la douleur dans la jambe est "succulante!"... Ce qui m'inquiète, c'est d'avoir mal assise et même couchée et d'avoir des fourmis par moment... Rien de bien encourageant...

Comme je ne veux pas de l'infiltration en L5 que l'on me propose (c'est faire taire le symptome sans soigner la cause), j'essaie l'hostéopathe du centre où je vais en kiné...
Je sais qu'il ne va pas faire de miracle mais je me donne cette chance. Je finirai peut etre par aller voir le "piqueur" mais qui ne tente rien, n'a rien... L'hostéo m'a dit hier pouvoir essayer de réequilibre certaine chose...J'y retourne dans un mois et on fera le point... Il soigne des joueurs de foot et de basket pro, alors une tordue pro ne devrait pas lui poser trop de difficultés!!! :heureux

Miracle, aujourd'hui, c'est lété!!! Premier jour de vrai beau soleil, ça fait du bien au moral... J'espère que vous en avez tous profité.... :minisoleil
Bizouxxx à ceux qui sont en vacances et à ceux qui les attendent..
Par chris
Bonsoir Moman-Ju,
J'espère que ton dos se remet du déménagement et que tu as pensé depuis à te reposer un peu, :bisous1
Par Môman_Ju
:hello Un petit coucou entre 2...cartons!!!
Ca y est...j'ai case un lave linge, de la vaisselle, un matelas....... Ma psychomotricienne de fille a trouve un travail super près de Brest...
Donc ce week end... :voiture ça demenage encore chez les Ju!!! Et oui, cartons encore, cartons toujours...
Le positif dans "tout ce qu'on doit changé" quand on demenage, c'est d'avoir trouvé un généraliste qui prend mon dos au serieux... Il trouve que les precedants ont pris les choses bien trop à la légère... Dans un mois, je le revois (j'ai d'autres soucis qu'il faut regler d'abord!) et on organise une revision complète de la mécanique... :bouh Il va pas etre deçu du voyage!!!
En attendant, je fais avec les douleurs de + en + presentes et insupportables mais bon, faut bien continuer sinon "elle" va gouverner toutes mes journees et ça me fait pleurer de rage... :grrr01
J'espère que tout le monde va revenir bien repose à defaut d'etre bronze ( quel ete pourri!!!) :minisoleil
:bisous Bizouxxx et bonne rentree à tous
  • 1
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13
  • 24

N'hésitez plus et faites un don à l'association !