Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par Môman_Ju
Bien dit Biba.
Tu as bien raison de leur mettre le nez dessus... Et ça soulage de dire ce que l'on a sur le coeur.
Ne t'inquiète pas pour notre colère. La mienne n'est pas passée et va m'aider à rester motiver...
Voilà une bonne occasion(s'il fallait encore le démontrer) de prouver que l'asso a sa raison d'être. :amis
Repose toi surtout et garde cette belle façon de voir les choses...
Bizouxxx :bisous
Par Biba
Bonsoir à tous, toujours pas pu vous laisser des messages plus personnels .. le dos va "relativement bien", c'est plutôt les jambes qui ne suivent pas et une grosse fatigue physique. Cette nuit était difficile, malaise, vomissements, grosse chute de tension, hypo-ventilation et crise de tétanie, Bibo s'est réveillé en sursaut (il m'entendait pleurer) je m'en souviens pas .. j'ai heureusement eu le bon reflex, c'est de mon coucher par terre et j'ai mis les jambes sur les WC :cotent
Bref, physiquement c'est pas le top (ma tension est encore basse), je pars heureusement demain pour me reposer 3 jours, ça va faire du bien.
J'espère vous retrouver tout vite, vous me manquez ! Portez-vous le mieux possible, pleins de bib'bisous :bisous
Par chris
Oh lalala Biba tu peux pas rester comme ça, si tu fais une crise de tétanie tu dois être en pleine crise de stress, il faudra nous revenir en pleine forme et prendre du recul par rapport à certaines choses qui te tracassent et penser d'abord un peu à toi et laisser les c.. pour ce qu'ils sont. :bisous1 :bisous1
Par marina
courage petite biba :bisous
j'espère que tu vas vite te remettre
tu vas nous manquer bien sûr, mais l'important c'est surtout que tu prennes soin de toi
et gare à tes oreilles si on te voit sur le forum ces jours-ci au lieu de te reposer :bisous
reviens-nous vite avec la pêche!

bizous :bisous1 :bisous1
Par Emeraude
:sourire Super Biba rassure nous vite si tu le peu, un vilain microbe qui traine a Genève peu etre te fais toutes ces misères, tu sais bien que nous pensons tous à toi :fleur je suis certaine que tes 3 jours de repos vont te faire le plus grand bien :bisous1 :bisous1 :bisous1 :bisous1 :bisous1
Par Maman
Je suis vraiment désolée de te savoir si mal, Biba. Les problèmes physiques, le stress, tout ça mélangé ne donne rien de bon...Repose-toi, prend du temps pour toi, laisse tomber les tracasseries administratives et :sourire . Et abuse de ton Bibo pour qu'il s'occupe de toi :coeur2 Courage, Biba et :bisou1
Par pechounette
bon courage biba et profite de ces quelques jours de repos pour essayer de penser a d' autres choses qui pourraient te remonter le moral !! :biz :biz :biz
Par Corilora
Bonjour Biba,

Je suis désolée de te savoir si mal... Si tu as besoin d'une pizza ou de papoter, n'hésite pas, je suis là... ON pourrais aussi aller aux bains.. de C...Y, c'est formidable pour le dos,

Plein de bisous
:bisous
Cori
Par Gitty
Olala Biba, je suis encore toute secouée , j'ai d'abord été voir ce que c'est tétanie...Heureusement que tu as Bibo à tes côtés ! Je pense aussi que tu dois lacher un peu le site et t'occuper seulement de toi et de ta famille. C'est bien d'être à l'écoute de tout le monde mais à force de donner, l'énergie vient à manquer et en plus tes soucis personnels de santé...je ne veux pas imaginer le stress, j'ai connu aussi , j'ai fait une attaque panique ( hyperventilation, tremblement de tout le corps, je grelottais.... )il y a quelques années c'était pas beau et ça fait très peur si on ne sait pas ce que sait !
Je le répète , désolée je n'ai pas d'idée nouvelle...ne culpabilise surtout pas de répondre à chacun de nous personnellement. J'espère que tu peux te changer un peu les idées les 3 prochains jours et pas de site , promis !!
Gros bisous de Marco et de Gitty !! On :amis :bisous1
Par Gabrielle
Ma petite Biba; je pense très TRES FORT A TOI!!!!! J'offre toutes les belles petites choses que j'aurai à vivre à vivre aujourd'hui pour toi et ta santé!!!!
Gros bisous :bisous :bisous :bisous
Gab'
Par kikilarebelle
Biba je crois que tu as bien besoin que nous aussi on prenne soin de toi
alors je t'envoie comme tu sais tres bien le faire des BIBISOUS
et souhaite de tout coeur que tu retrouves la forme
Encore quelques jours de patience le :minisoleil est de retour
le moral va vite pointer son nez et tu vas nous revenir tout en forme
Prends bien soin de toi ,n'oublies pas les pauses :cafe , les :club et pas trop de :linge :menage
Bisous et :positif
:bisou1 kiki
Par Missarty
Biba , je m' associe à tous les ami(e)s du site pour te souhaiter un bon repos , des jambes , du dos , de la tête , (allouette... ) et reviens-nous allégée , non pas de tous ces "mots" qui nous réchauffent le coeur mais de tous ces "maux" qui te meurtrissent le corps ... bisouxxxxx
Par mamynou
Biba un petit coucou penses à toi et reposes toi gros bisous
Par VL75
:ambulance Repose toi.... Tu en fais trop et je pense que le refus de la prise en charge de ta cure y est aussi pour beaucoup.

Bon rétablissement
Par chris
Je te souhaite un bon mini séjour rempli de repos et de remise en forme :bisous1 :bisous1
  • 1
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13
  • 119

N'hésitez plus et faites un don à l'association !