Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par chris
C'est super tout ça, les nouvelles sont plutot bonnes :bisous1
Par patou63
:bravo2 :1er
c'est une super nouvelle ça et je te souhaite une bonne reprise et bonne continuation dans ta convalescence.
:chance :bisous
Par nadou
:1er c'est génial de lire de si bonnes nouvelles!
Une reprise de travail , c'est vrai que je pense un peu comme toi par rapport au travail= c'est bon pour le moral ! .Ton récit est encourageant pour les opérés (ées) et futur(es)....
Toutefois ça dépend de l'age car on se remet plus facilement lorsque l'on est plus jeune.Cela dépend aussi de la longueur de l'arthrodèse...En ce qui me concerne "j'aimerais" m'arrêter très peu car mon travail c'est hyper important!!!
Enfin , je te souhaite une bonne fin de convalescence et une très bonne reprise la semaine prochaine!
Bonne chance :chance :bisou1
Par aryxtra
Super contente pour toi ! :chance :bisous
Par Rosy
alors c'est pour dans quelques jours la reprise du travail! super! et on voit que tu as hâte! c'est sur que pour le moral c'est extra! :bisous
Par chris
Bonsoir Aurore

Tu as du reprendre le travail mardi
J'espère que tu n'es pas trop fatiguée et que ça se passe bien :bisous1
Par aurore21
Bonsoir,

Voilà déjà 15 jours que j'ai repris mon travail.
Cela fait beaucoup de bien au moral!
Je travaille tous les matins et pour le moment je sens bien que mon corps ne pourrait tolérer plus.
En fin de matinée les douleurs musculaires s'installent et je suis heureuse de pouvoir m'allonger quelques minutes en rentrant chez moi.
Sinon tout se passe bien, je reprends la natation Mardi et je continue les massages ainsi que le vélo chez la kiné.
Je conseille à tout le monde de se faire masser dès que cela est possible, cela aide beaucoup à retrouver sa sensibilité, ça détend bien de toutes les contractures et ça aide beaucoup à la cicatrisation.

Je suis chacune de vos histoires et vous souhaite le meilleur dans la convalescence.
Par chris
Tout va pour le mieux, te voila ravie de reprendre le boulot.
C'est vrai au début il faut y aller progressivement, la fatigue post opératoire est encore la, donc il faut le temps que ton corps récupère complètement.
C'est très bien si tu as eu des effets bénéfiques avec les massages, mais toutefois chaque cas est différent, c'est bien que chacun puisse avoir l'avis de son chirurgien avant de se lancer :bisous1
Par Rosy
oh ça oui! ça fait du bien au moral de pouvoir reprendre une vie active! mais là, tu vois que le corps ne peut encore tout, et qu'il faut y aller progressivement, sinon aie! aie! pour les massages, chaque cas étant particulier, il ne faut surtout pas en faire sans avis médical. difficile de les conseiller systématiquement. :bisous
Par patou63
coucou,

contente pour toi je te souhaite que ça continue comme ça. :chance :biz
Par Biba
:chance Supers nouvelles te concernant, j'imagine que reprendre petit-à-petit la vie active et professionnelle est un bon "moteur" pour le moral !

Je suis bien d'accord avec toi concernant les massages, mais uniquement sous prescription médicale et par un kiné (tu fais tes massages chez un kiné ou un particulier ?). La "mienne" me fait travailler par massage des zones insensibles et ça aide à récupérer.

Au plaisir d'avoir de tes nouvelles ! Bib'bisous :bisous
Par aurore21
Oui je fais des massages chez une kiné ( je n'aurais pas osé chez un personne non professionnelle de santé) MF au centre m'avait dit qu'à 2 mois post op c'était bon, elle n'a même pas demandé au Dr R comme pour Crevette.
La kiné me masse la cicatrice, tout autour et les lombaires, ça me fait un bien fou.
Depuis ma visite au centre j'ai l'autorisation de faire du vélo alors j'en fais apres les massages
A partir de demain c'est piscine 2 fois par semaine, histoire de de remuscler doucement. ;-)
Par aryxtra
Oh oui les massages, ça détend carrément ! :cotent Tu commences à reprendre pas mal d'activité, c'est super !
Prends soin de toi, Bisous :bisous :bisous1
Par nadou
Bonjour Aurore,
Je te remercie pour ton post sur mon histoire :bisous
Je vois que tu as une pêche d'enfer et que tu as repris pas mal d'activités :bravo :bravo
Je te souhaite une bonne continuation et t'envoie des gros :bisou1
Par patou63
j'espère que tout va toujours aussi bien pour toi.
:chance :biz
  • 1
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12

N'hésitez plus et faites un don à l'association !