Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par soana911
Merci pour ces bonnes nouvelles...
Courage a Maude.. Plein de bises pour elle...
Par Rosy
merci coriandre pour l'information. de bonnes nouvelles! super! tout est bien et on espère que cela continue ainsi. :bisous
Par chris
Merci Coriandre pour les nouvelles de Maude qui je l'espère ne souffre pas trop :bisous1
Par Nath72
Merci pour les nouvelles Coriandre, maintenant le temps va t'aider Maude à te remettre sur pied, tout doucement :biz
Par coriandre
Je viens d'avoir des nouvelles fraîches de Maude. Elle a fait quelques pas et s'est assise un petit moment, apparemment sans trop de douleurs. La pompe à morphine lui sera retirée demain. Elle saura dans quelques jours le degré de correction que le chirurgien a pu obtenir, mais d'ores et déjà, à l'oeil, il paraît quele changement d'apparence est impressionnant. Je me réjouis de toutes ces bonnes nouvelles, nous sommes tous avec toi, Maude!
:bisous1
Par nenudi1
Ça y est ma chère Maude tu es parmi les histoires d'opéré(e)s ! :bisous1 bienvenue dans la grande famille des opérés!

J'espère qu'on va avoir des nouvelle d'elle bientôt !

En attendant courage Scoliose et Partage et avec toi !

C'est pas facile mais on est tous passé par là et maintenant on est une grande équipe qui se soutiennent les uns les autres!

COURAGE.. COURAGE... ON PENSE À TOI !

:bisous :bisous1 :positif :bisou1 :biz :courage :positif :courage :positif :courage1 :retablissement
Par Rosy
le résultat est déjà visible et encourageant à te lire coriandre; c'st super! la douleur est bien gérée aussi avec la pompe à morphine et déjà les premiers pas! je suis toujours époustouflée de lire à quelle vitesse les opérés remarchent! dire que nous, il y a des années, il nous a fallu des semaines voire des mois, pour nous remettre debout! bonne continuation à toi maude :bisous
Par chris
Déja à faire quelque pas, c'est super.
Merci Coriandre pour les nouvelles :bisous1
Par Cristalle
Déjà debout !!!! Wahou, bravo, ccntinue comme ça.

:1er :bisous1
Par Nath72
Premiers pas dans ta nouvelle posture Maude ! impressionnant et rassurant, je m'en réjouis pour toi et tes proches. Et ce n'est que le début , patience et prudence. Je t'envoie un beau rayon de soleil d'hiver pour éclairer ta journée :biz
Par coriandre
encore des nouvelles de Maude. Journée très difficile hier, douleur intense, au dos mais aussi au ventre. Amélioration aujourd'hui, grâce à un nouveau sédatif qui n'a pas les inconvénients de la morphine pour ce qui est du fonctionnement des intestins. Diète liquide pour faciliter le transit. Espérons que tout va rentrer dans l'ordre sur ce plan et que le soulagement des douleurs est là pour de bon.
:bisous
Par nenudi1
Courage Maude déjà une grosse étape de passée!
La douleur est la pour te faire prendre conscience que tu es bien vivante ! :bisou1 :bisous1 :biz :bisous
Par nenudi1
Si Maude veux mes coordonnées (numéro de téléphone) je peux te les données à toi Coriandre pour que tu lui donne comme ça quand elle ira mieux elle peux m' appeler si elle veux. :bisous1
Par Rosy
l'après-opération a été difficile hier. souhaitons que maintenant avec ce nouveau traitement, tout va aller pour le mieux pour les douleurs et le transit. courage maude :bisous
Par Nath72
Les premiers jours avec leur lot de réactions de l'organisme, bonnes ou moins agréables. On ne sait jamais à quoi s'attendre, c'est dans ces circonstances et tout au long de la convalescence qu'il faut être bien entouré , tant par ses proches que par l'équipe médicale. Un nouveau traitement pour réguler ces sensations douloureuses...et une bonne dose d'ondes positives en direct de France où il neige ! Dors bien Maude, il est encore tôt . Merci à toi Coriandre. :biz
  • 1
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13
  • 19

N'hésitez plus et faites un don à l'association !