Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par chris
Je vois que tout va pour le mieux pour Mado, qu'elle fait déja des pas, :genial1
Effectivement le déambulateur n'est pas une obligation. Pour ma part, je ne l'ai eu qu'un jour, ensuite la kiné me l'avait enlevé en me précisant qu'une fois qu'on arrive à marcher il ne fallait plus le garder.
Je comprend ce que Mado ressent ainsi que son entourage face à cette nouvelle et jolie posture, quel bonheur !!! se retrouver avec un corps de femme, c'est important aussi. :bisous1
Par fatyset
Bonsoir mado
Très contente que ton opération se soit bien passée et que tu vas bien.C'est bien que ta famille soit aux petits soins pour toi,il te faut maintenant bien te reposer et prendre des forces.
A très bientôt.
Faty
Par Fanny06
Bonsoir à tous de la part de Mado qui va au mieux, continue ses petites marches , elle est même sortie dans le couloir toute seule cet après midi ....
Elle a vu son chirurgien aujourd'hui qui lui a dit qu'il avait bien travaillé , a fait tout ce qu'il voulait faire mais maintenant c'etait à elle de prendre soin de son travail en se reposant un maximum , le déambulateur ne le gene pas afin qu'elle soit rassurée car gênée encore avec sa jambe de la cruralgie ....
On l'a mesurée , elle a pris 5 cm de plus, c'est vrai que ce n'est pas rien à réaliser !!!
Alors fatiguée mais ravie d'être bien "réparée" !!!
:bisou1 :bisou1 :bisou1 :bisou1 et à demain....
Par Rosy
eh bien! que de progrès! et un travail admirable du chirurgien! 5 cm!!! il ne reste à mado que de mettre en pratique le travail...... de ne rien faire! tout un art!!! bonne continuation à toi mado :bisous
Par skooby68
Bravo Mado, ça trottine toute seule !
Merci pour ton petit message ça m'a vraiment fait plaisir, et reposes toi bien !
Pleins de bisous
Par chris
je vois que l'opération est un vrai succès, :excellent
Mado progresse bien de jour en jour, faudra juste faire attention à rester bien prudente pendant quelque temps :bisous1
Par Fanette
Très heureuse d'avoir d'aussi bonnes nouvelles :bisous1
Par Fanny06
Bonsoir à tous de la part de Mado qui va de mieux en mieux...
Elle a fait la radio de contrôle ce jour et ce fut "l'extase" devant
le super boulot du Dr H , il lui avait dit mais là , elle a constaté un vrai "prodige" !!
Maintenant il faut que ça tienne , elle est cécidée à être très prudente , comme lui conseille Chris, elle va prendre tout son temps , si heureuse d'être si bien redressée avec une belle courbure en bas pour ses lombaires !!!...
Un petit coup de "blooze" hier , a été très vite oublié ce jour car demain elle essaie le corset qu'elle aura lundi à porter le plus possible pour être prête à sortir mercredi ...
Voilã on lui souhaite de continuer dans ce "bon sens" !!!!
:bisous1 :bisous1 à tous de sa part aussi ...
Par skooby68
Gros bisous à toi Mado, et très contente de t'avoir eu au téléphone.
Et surtout ...lundi : le corset, je sais que tu es pressée de l'avoir.
Passe un bon WE avec tes proches.
Par Fanette
Bonne continuation Mado, tout en prudence :bisous1
Par chris
Les premiers temps il est normal d'avoir des coups de blues, le moral joue un peu le yoyo, la convalescence demande tellement de patience qu'il n'est pas toujours évident de garder le cap à tout moment. Mais heureusement ça passe vite en général
Bientot le corset Mado et tu te sentiras mieux protégée :bisous1
Par Rosy
un w end devant toi où tu vas encore pouvoir faire de beaux progrès et dès lundi, le corset où tu te sentiras bien en sécurité! :bisous
Par Fanny06
Oui Mado a essayé son corset aujourd'hui et s'y est sentie si bien qu'elle l'aurait bien gardé !!...
Elle a de la famille ce week-end et lundi sera vite arrivé pour enfin tenir son dos avec ce "tuteur" tant attendu , elle pourra oublier plus facilement son déambulateur..
Alors à bientôt pour ses nouvelles prouesses !!!
:bisou1 :bisous :bisous1 de sa part aussi ...
Par chris
Profites bien du week end avec tes proches :bisous1
Par Rosy
à quelques heures de ce lundi où tu va savoir ton corset! j'espère que tu as passé un bon w end! :bisous
  • 1
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13
  • 20

N'hésitez plus et faites un don à l'association !