- lun. juil. 19, 2021 12:04 pm
Bonjour Mélina,
Je te remercie pour ton message .
Actuellement je suis toujours en hôpital de jour 3 fois par semaine.
Je récupère plus vite que lors de ma première intervention , mais il me reste un long chemin à parcourir…
Je revois le chirurgien à l’hôpital M…de Créteil jeudi.J’espère que tout va bien.
Tu me dis que tu as été opérée à peu près en même temps que moi,penses-tu pouvoir reprendre le travail?Comment récupères -tu ? .
Je suis dispo si tu veux que l’on se rencontre.
J’habite sur Créteil.
À bientôt
Kristine
Comme précisé dans le règlement, il n'est pas autorisé de citer les messages précédents afin de ne pas alourdir le forum.
Merci de ta comrréhension
L'équipe des modérateurs
melina5_1957 a écrit :Bonjour Kristine
J'ai lu ton histoire récemment et j'ai été touché par ton parcours. Que de difficultés rencontrées, que d'années de galère après ton opération d'il y a 4 ans. Je pense très bien voir qui est le chirurgien qui t'avais fait l'ancienne arthrodèse sans fusion, je l'avais rencontré lorsque je cherchais différents avis. En tout cas je suis très contente pour toi que ta nouvelle opération se soit bien passée. J'ai découvert du même coup qu'ils opéraient les scolioses à HM, je ne savais pas, sinon je me serais surement aussi rapprochée de cette équipe puisque je suis également dans le Val de Marne.
Je vois que tu as été également en SSR puis maintenant en Hôpital de jour, ca a du te permettre de retrouver un maximum de mobilité. J'espère que tout se poursuit bien pour toi. Etant vraiment du même coin, nous aurons peut être la possibilité de nous rencontrer un jour. Nous avons été opéré quasi en même temps et avons à peu près la même longueur d'arthrodèse et j'ai vu en te lisant que nous avions aussi la même profession.
Bonne continuation
Melina
Bonjour Mélina,
Je te remercie pour ton message .
Actuellement je suis toujours en hôpital de jour 3 fois par semaine.
Je récupère plus vite que lors de ma première intervention , mais il me reste un long chemin à parcourir…
Je revois le chirurgien à l’hôpital M…de Créteil jeudi.J’espère que tout va bien.
Tu me dis que tu as été opérée à peu près en même temps que moi,penses-tu pouvoir reprendre le travail?Comment récupères -tu ? .
Je suis dispo si tu veux que l’on se rencontre.
J’habite sur Créteil.
À bientôt
Kristine

Comme précisé dans le règlement, il n'est pas autorisé de citer les messages précédents afin de ne pas alourdir le forum.
Merci de ta comrréhension
L'équipe des modérateurs