Qui sommes nous ?
Scoliose et Partage a été créée par un groupe d’hommes et de femmes atteints de scoliose.
Qu’ils soient eux-mêmes atteints de cette pathologie ou leur entourage propre, ils ont appris à vivre avec leur dos, appris à gérer leur différence et leurs difficultés dans la vie quotidienne.
De leur rencontre est née l’envie à leur tour de venir en aide aux autres.
Lire plus
Clochette alors ce rendez-vous.................viens vite nous donner des nouvelles,

Petit tour sur ton histoire pour te dire le plaisir que j'ai eu à faire ta connaissance , aussi de partager notre mini-dortoir , où j'ai très ben dormi , malgré le petit ver de terre qui gigotai à nos coté
, une visite vers toi qui m'apprend de pas trop bonnes nouvelles , seul avancement dans ta scoliose le fait que maintenant tu peu prendre une décision, pas simple à accepter , mais si il le faut ......., en attendant de tes nouvelles , gros
Cela me semble assez utopiste! j'aimerai connaitre votre avis parmi celles ou ceux qui pratiquent cette méthode.pouvez vous poser des questions à vos kinés.merci pour vos réponses
du Luxembourg ( et oui il est là depuis 2 jours avec ciel bleu ) pour te réchauffer !