Biba le moral en baisse après le retour à la maison peut sembler contradictoire avec le fait qu'on revient là où normalement on est sensé être bien. Mais pour l'avoir vécu, je peux te dire que j'ai été comme toi il y a une quinzaine de jours : ceci venait du fait que je me sentais bien au CdM et qu'il me semblait que j'étais prête pour repartir à la maison. Manque de pot quand tu rentres chez toi, tu te sens tout d'un coup moins entourée (même si nos maris sont à nos petits soins et très attentifs) et là, tu te rends compte que tu ne peux pas faire tout ce que tu faisais avant de partir (j'étais même incapable de coordonner mes idées pour établir une liste de courses cohérente, il manquait toujours quelques choses, heureusement que j'ai un mari très patient, et le supermarché pas très loin) Là ça me sapait le moral, je me sentais fatiguée et diminuée, je ne supportais pas. Mon médecin traitant est venu trois jours après mon retour à domicile et m'a prescrit un antidépresseur (S......x) que je prends depuis. Il est là pour m'aider à passer ce cap difficile ; mais je me sens déjà bcp mieux.
Donc si tu ne l'as pas fait encore, tu devrais consulter si le blues dure ; car les bleus moraux c'est comme les douleurs physiques ne pas les laisser s'installer trop profondément car après c'est plus long pour que ça passe.
En tout cas, je pense très souvent à toi, et te souhaite bcp de courage (mais ça va venir, t'inquiète) pour la suite de ta convalescence.