Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par Gitty
Biba, je connais ces coup de blues , comme tu sais , mon op de hanche il y a 3 ans n'a pas donnée le résultat attendu..... , je pense très fort à toi ! :bisous1 :chance :chance :positif :positif :positif
Par mary
Biba le moral en baisse après le retour à la maison peut sembler contradictoire avec le fait qu'on revient là où normalement on est sensé être bien. Mais pour l'avoir vécu, je peux te dire que j'ai été comme toi il y a une quinzaine de jours : ceci venait du fait que je me sentais bien au CdM et qu'il me semblait que j'étais prête pour repartir à la maison. Manque de pot quand tu rentres chez toi, tu te sens tout d'un coup moins entourée (même si nos maris sont à nos petits soins et très attentifs) et là, tu te rends compte que tu ne peux pas faire tout ce que tu faisais avant de partir (j'étais même incapable de coordonner mes idées pour établir une liste de courses cohérente, il manquait toujours quelques choses, heureusement que j'ai un mari très patient, et le supermarché pas très loin) Là ça me sapait le moral, je me sentais fatiguée et diminuée, je ne supportais pas. Mon médecin traitant est venu trois jours après mon retour à domicile et m'a prescrit un antidépresseur (S......x) que je prends depuis. Il est là pour m'aider à passer ce cap difficile ; mais je me sens déjà bcp mieux.
Donc si tu ne l'as pas fait encore, tu devrais consulter si le blues dure ; car les bleus moraux c'est comme les douleurs physiques ne pas les laisser s'installer trop profondément car après c'est plus long pour que ça passe.
En tout cas, je pense très souvent à toi, et te souhaite bcp de courage (mais ça va venir, t'inquiète) pour la suite de ta convalescence.
:bisou1 :bisou1
Par babette
:bisous1 :bisous1

plein d ondes positives :bisou1 :bisou1 :chance
Par patou63
coucou Biba,
courage moi aussi je fais partie du club du "blues post-op" et c'est normal.comme te l'a dit Mary tu peus effectivement faire comme elle.
je t'envoi pleins :positif
:chance :chance :chance :chance :chance :bisous1
Par nadou
Bonsoir Biba,
Je pense très très fort à toi et je t'envoie milles belles choses :bisous .
Bientôt tout ne sera qu'un vieux souvenir et comme tu es une battante tu vas revenir avec une pêche d'enfer :chance .
:bravo1 Biba que de chemin parcouru. :bisou1 :bisou1 :bisou1
Par clochette
:hello Biba,je pense à toi et comme tu le sais j'ai vécu aussi une période de dépression après l'opération.c'est un tel "chambardement" dans nos corps et nos âmes ces opérations et çà nous mets parfois en contact avec des émotions qui remontent de loin .....Alors,ne fais pas comme moi,ne te replie pas sur ta douleur,viens échanger sur le site,ça nous fairait plaisir de te "revoir" :coeurs :bisous
Par midou76
:fleur :coeurs :fleur

La pêche, va revenir, viteeeeeeeeeeeee. :fleur
Par coco30
:fleur Hello Biba,
On s'unit tous pour t'envoyer de la force et pleins de bonnes ondes :coeurs afin que tu récupères au mieux et que tu retrouves la pêche.
Courage Biba, j'imagine que ce n'est pas simple pour toi en ce moment.
Je pense bien à toi dans ces moments difficiles ... Enormes bisous :bisous1 :bisous1 :bisous1 Coco
Par patou63
courage :chance :bisous1
Par chris
Biba ne peut pas venir pour l'instant donner elle même des nouvelles, à cause de son problème de bras droit elle ne peut taper au clavier.

:positif Biba, ça va aller de mieux en mieux, :bisous :amis
Par Rosy
courage biba. pas facile tout cela. :bisous
Par pink253070
bon courage pour ta convalescence , je pense bien à toi même si je suis pas très présente en ce moment sur le site, j'ai trop de choses à gèrer et le soir je suis out!!! mais je n'oublies personne et je pense bien à tout le monde , remonte vite la pente et j'espère que tu vas aller de mieux en mieux!!!! bisous : :bisou1
  • 1
  • 100
  • 101
  • 102
  • 103
  • 104
  • 119

N'hésitez plus et faites un don à l'association !