Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par vermo
Ah voilà Chris, j'attendais de tes news avec impatience, contente que ta visite de contrôle se soit bien passée, j'espère que tu ne souffre pas trop de la chaleur avec ce corset ????, une bonne soirée et bon week end. bisous :bisous1
Par mary
:chance contente pour toi que tout soit ok ; continue à bien écouter les conseils du chef et aussi surtout ton dos. Il est sûr que les voyages fatiguent mais perso je préfère quand même le faire aussi par étapes (je suis un peu plus loin que toi encore, faut dire)
Poursuis donc ta convalescence tranquille et avec PRUDENCE et tout se passera bien
:bisou1 :bisou1
L'expérience :cotent
Par Rosy
contente de lire que tout va bien pour ton dos. faut dire que tu le chouchoutes on ne peut plus! passe une bonne nuit après ce voyage retour :bisous
Par Fanette
Heureuse de lire que tt va pour le mieux. Repose-toi bien après ce périple. :bisous
Par marietout
Bonne convalescence... :bisous1
Par patou63
genial!super contente d'apprendre que tout va bien.ta sagesse est récompensée,comme quoi tu as raison et tu es un bon exemple pour nous.
Continue bien ta convalescence et bon week-end.
:bisous1
Par aryxtra
Contente de lire que tout va bien. :bravo

:bisous Lucie :bisous1
Par nadou
Bonjour Chris,
Je suis contente de lire que ton rdv s'est bien déroulé! :chance .Encore qqs semaines de corset et le tour sera joué! :bravo .Je te souhaite un bon dimanche! :bisous1 :bisous1
Par raph
Génial!
Par triphon73
:bravo2 Chris. Super bonnes nouvelles. Continue à être aussi sage et repose toi un max. :chance :bisou1 :bisou1
Par marielo
bonjour Chris, je pense que tout va pour le mieux aussi pour toi. Et puis la fin du corset sera vite là, ce sera aussi une autre vie. Toujours beaucoup de courage à toi et :bravo1 Bon été. :minisoleil
Par pink253070
très contente pour toi, te voilà sur le bon chemin ; envore un peu de patience tu es bientôt débarrasée du corset, je t'embrasse
Par mamynou
Contente de voir que tout va bien donc encore un peu de patiente et finit le corset

:bisous
Par ericchris
Ce petit message pour te remercier sincèrement pour ton soutien et surtout
te souhaiter une agréable convalescence .....MILLE MERCIS !!!!
:bisous1 :bisous1 :bisous1
Christel
Par patou63
un petit coucou pour te remercier et te souhaiter un bon dimanche!
:bisous1
  • 1
  • 102
  • 103
  • 104
  • 105
  • 106
  • 169

N'hésitez plus et faites un don à l'association !