Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par petitepuce
Je suis vraiment contente pour toi, que ce voyage se soit bien passé et que la greffe prenne.
Reposes-toi bien et passes une bonne fin de week-end. Bisous
Par pink253070
un gros bisou en passant sur le site, je pense bien à toi et espère que tout va bien! je suis tioujours très occupée et je rame:!!!! là je pars pour 4 jours fibn semaine aux championnats de france d'équitation, Manon est en Normandie avec des amis, et on se rejoint directement là bas dans le Loir et Cher après je vais aller début aôut chez ma soeur dans le sud afin de lui faire un peu de compagnie, elle fait sa chimio, ça se passe bien mais bon c'est pas toujours évident!!!!! en c e moment j'ai bronchite et laryngithe! je suis out!!!!! je n'oublies pas ma visite mais franchement je touv=che pas terre et avec mon travaikl en ce moment c'est de nouveau les vacances et je bosse plus souvent , mais c'"est toujours dans mon programme je t'assure , je t'embrasse a plus!
Par mumu
Coucou Chris,
Je suis ravie que tt suive son cours et que tu te portes chaque jour un peu mieux sans faire d'excès bien sur!!!
Qd est ce prévu que tu enlèves le corset?
Conntinue de rester bien sage.. je vois que ça paye et ça me conforte pour ma future opération, il faudra que tu me donnes tes trucs pour t'occuper!!!!
:bisous1

Mumu
Par chris
Bonjour Mumu
La fin du corset est prévue pour mi aout
Par contre question occupation j'avais prévu pas mal de choses comme lecteure, canevas, etc .. mais en fait c'est un peu difficile, pas plus de 5 mn, car baisser un peu la tete n'est pas évident pour l'instant et j'attrape vite mal aux cervicales, j'apprend à devenir très patiente, je le suis au moins pour ça, et c'est vrai que question récupération je n'ai pas à me plaindre, ça va plutot bien. J'essaie de commencer quelques petites activités à la maison comme cela m'a été autorisé, mais je fatigue encore vite et je suis beaucoup plus lente qu'avant, alors je fais à mon rythme et sans excès, :bisous1
Par babette
un bonjour du midi ou j attends les cigales ... elles n'arretent pas de chanter en ce moment .. :bravo :bravo
continue bien ta convalescence, il ne faut pas faire d 'imprudence..
:bisou1 :bisou1
Par steph76
Hello Chris,

Merci pour ton message sur mon histoire.
Je vois que tu te remets bien de ton opération.
Bonne courage et beaucoup de patience pour la suite de ta convalescence,

:bisous
Stéphanie
Par nadou
Bonjour Chris,
Je te remercie pour tes encouragements sur mon histoire et en mp :bisous .
J'espère que ta convalescence se déroule bien :chance .
Je t'envoie pleins de belles choses :bisous1 :bisous1 MERCI
Par mumu
Coucou Chris,
Merci Chris pour les réponses à mes questions.
J'en ai encore une concernant le corset, il a plutôt un role de protection ou un rôle de guérison ou les 2 peut être? Comment tu te sens sans corset mieux qu'avec tu n'as pas la sensation d'être nue?
J'ai peur qu'on s'habitue tellement au corset comme une carapace qu'après on est du mal le quitter?
Voilà c'était la question de la journée.
:bisous1 et bon WE
Mumu
Par tordu 54
Chris, je suis vraîment navré car je devais te soutenir moralement pour traverser tes épreuves de santé. Mais suite à un problème cardiaque j'ai coupé tous mes contacts sur le sîte et je te prie de m'en excuser.
Mais grace à ton mail je refais surface, j'ai lu sur le forum tous tes messages depuis le mois de mars, j'en ai le souffle coupé " chapeau " et félicitations pour ton courage, ton optimisme et ta délicate attention pour les membres du fan-club.
Tous mes voeux de prompt rétablissement pour reprendre bientôt une activité normale
Grosses bises
Par patou63
Coucou Chris!

Merci pour ton aide,j'espère que tout va pour le mieux pour toi et que ta convalescence se poursuit dans la même lignée.
:chance :bisous1
Par chris
Alors Patou si ça peut te rassurer, mon dos va bien, certes je suis très prudente, je suis les consignes très scrupuleusement et tout va bien à ce stade de ma convalescence.
Mon soucis principale en ce moment ça serait plutot un vieux problème qui ressurgit, une périarthrite aux deux épaules, j'en ai déja eu de la calcifiante, je pense retourner voir mon médecin surement cette semaine car mon bras gauche commence à se bloquer.
Par aryxtra
J'espère que cette histoire de périarthrite se règlera très prochainement. :chance
Lucie :bisous1
Par Biba
Oh mince Chris ! Je n'avais pas lu tes dernières nouvelles .. !
Bien embêtant tout ça .. ne tarde pas à aller consulter ! Tu as eu quel traitement la dernière fois ? J'espère qu'on pourra vite te soulager .. !
Courage !
Bib'bisous :bisous
Par chris
La dernière fois donc il y a au moins 10 ans, et oui y'a très très longtemps que je traine ça, et c'est par période et c'est aussi un héritage de famille, j'ai eu différents traitements, anti inflammatoire et antalgic, mésothérapie et ensuite de la kiné avec des ultrasons
Par Rosy
aie aie! une péri arthrite pas facile encore! et surtout bien douloureux ça! eh oui, il ne te reste qu'à voir ton médecin pour qu'il puisse trouver à te soulager. :bisous
  • 1
  • 103
  • 104
  • 105
  • 106
  • 107
  • 169

N'hésitez plus et faites un don à l'association !