Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par midou76
Chris

Tu a tout mon soutien pour passer ce cap. Que toutes ces vilaines douleurs disparaisses très très vite. Comme tu le préconise aux membres du fan club, repose toi bien. Range tes chiffons et laisse la poussière tranquille. Ha haaaaaaaaa.

Pour le :cafe de dimanche 10h30/11h correct vu les circonstances.

:bisous Midou
Par chris
Oh de ce coté la il n'y a pas de soucis, la poussière je la laisse vivre en ce moment, j'applique tout à fait ce que je consille aux autres, je tiens trop à rendre hommage au superbe travail du chirurgien
Merci à tous :bisous1
Par Fanette
Et vl'à, toi aussi, t'es en crise ! Moi, j'ai fait le rapprochement avec la clim, surtt en voiture. Donc, la nouvelle tuture sera sans clim. Très bien pour la planète et pour mes os, et tant pis pour les passagers. :bisous
Par nadou
Salut Chris,
Oh zut ,il ne manquait plus que ça! c'est douloureux les épaules(je connais)!.
Lors de la dernière crise ,j'ai eu une infiltration en radiologie et SUPER!!
la crise s'est arrêtée en deux jours.... J'espère que le medecin va te proposer un "remède" rapidement ,en tout cas c'est tout ce que je te souhaite :chance .
Je t'envoie de gros gros :bisous1 de mon 42
Par Rosy
n'oublie pas, le médecin t'attend et tes épaules crient...... :bisous1
Par triphon73
Coucou Chris. Alors, encore une méchante douleur qui se réveille ? Tu n'as vraiment pas de chance dis moi.
J'espère que tu vas trouver un remède pour la calmer. Courage Chris. :bisou1 :bisou1
Par coco30
Bonjour Chris,

Je viens un peu à tes nouvelles et vois que ton contrôle post-op. est bon et que tu pourras quitter le corset d'ici 2 petites semaines :cool
Par contre je suis désolée de savoir que tu souffres actuellement de périarthrite et des 2 épaules de qui plus est !
J'espère que ton médecin pourra te soulager le plus rapidement possible ... :grosminet

Prends soin de toi Chris
Image Bisous :bisous1
Par pink253070
ben voilà autre chose qui vient t'embêter la vie et c'est douloureux, j'espère que les anti imflamatoires feront leur effet rapidement bisous et bon courage encore!!!!! à plus tard!!!!!! j'ai mis des infos sur mon histoire , je vais donc pas te redire tout !!!!!!
Par patou63
Coucou!

très contente d'avoir discuté avec toi.Qu'est-ce que ton doc ta donné pour ta periarthrite?J'espère que ça va rentrer dans l'ordre rapidement.
Bon week-end,et pleins de bonnes choses :bisous1
Par chris
Bonjour Patou
J'ai été ravie aussi de t'entendre.
Pour le médecin s'est reporté à lundi mais sans faute, hier je n'ai pas pu, mais la faut que j'y aille, hier je me suis fait mal à l'épaule rien qu'en voulant empoigner la rampe des escaliers pour remonter, car il m'a fallu lever un peu le bras, :bisous1
Par Fanette
J'espère que ton toubib te prescrira un traitement efficace pour moins souffrir. Repose-toi bien et embrasse tout ton petit monde :bisous
Par Biba
Courage à toi Chris et .. compte sur nous pour te "stimuler" à prendre RDV :cotent
Pleins de bib'bisous :bisous
Par pink253070
courage pour tout j'espère que ton rdv d'aujourd'hui se passera nien et que tu seras soulgée rapidement , je t'embrasse redis nous vite les nouvelles::!!!
Par midou76
Courage Chris

charité bien ordonné est de commencer par soi même.

:bisous1
Par chris
Et ça veut dire quoi ?? car il me semble pas faire d'excès bien au contraire, il me semble bien dire régulièrement que je reste bien prudente
  • 1
  • 104
  • 105
  • 106
  • 107
  • 108
  • 169

N'hésitez plus et faites un don à l'association !