Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par nadou
Bonjour Chris,Je vois que ton problème d'epaule n'est pas resolu .....
J'espère que ton doc va t'apporter un soulagement car c'est vraiment pénible les douleurs aux épaules. J'ai eu également des soucis avec mes épaules l'an dernier et aprés une infiltration sous radio et bien que du bonheur!!
En attendant des prochaines nouvelles je 'envoie des ondes positives :bisous1 :bisous1
Par chris
Me voila de retour de chez le médecin

2 heures dans la salle d'attente, apparemment le cabinet était complètement fermé la semaine dernière, difficile meme d'avoir des remplaçant, mais alors une salle d'attente bondé ça ne manque pas de piquant, on a eu un remake des ''Vamps'' 2 personnes agées du même quartier qui n'ont fait que parler tout fort pour raconter la vie des habitants de leur quartier, unique !! et une autre est arriée (la bas il y a 3 bancs disposés en U, deux étaient plein et le 3ème libre) elle regarde le 1er blanc plein et elle dit ''moi je m'assois la'' et bien les gens se sont tous desserés pour lui laisser la place !!

Bref alors pour en revenir à nos moutons, donc il confirme toujours que c'est bien un problème d'épaule, de périathrite, donc je dois passer des radios pour voir l'étendu du problème et en fonction il avisera du traitement soit infiltration (je lui ai quand meme fait part de mes appréhensions) soit ultrason chez un kiné.
En attendant il m'a prescrit 5 jours de cortisone, du sol...

Midou c'est quoi une RAI ?

:bisous1
Par coco30
:bouh Ah, et bien ça ne manque pas d'animation dans la salle d'attente de ton généraliste ! :mdr

Je suppose que par RAI, Midou doit vouloir parler Recherche d'agglutinines irrégulières ...

Je vois que tes douleurs n'ont malheureusement pas diminuées depuis, il qu'il va falloir que tu passes des radios afin d'approfondir un peu plus ... :love De tout coeur avec toi Chris, j'espère que le S......d t'apportera un soulagement et une amélioration ... :grosminet :bisous
Par chris
Ok, merci Coco pour le renseignement, mais en fait je viens de relire la lettre, c'est pas ça qui m'est conseillé (et pas imposé) c'est de faire un test hépatite B, hépatite C, et HIV dans un délais de 4 mois après l'op, mais ils ne parlent pas de RAI
Bon ça j'ai pas encore demandé, j'essaierai d'y penser quand je lui emmènerai le résultat des radios :bisous1
Par midou76
A ce demander si les anesthésistes et les toubibs ont tous le même son de cloche.
c'est après midi je suis passé voir mon médecin pour mon INR et lui ma dit qu'après une op c'est obligatoire de le faire. il y aurait il des lois pour chaque région, si c'est le cas pas facile de si retrouver.
:bisous
Par chris
Alors la je ne saurais te dire, les autres ne semblent pas avoir eu cet examen, mais faudra que je vérifie à tout hasard sur mes prises de sang à domicile après mes interventions :bisou1
Par patou63
coucou Chris!

Je vois que tu as pu voir ton doc après une séquence de "théatre de boulevard" comique chez toi :lol-rose
j'espère que ta cortisone va te soulager.je ne sais pas ce que veut dire RAI
quel est le rapport entre tes recherches de sang virales et ton épaule?ils te l'ont dit?
Je te souhaite sincèrement que ta douleur passe avec la cortisone et si il fallait une infiltration ne te tracasses pas c'est très efficace et rien par rzpport à ce que tu viens de passer; :chance :bisous1
Je t'envois mes leilleures pensées :bisous1
Par chris
Alors pour le RAI pour tout comprendre, c'est un début de conversation que nous avons déja eu sur l'histoire de Midou, car il a reçu une lettre lui demandant de pratiquer cet examen car après intervention et il nous demandait qui l'avait eu, et quand ll en a parlé sur mon histoire je n'avais pas fait de suite le rapprochement avec la conversation chez lui.
En fait non il n'y a pas de rapport avec mon épaule mais juste demander à mon médecin comme j'étais chez lui une ordonnance pour la prise de sang :bisous1
Par Rosy
:lol-rose eh oui, les salles d'attente en général sont bien animées! surtout quand les vamps s'y mettent!!!!! bon, maintenant prends vite rv pour cette radio afin de voir l'était de ces épaules et d'avoir le traitement adéquat! peut-être as-tu déjà téléphoné? :bisous
Par nadou
Bonjour Chris ;
Voilà une chose de faite cette visite chez le medecin!
J'espere que les solutions envisagées pour apaiser tes douleurs vont porter leurs fruits!
Je te remercie pour tes encouragements sur mon histoire!
Je t'envoie des bigs :bisous1 :bisous1
Par petitepuce
Contente de voir que tu ai pu voir enfin ton médecin. J'espère que la cortisone va te soulager en attendant les éventuels traitements.
Prend bien soin de toi et reposes-toi.
:bisous1 :bisous1 :bisous1
Par pink253070
coucou , alors toujours des douleurs à ce que je viois! et la cortisone çà fait de l'effet ou pas ???? je suis bien rentrée de vacances, bien passées cette fois le rytme est repris, boulot et école pour manon!!!! je t'embrasse et plus tard!!!! :bisou1
Par Fanette
Ah ! Je lis que ton épaule ne va pas mieux. J'espère que la cortisone va un peu calmer la douleur, en principe, ça le fait assez bien. Gros bisous :amis
Par coco30
:fleur Hello Chris, j'ose espérer que la cortisone t'ait amoindri un peu tes douleurs causées par la péri-arthrite de tes épaules ... :grosminet
Et ton sevrage du corset, comment ça se passe pour toi ? Tu as repris la position assise à 90° aussi ?
Prends soin de toi ... :bisous1 :bisous :bisous1 Coco
Par coriandre
J'espère que le médicament qu'on t'a prescrit commence à faire effet et que les douleurs diminuent. De tout coeur avec toi.

:bisous1 :chance
  • 1
  • 108
  • 109
  • 110
  • 111
  • 112
  • 169

N'hésitez plus et faites un don à l'association !