Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par chris
Bonsoir Clarinette
Tu as du avoir les résultats de radio d'Anais, j'espère que tout va bien :bisous1
Par clarinette
ca y est me voila avec de bonne nouvelle la scoliose d'Anais a recu a grand coup de marteau sur la tete!!! anais etait a 30°en dorsal et 20° en lombaire il y a 1 an... Aujourd'hui d'apres les mesures du radiologue elle est a 20° en dorsal et 19°en lombaire!!!! c'est genial et je partage avec vous tous ce super moment.Maintenant on attend la cs du chirurgien Jeudi 20 apres midi.
Bises a tous .a bientot.
Par chris
:1er :bravo1 :bravo
Les nouvelles sont vraiment très bonnes
Le traitement fonctionne bien :bisous1
Par franck
Bonjour Clarinette,

Félicitations à Anaïs pour ces bons résultats. Vous l'avez bien épaulé, alors les nouvelles devaient être bonnes. Une bonne récompense pour elle et pour vous qui participez comme tous les parents à la bagarre.

Aujourd'hui, le corset doit sembler un peu moins lourd à porter et vos coeurs un peu plus légers. Il faut profiter des bonnes nouvelles comme d'un trésor. Même si pour Anaïs rien ne change au niveau du traitement, les bons résultats vont probablement remettre de l'énergie dans la famille et chaque chose s'en ressentira.

Meilleures pensées,
Franck
Par Rosy
c'est super, le traitement réagit bien! la consultation n'en sera que plus "légère"! :bisous
Par bibi
SSSuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuper!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :bravo2 :bravo2
Par nea
Cela fait du bien d'entendre de si bonnes nouvelles ! Anaïs peut être fière d'elle (ses parents aussi !), je la félicite; je suis très heureuse pour vous.
:bisous1
Par Rosy
c'est demain le rendez vous chez le chirurgien. les nouvelles devraient être bonnes. :chance :bisous
Par clarinette
tout d'abord merci a vous tous pour vos messages; la cs dl'ortho c'est tres bien passé;le medecin est content de l'evolution ou plutot de la regression de la scoliose d'Anais,en dorsale 20 °et en lombaire 20° . Il a hesité a lui changer son corset milwaukee en un cheneau mais finalement apres reflexion ;elle doit conserver le milwaukee ;toujours avec un port de23/24H + avec kiné 1X sem . Nous sommes repartit content avec pour action:refaire un corset car celui ci a un an et elle est vraiment a l'etroit. :bravo2
Par clarinette
:bravo1 :bebe :chats :bbpoussette :positif :cheval :cheval :dodo3
super anais participe elle a decouvert les smilies.
Par clarinette
salut le rdv du moulage a lieu le 1 dec Anais est contente car elle se trouve a l'etroit dans celui ci.Anais dit: il va encore me chatouiller le moulage mais il va falloire que je m'empeche de rire sinon ca va tout bouger, voila les derniere new;bise a plus. :bouh :biz
Par elize
:bravo bienvenue anais sur le forupm ,tu vas piquer la place a maman ,et faire des messages en smilies. :bravo1
t'as raison pour le moulage,vaux mieux garder son serieux meme si ça chatouille :biz
Par chris
Salut Anais
Ah oui ça serait dommage de trop bouger pour le moulage et d'avoir un corset avec des formes bizarres, lol
Je vois que les résultats sont encourageants, :bisous1
Par clarinette
bonsoir a tous et surtout joyeux noel aux petits avant bien sur et aux grands aussi!!!!
lundi nous allons faire le 1er essayage du nouveau corset Anais est impatiente,car elle est vraiment a l'etroit dans celui ci . BIsesss a tous A bientot.
Par chris
Bonsoir Clarinette
Avec son nouveau corset Anais se sentira plus à l'aise pour passer les fêtes
Joyeuses fêtes à vous aussi :bisous1
  • 1
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13
  • 14
  • 27

N'hésitez plus et faites un don à l'association !