si bien sûr que je pourrais prolonger mon congé maladie, mais il ya une décote qui se fait et si on attent trop on ne partira plus car de moins en moins, mais ce qui est surtiut pressant c'est la prime qu'on donne jusqu'à fin 2007 pour les mères de 3 en fants en ne sachant pas si cela sera reconduit en 2008 et en 2008; réforme sur les retraites plus les élections là dessus on ne sait dans quel sens cela va tourner, de toute façon , si j'avais pas eu l'opération, c'était envisagé pour cuorant 2008 maintenant si je peux partir avec une petite somme c'est con d'attendre mais bien sûr que au niveau maladie, je pourrais prendre mon temps pour le mi-temps mais tu sais mon chirurgien m'a bien laissé comprendre que la reprise serait assez rapide cette fois donc encore 1 ou 2 mois et je pense que!!! et en plus je vais passer au médecin conseil donc j'en saurrai plus après, mais au niveau boulot, nouveau chef, nouveau règlement intérieur avec mes mercredis supprimés alors que j'avais demandé à les garder, il me dit on verra, mais moi j'aime bien les choses claires, et puis l'ambiance avec la mise en place des terrrains et suppressions de poste fait que ce n'est plus le travail dans les conditions de service public , c'est devenu rentabilité et "tiroir caisse" avec des objectifs très importants pour chacun bref cela ne me tente plus et je crois que 26 ans au même boulot c'est bien mais peut-être pour moi le moment est venu de passer à autre chose, c'est ce que je ressens actuellement!!! mais je dois encore bien régler certaine choses, sur ce bonne nuit je vais aller faire "dodo"