Salut à tous,
J'ai profité des vacances pour me remettre à jour dans les histoires de chacun ... ouf, que de boulot, c'est qu'on est bavard sur le forum
Je suis contente de voir que les nouveaux opérés se portent à merveille et récupère bien (et même très bien et très vite à l'exemple de Niméo par exemple !).
De mon côté, le dos va plutôt bien même si j'avoue avoir un peu trop tiré sur la corde ce premier trimestre de reprise. J'aime tellement mon métier que je me suis donné à 300% dans mon boulot à innover niveau cours, créer un blog pour les élèves, mettre en route les prémices d'un site de mutualisation pour les profs donc les nuits courtes et la fatigue aidant, je me suis chopée un méga virus ! Après la dernière semaine de cours aphone, j'ai entamé une 1ère semaine de vacances avec une rhinopharyngite et otite carabinées, couplées d'asthme (alors que j'en étais libérée depuis près de 10 ans ...), le tout commençant seulement cette semaine à se résorber (au moins, j'ai retrouvé ma voix ... mais je parle du nez

)
La fatigue et surtout la toux ont automatiquement eu une sympathique portée sur mes points faibles à savoir les cervicales et les lombaires (non opérés !) et le petit coin en haut à gauche, certainement le début du montage, qui me rappelle souvent à l'ordre quand je dépasse "les bornes des limites" ... Mais bon, rien de bien méchant, les anti-douleurs étant toujours dans leurs emballages d'origine (ils prennent la poussière depuis l'opération). J'ai hâte d'arriver à ma visite de contrôle du 21 novembre avec le chirurgien pour savoir si la greffe est bien consolidée et être rassurée que tout est en ordre
A part ça, je profite à fond des quelques jours de vacances pour me ressourcer dans ma famille et me couper un peu des corrections, préparations de cours et autres

. Ma seule préoccupation a été la préparation du code histoire de le passer rapidement, avant la fin de l'année j'espère, pour entamer ensuite la conduite (attention, ça va faire mal

).
Niveau sport, je continue toujours sauf "pause vacances" car pas de vélo ni d'elliptique chez mes parents

Par contre, j'ai du arrêter la piscine depuis 2 semaines car avec le nez bouché, c'est loin d'être le top ...
Voilà pour les dernières news ... ça faisait un bail dis donc !
Bisous à tous et @+ sur le forum,
Walinette