Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par chris
Féliciations Mabela et bienvenue au petit Raphael
J'espère que tout s"'est bien passé :bisous1
Par Rosy
bienvenu à Raphaël et félicitations aux parents. tu nous raconteras à l'occasion si tout s'est bien passé. :bbpoussette :bisous
Par mabela17
Coucou tlm!!!

Merci pour vos messages, ça me fait enormément plaisir!!

Oui tout c'est bien passé. J'ai eut une cesarienne sous péridurale et j'ai ainsi put assister à la naissance de mon petit garçon!! Par contre j'ai eut ma péridurale le 19 Août à 12h (ce qui m'a endormie les jambes et le haut du corps) mais le lendemain même heure ma jambe droite ne s'était toujours pas réveillée. Du coup comme je ne pouvais pas bouger j'ai eut super mal au dos pendant plus de 24h. Le truc c'est que je n'avais droit à rien puisque j'allaite.

Mais bon aujourd'hui tout est rentré dans l'ordre et nous somme de retour à la maison. Et j'ai eut un magnifique petit garçon!!!!

Voili voilou!!

BISOUS :bisous1
Par musearlesienne
:bisous :bisous Toutes mes félicitations :bisous Douce vie à Raphaël et à ses parents :bravo1
Par NaNiNa
Félicitations !!! Et bienvenue à Raphael :bebe !!!

Je te souhaite que les premières semaines ne soient pas trop difficiles ! Ménage bien ton dos, il faut vraiment y penser... :cotent même si les besoins du bébé passent en priorité.

Belle et heureuse vie à toute votre petite famille.

:bisous
NaNiNa
Par wendy
j'ai lu ton histoire avec attention ... je suis nouvelle sur ce forrum, et malgré ma scoliose à 27°, je découvre toutes les histoires avec des courbures impressionnantes.

Je te souhaite bon courage et félicitations pour le bébé !! :bisous1
Par mabela17
Et oui mercie à toutes et tous pour vos messages qui me vont droit au coeur. Je suis dsl de ne pas etre venue plus tot mais avec le bébé je n'ai plus bcp de temps pour moi. Mais bon la il commence à aller à la crèche donc c'est repos et recherche de boulot pour sa maman.

Coté dos à part des douleurs de fatigue, tout va bien, rien ne s'est bloqué (je touche du bois).

Encore merci!!!

GROS BISOUS A TLM!!! :bisous1
Par mabela17
BONNE ANNEE à tout le monde!!!

Que 2010 ne soit synonyme que de bonnes nouvelles et de bonheur surtout pour celles et ceux qui ont de gros soucis comme je viens de lire.

Personnellement j'ai eut ma visite de controle suite à ma grossesse et ma scoliose n'a pas bougé et a bien supporté l'arrivée du bébé....oh jolie bonne nouvelle que voilà!!!

BISOUS BISOUS :bisous1
Par Rosy
très bonne année à toi aussi, bonne santé et plein de bonheur avec votre petit Raphaël. ta consultation de contrôle est bonne aussi! :bravo :bisous
Par mabela17
Je suis craquant non?

Alors votez tous pour moi et faites passez ce mail à tous vos amis et aux amis de vos amis....!!!

espace modéré

Merci!!!!

Raphaël et sa maman.
:bisous1

Comme le stipule le règlement en page d'accueil et pour ta propre sécurité, il est strictement interdit d'éditer et de mettre des liens personnels. Merci pour ta compréhension. L'équipe des modérateurs.
Par mabela17
AIE AIE!!!!

Il y a des jours comme ça....

Lundi, je suis tombée sur le verglas (caché par la neige) sur le trottoir devant mon immeuble. J'ai passé ma journée aux urgences et il s'avère que j'ai une fratcure du bassin.

Ca fait mal!!!

Je suis donc bloquée chez moi et en plus je viens de perdre mon emploi à cause de ça. C'etait pas une bonne semaine....

Mais j'ai une question : qui est responsable du deneigemment du trottoir, sachant que dans mes charges je paye cette prestation? Etait-ce à moi (qui suis locataire), aux propriétaires ou au syndicat de dégager le trottoir?

Merci,

Bisous à toutes et tous. :bisous1
Par Rosy
dis donc, pas de chance là! une fracture du bassin, c'est important et en plus, douloureux! je ne saurais répondre à ta question, mais je suppose que si tu payes pour ce service, c'est que tu en bénéficies. ce sont les personnes à qui tu verses ces sous. là, je pense le syndic. n'y a t'il pas de concierge dans ton immeuble? :bisous
Par chris
Ah mince le bassin fracturé, pas cool ça, effectivement la c'est repos total, par contre pas normal que tu aies perdu ton emploi à cause de ça,
Pour le déneigement je crois que c'est assez compliqué, normalement je crois que ce qui concerne la partie parking c'est au propriétaire et pour le reste les locataires mais si tu dis que tu paies quelquechose pour ça dans tes charges donc la c'est surement au propriétaire de faire le nécessaire, après donc faut voir comment s'est écrit dans le bail, les règlements aussi de la commune et te renseigner auprès de ton assureur :bisous1
Par mabela17
Bonjour TLM!!

Des petites news:

en fait j'ai eut une fracture ilio pubienne....ça fait mal croyez moi!! et je suis tjs à la maison mais au moins maintenant je peux sortir.
J'ai toujours interdiction de conduire ou de soulever mon fils mais bon....encore 3 semaines de ce régime là pour que tout se remette bien.

Coté douleur du bassin ça va mieux mais j'ai du mal avec la jambe gauche, ce qui fait que je bascule et j'ai mal au dos...ma kiné a un peur que ma scoliose debloque un peu suite à mon accident mais bon voyons le bon coté....je sais pas trop lequel encore...

Le moral est un peu descendu j'avoue aussi, surtout que là mon mari est pa trop patient ce qui m'aide pas non plus.

J'en ai un peu marre en fait....

Bisous :bisous1
Par Rosy
accroche toi mabela, il le faut. c'est un accident de voiture qui est la cause de ta fracture? aie aie! douloureux ça effectivement. courage :bisous
  • 1
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13
  • 14
  • 30

N'hésitez plus et faites un don à l'association !