Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par soizic
toutes mes pensees vers toi et tes proches .tout va bien se passer,tu es entre tres bonnes mains
Par framboise
J'ai vu Audrey hier endébut d'après midi,elle m'a effectivement parlé de ce lit,je ne sais pas non plus trop ce que c'est, je me demande si ce n'est pas pour faciliter les manipulations, elle est très courageuse et bien accompagnée par son entourage.
Elle occupe mon ancienne chambre très calme, celle que j'occupais en novembre et décembre 2007!

:bisous1 :bisous :boxe Françoise.
Par lollypop73
juste un petit mot
tout va bien ,elle vient de sortir de la salle d'opération
direction la salle de réveil
tout s'est bien passé ,elle n'a pas été réveillé pendant l'opération et ne sera surement pas platré
j'en saurai plus cet après midi quand brigitte aura vu le chirugien
je vous remercie tous bien fort
daniel
Par sylvie06
une étape de franchie pour Audrey,à présent beaucoup de repos pour affronter la prochaine.je vous souhaite à tous du courage .Plein de bisous pour Audrey
amicalement :biz
Par Rosy
merci daniel pour ces nouvelles. le plus gros est derrière elle, elle a gagné la bataille. tout va suivre son chemin maintenant. j'espère que la douleur n'est pas trop forte. :bisous :fleur
Par Rosamaria
Courage ! La première étape est franchie ... Je pense à toi, t'envoie mes amitiés et mes encouragements pour ces quelques premiers jours pas faciles faciles ... Bisous :amis
Par Manon
Ouf, l'intervention s'est bien passée. Bon courage pour les jours prochains qui j'espère ne seront pas trop difficiles. :amis :1er
Par odakotah
Mille bisous pour toi Audrey, courage et patience, les premiers jours ne sont pas évidents mais les progrès se font très vite;

courage à tes parents, soyez bien aux petits soins pour elle, c'est important.

:bisous1 :1er
Par lollypop73
bonsoir tout le monde
voila les toutes derniéres nouvelles ,je viens d'avoir brigitte sa maman
ca va ,elle se réveille tranquillement ,et se rendort,et de temps chache un peu ,ca c'est du audrey ,elle ne peut s'empecher
la pompe a morphyne elle a utilisé une fois ,ce qui prouve qu'elle n'a vraiment pas mal ,mème si elle est solide
elle n'aura pas de platre ,et non plus le lit renversé ,ca c'est une bonne nouvelle qui la soulage
elle demande son papa ,et son papa sa fille
elle a beaucoup saigné durant l'intervention,mais le chirugien a dit qu'il avait fait ce qu'il devait faire
il a pas mal broye d'os avec les quels il s'en servira pour la prochaine opération prévu le 8 octobre
mais ce soir ca va ,et ca soulage fortement
d'autres nouvelles demain ,car demain je monte sur lyon
daniel
Par Rosy
c'est un grand ouf pour lollypop, pour vous, pour nous aussi. elle commence à émerger tout doucement, j'espère qu'elle passera une bonne nuit. chaque jour qui viendra va apporter du nouveau, et va la conduire vers le mieux. c'est super qu'elle n'ait pas besoin ni de plâtre, ni de lit renversée. .demain vous serez autour d'elle, n'oubliez pas de l'embrasser de notre part. merci à vous :bisous
Par Juju
Bonsoir, Merci encore pour ces nouvelles toutes fraîches d'Audrey. Je suis ravie que tout ce soit bien passé. Elle doit être soulagée, vous aussi. Les prochains jours vont être "les plus durs" mais je suis sûre qu'elle sera forte et que tout se passera bien. En plus vous ses parents, sa famille êtes à ses cotés, c'est important, primordial. "Chouchoutez" la bien !
Pleins de :positif et de :bisous :bisou1
Par lollypop73
bonsoir
les toutes dernières nouvelles d'audrey
bien fatigué aujourd'hui ,mais ce qui est normal
avec un mal de tète pas possible,le reste de l'opération surement et en plus cette nuit elle n'a pas bien dormi
il faut qu'elle se repose , et ca c'est dur pour elle
c'est surtout la position a rester sur le dos qui l'agace ,elle est bien chouchouté par sa maman qui s'occupe bien d'elle ,et qui est on petit soin pour elle
elle vous remercie beaucoup pour vos messages et vous embrasse bien fort
un grand merci a laurence ,super sympa ,qui remonte bien le moral d'audrey
elle connait ca ,elle aussi ,et je luisouhaite un très bon sèjour en maison de repos ;elle le mérite bien
ce soir ca allait un peu mieux ,et elle ma promis de bien se reposer
voila je vous laisse ,je vous donnerai d'autres nouvelles demain
je vous remercie avec sincérité et je vous souhaite une bonne soirée
Daniel
Par Rosy
merci pour ces nouvelles journalières., durs, durs, ces 1ers jours mais bientôt ça ira beaucoup lieux. et Audrey est très bien entourée, c'est super. :bisous pour elle et encore un peu de patience et de courage. des jours meilleurs arrivent.
Par Manon
Bon courage à Audrey. C'est vrai que c'est très important d'être bien entourée dans des moments aussi difficiles. :amis
Par marietout
Courage et de gros :bisou1
  • 1
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13
  • 14
  • 42

N'hésitez plus et faites un don à l'association !