Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par kikine29b
Bonjour Nougatine, Je te souhaite beaucoup de courage, j'ai moi-même été opérée en septembre 2007 à l'I.C. de Berck par le professeur C. j'en suis très contente, j'avais 53 ans, en ce moment j'ai des picottements dans le dos et des douleurs au niveau des épaules mais dans l'ensemble, j'ai bien retrouvé mon autonomie. pleins de :bisou1 je suis de tout coeur avec toi
Jacqueline
Par malikakech34
salut nougatine,pour mon cas c pareil je suis opérer d'une scoliose avec tiges ,comme vousa l'age de 13ans je nais 36 maintenant,et des douleurs atroces des lombaires et cervicales, jetais areter par la medecine du travail car le travail que je fesais etait trop penible jetais dans l'entretien,elel m'avait fait un dossier cotorep ,une demande d'andicapés travailleurs ,mais j'ai rien pu faire et j'ai u 2grosesses entre temps donc pas de travail et mon etat de santé ne me permet de bosser car douleurs lombaires et cervicales donc je suis en pleins examens ,pour moi c pareil je marche comme mamie de 100ans et jai du mal a rester allonger apres du mal a rester assise et tu connais le reste :colere1 parcontre j'ai reffais une autre demande de cotorep,il faut que tu vois avec ton medecin c'est lui qui dois te faire la demande voilà je te souhaite beaucoup :chance a bientot :bisous1 [/b]
Par malikakech34
desolé je crois que j'ai repondu en retard , je vais prendre de vos nouvelles
Par malikakech34
exusez moi ,je suis un peu perdu vous pouvez me dire c'est quoi le terme (fusionner) svp? merci
Par lollypop73
coucou Nougatine...
Je viens régulièrement lire ton histoire, mais je ne poste jamais...

Je tiens à le faire aujourd'hui pour te soutenir pour cette grande ligne droite...
Tu verra tu ne sera que mieux après...Tu as l'air prête psychologiquement et bien préparée... si tu craques au dernier moment cela est normal...laisse toi aller et demande à l'equipe soignante de te dire quelque chose...

Je suivrai de tres pres ton topic pour prendre de tes nouvelles...

merci pour tes messages privés...Je te remercie je vais tacher de sui vre tes conseils...

Bon courage et a tres tres vite en pleine forme (euh..un peu fatiguée quand meme ) ha ha ha

:bisous1 :bisous1
Par Rosamaria
Plein de pensées de soutien et d'amitié à toi :bravo
Par nougatine
coucou,
j'ai résolu le problème d' :ordi2 pour berck
je suis allée acheter une clé 3G
je pourrai continuer à vous lire
et Oriande pourra aussi s'en servir :ordi

bon week end
je vous embrasse
delphine

:bisous :bisous1 :bisous
Par chris
Chouette on aura le plaisir de pouvoir te lire un peu.
Je ne sais pas à quelle heure tu vas partir, en attendant je te fais de gros bisous et je te souhaite bon courage pour la suite, bientot tes ennuis seront finis
:chance :chance :chance :chance
:bisous1 :bisous
Par hirondelle248
Quand te fais tu opérer car, j'avais un calendrier des intervenions et maintenant il n'aboutit plus ; "aucun sujet trouvé" alors qu'avant ça marchait ?

Je te souhaite un bon courage et je te dis à bientôt.
Par hirondelle248
Merci. Je te souhaite également un bon dimanche ! :bisous
Par Rosy
une grande pensée pour toi nougatine. :chance :chance :coeur :fleur :fleur :bisous
Par nougatine
Bonsoir, c'est Marc, le loulou de nougatine.....
je fais un essai sur votre site pour pouvoir vous donner prochainement de ses nouvelles
bonne soirée
Par chris
Bonsoir Marc et bienvenue parmis nous
Merci de venir nous donner les nouvelles de Nougatine, j'espère qu'elle est bien arrivée au centre,
:bisou1
Par nougatine
Bonsoir Chris
elle n'y est pas encore car l'opération est decalée au 31 donc entrée au centre demain après midi.Bonne soirée
Par nougatine
Coucou c'est Sarah.... la fille de Delphine
maman vient me former au site..... je passerai vous donner des nouvelles
a trés bientot
bonne soirée
:chance
  • 1
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13
  • 14
  • 18

N'hésitez plus et faites un don à l'association !