Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par Rosy
merci Danièle pour ces premières nouvelles de nanina. tout s'est bien passé, super! et je vois que l'opération n'a pas été très longue. espérons que la 1ère nuit ne sera pas trop difficile. tu es très gentille Danièle, pour le coup de main que tu donnes à nanina et à son mari. :bisous
Par chris
Merci Danièle pour les nouvelles et pour ton dévouement
C'était rapide 2 heures d'intervention
Tout s'est bien passé, nous voila rassurés, maintenant faut laisser faire le temps :bisous1
Par pépette
:1er
merci danielle pour les nouvelles et l'aide que tu apportes à nanina et sa famille, c'est super :bravo2
super contente que l'operation se soit bien passée, seulement deux heures d'op c'est bien cela n'a pas été trop long, tu en recupereras plus vite;
j'espère que tu as passee une bonne nuit avec ce dos tout neuf qui les premiers jours nous fait souffir;
grande pensée pour toi et je t'envoi plein de courage
:bravo1
bon courage :bisou1 :bisou1
Par walinette
Coucou tout le monde,

Un petit SMS de Nanina reçu aujourd'hui :
"L'opération s'est bien passée, pas de soins intensifs. Aujourd'hui assise sur le lit 2 minutes. Demain marche ?"
En résumé, tout se déroule à merveille pour le moment semble-t-il :bravo1
J'ai essayé de la joindre mais je n'ai pas osé insister ... Je préfère qu'elle se repose et reprenne des forces pour retourner en forme chez elle.
Je vous tiens au courant si j'ai d'autres news.
:bisous1
Par chris
Merci Walinette
Mais que ça va vite, :bisous1
Par Rosy
encore un jour de passé! et déjà assisse sur le lit!!! merci walinette pour ces nouvelles. bonne continuation nanina. :bisous
Par hirondelle
Ce sont des supers nouvelles très encourageantes.
Déjà assise, c'est génial!
Le plus dur est passé, bonne convalescence.
:bravo1 :chance :biz
Par deltav33
J'ai eu Nanina au tel en fin de matinée.
Elle avait une voix un peu chancellante ce qui est normal mais bien réveillée.
Elle a passé une nuit trés difficile avec beaucoup de douleurs au niveau du dos. La morphine la calme tout juste et je lui ai dit d'insister pour en avoir un peu plus pour ne pas quelle se retrouve dans la situation qui était la mienne.
Le problème pour elle est comme elle a été mise directement dans sa chambre et non aux soins intensifs elle est un peu moins surveillée ...
Elle m'a même dit que la douleur de l'acouchement n'était rien à côtè de celle qu'elle avait ressentie cette nuit . (Les dames seront plus à même que moi pour juger et comprendre...).
Elle m'a parlé qu'ils allaient la lever surement en fin d'apres midi...
Mais également elle m'a dit quelle était biensûr toujours avec des sondes et perfusions diverses.
Vont ils la lever avec tout cela ?
J'aurai surement d'autres nouvelles demain et je vous les transmettrai .
:amis à tous
Par marina
merci pour les nouvelles
tu peux lui transmettre de gros bisous aussi :bisou1
Par TORDUE et ANGOISSEE
ouaouh si c'est pire que la douleur de l'accouchement, je me demande comment tu dois être, bouh, ça ne me donne pas envie de passer sur le billard, je n'ai pas votre courage moi
en tout cas tout gros bisous à Nanina :bisous
Par Rosy
merci deltav. les premiers jours sont souvent très durs et ce serait effectivement bien si elle pouvait augmenter sa dose de morphine. le fait de la lever et quand elle pourra faire ses premiers pas, je pense que le mieux viendra. courage à toi nanina tu es sur le bon chemin. :bisous
Par hirondelle
Oui, tout est question de dosage de la morphine.
Normalement, on ne laisse pas autant souffrir les gens après une telle opération, mais tout dépend sur qui l'on tombe ou peut être qu'il ne sagit que d'un coup de malchance, la morphine n'agit peut être pas aussi bien sur elle ou autre raison??
J'espère que ce mauvais passage va vite finir et qu'elle vite reprendre du poil de la bête.
Bon courage! :positif
Par chris
Bonjour NaNiNa
J'espère que ta douleur est moins intense et que le personnel a su mettre en place le traitement adéquat pour mieux te soulager :bisous1
Par deltav33
Bonjour,
Je viens de parler à Nanina,
elle va beaucoup mieux .
Elle a commencé à marcher mais juste un cours instant , mais elle arrive à s'assoir.
Elle a arrêté la morphine car ça lui donné des pbs d'estomac. Elle est uniquement sous de puissants anti-inflammatoires et antidouleurs.
Elle a l'air de pouvoir ce contenter de cela .
Elle a quelques vertiges et est très fatiguée aujourd'hui. L'opération est tout de même très récente et cet état ne me semble pas anormal (vu de ma fenêtre).
Aujourd'hui elle devrait prendre à midi son premier vrai repas depuis l'op, mais elle a peur de ne pas le tolérer.
Les médecins lui ont parlé de la faire sortir mercredi.
Je trouve cela vraiment court car aprés chez soi on est vraiment livré à soi même.
Dans mon cas mes deux semaines n'ont pas été de trop.
Elle m'a également dit qu'elle avait été transfusée de ses deux poches le lendemain de l'op car son taux était tombé à 8.
Voilà à priori Danièle m'aménera lui faire un petit coucou lundi aprés midi, j'en profiterai pour lui faire passer une copie de vos messages de soutien cela lui fera surement trés plaisir .
:amis à tous
Par chris
Merci Eric poru les nouvelles
Tout semble suivre son cours
La fatigue comme tu le dis à ce stade est tout à fait normal, il s'agit d'un acte lourd très récent et donc il faut du temps pour récupérer.
Maintenant qu'elle se lève cela devrait aller de mieux en mieux.
Je trouve aussi que la sortie déja mercredi semble rapide, mais bon nous ne sommes pas médecin pour pouvoir savoir, mais quelque jours de plus semble tellement prudent,
:bisous1
  • 1
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13
  • 14
  • 23

N'hésitez plus et faites un don à l'association !