Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par Mamoune
Nath comment vas- tu? Est tu stressée? Tu me parait bien seraine, j'admire ta façon phisolofique d'approcher cet evenement, et tes conseils pratiques très utiles. Je suis avec toi, nos dates approchent et j'espère qu'on pourra communique dans pas trop longtemps, et nous raconter nos experiences. Je t'embrasse :chance :chance :chance :chance BISES mamoune
Par vermo
Bonsoir Nath et comment te sens tu ????Positive'attitude. :bisou1 :bisou1
Par nadou
Bonjour Nath,
Je pense bien à toi et t'envoie des ondes positives :chance
Mille :bisou1
Par Fanette
Moi aussi, plein d'ondes :bisous1 Nous sommes avec toi :bisous
Par chris
Toutes mes pensées t'accompagnent en espèrant que tu es toujours aussi sereine :bisous1
Par Rosy
je te souhaite un bon w end, le dernier avec un dos pas droit! j'espère que tu arrives à te changer les idées, profites en pour te promener un peu, sortir, le :minisoleil est de la partie; de tout :coeur avec toi :bisous
Par chris
Bonjour Nath

Voila c'est ton dernier dimanche avant le jour J, tu en profiteras bien.
Je pense que tu dois être bien prête.
j'ai lu ailleurs que tu parlais du fait d'être seule, c'est vrai que c'est beaucoup moins simple, sans parler question ménage à la maison, mais déja rien que pour l'accompagnement, je sais que la présence quotidienne de mon mari à mes côtés m'a été d'un très grand soutien et certainement a joué en grande partie dans ma convalescence.
Mais je sais que tu es très forte et que tu te remettras bien, et tu as surement une famille qui te soutien ainsi que des amis, et tu as surtout tes amis de SP.

Est ce que quelqu'un viendra nous donner de tes nouvelles sur le forum ? :bisous1 :bisou1
Par Nath72
Oui Chris, Lyly sera ma messagère..( merci tout plein)

Je rentre demain à 14h30

La famille et les amis vont se relayer , mais le jour J, mardi , mes parents prendront des nouvelles par téléphone, car les savoir stressés à la clinique ne m'aidera pas.
Je serai de retour en chambre seulement vers 17h , je sais que mardi les nuages porteront toutes les ondes positives que j'ai reçues de toute part.
Quel réconfort !

Je vis ce parcours comme gravir une montagne,

Quand mon sac fut trop lourd, une bonne âme l'a pris sur son dos
Quand mes larmes coulaient, un bel ange m'a dit "laisse toi aller"
Quand ma tête bouillonnait, des amis sincères m'ont écoutée
Quand mon corps lâchait, des voix bienveillantes me disaient "repose toi
Quand je n'avais plus faim, des gourmands m'ont invitée
Quand je n'étais que douleur, sur le site j'ai trouvé des mots pour m'apaiser
Quand le docteur a dit " vous êtes épuisée" , je me suis arrêtée, net.
Quand je me suis écoutée, j'ai compris enfin et je me suis reposée

Maintenant, après une halte au "refuge", je suis prête à continuer sur un autre sentier , petit à petit, pas après pas, vers un mieux être jalonné de patience, de persévérance.

Pas assez de mots pour vous exprimer ma reconnaissance, vous êtes mes compagnons de cordée..

Bien à vous

:biz
Par chris
:bravo1 Nath, très émouvant et très bien dit
Mais ne nous remercie pas, toi aussi tu nous apporte beaucoup
Et surtout la sérénité :bisous1 :bisous
Par nini33
:chance :chance :chance :chance Gros bisous à toi , courage tu aperçois le bout du tunnel.
Nini
Par Rosy
les larmes me viennent en te lisant! c'est si beau, un cœur qui parle! :bravo1 toi aussi, tu nous apportes beaucoup régulièrement sur ce site. allez, les ondes positives seront là le jour J et les suivants :bisous1
Par nadou
Bonjour Nath,
Merci pour ces écrits si touchants :bisous
A mon tour de te souhaiter bonne route et bon courage pour la suite :chance :chance :chance .
Je pense très fort à toi et bientôt tu vas nous revenir avec un dos en meilleur état!
Bon derniers préparatifs et bonne fin de WE .@ très bientôt :bisou1 :bisou1 :bisou1
Par mipes
Bonsoir :bisous1 Nath ,nous n'avons pas eu trop le temps de "tchacher "ensemble ... la période des vacances à quelques peu changé nos habitudes .
Te voilà à ton tour à l 'aube de cette grande transformation! ... Nous qui avons connu ces instants mélés d'impatience et de angoisses , sâches, que toutes ces pensées positives peuvent réunies t' apporter le courage de faire ce grand pas . Sois assurée que notre chaine d'amitié est solide on reste à l'écoute de ton parcours à très bientôt :chance :chance :chance :bisou1 :bisou1 :bisou1
Par chris
Je ne pense pas pouvoir repasser par ici demain avant ton départ, alors je te transmet dès à présent tout mon soutien et plein de pensées pour que tout se passe pour le mieux.
A très bientot avec un nouveau dos tout neuf
:chance :chance :chance :chance

:bisous1
  • 1
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13
  • 14
  • 55

N'hésitez plus et faites un don à l'association !