Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par chris
Bonsoir chtitpam, la douleur va te quitte un jour définitivement, elle partira progressivement, mais quand on pense à tout ce qu'ils font à l'intérieur il faut du temps pour que tout rentre dans l'ordre :bisou1 :amis
Par latina
bonsoir chtitepam
bien sur qu'elle va partir la douleur! on est là pour en témoigner!on y est passé... Pense surtout à bien te reposer c'est essentiel...le reste suit . Garde bon moral , une bonne alimentation ...courage chtitepam! on est là
:1er :1er :1er :biz :biz :bisous :bisous :bisous :bisous :bisous
Par mamynou
chtitepam bonjour
Je lis que tu te décourages un peu mais regarde depuis quand tu es opéree cela fait peu de temps. Tu ne peux pas etre en forme juste après à peine 2 semaines. On t'avait prévenue il te faut du repos ++++ et ne rien faire. Tu te laisses soigner, tu manges et tu te reposes, le reste va venir mais il faut être patiente. En plus tu as ce microbe donc ton corps se bat contre lui avec les antibiotiques . il est normal que tu sois plus fatiguée.
Ok d'accord ? gros bisous et garde courage
Par arty
salut chtitpam,
je "comprends" un peu ta douleur , si j' ose dire ,...car je la vois tous les jours avec "arty" , même si chaque cas est different ... ce qui vous rapproche c' est aussi la date de votre opération ... et le 5 c' était il y a 12 jours , autant dire "hier" pour une telle intervention ! il faut de la patience , du repos et "organiser" ta journée pour ne pas t' ennuyer ... je te propose un peu de lecture de journeaux ou de magazines-qui-prennent-pas-la-tête , un peu de dvd rigolos ( si tu as un lecteur ) ... un chouïa d' internet' pour remuscler les doigts ... de la bonne musique cool pour te détendre et quelques amis pour le moral ...
bon courage à toi !
Par chtitepam
slt a tous aujourdhui ca va tjrs mal mais bon je vis avec en plus si vous me dite que je vais finir par ne plus souffrir je reprend espoir
aujourdhui jai u ma premiere seance de kiné a domicile ca fais du bien sachant que je suis hyper raide de partout lol elle ma maisser le dos ca fais du bien aussi meme si c'est un peu douloureux j essai de prendre mes marque avec ce nouveau corps mais ca va deja inconscienment je me baisse avec mes jambes et tt enfin tout cela va faire parti de ma vie apres il va falloir que je m habitue demain je vais au chu pr un bilan kiné et infectieux pr mon staphylocoque voila les nouvelles

a demain bisous
Par chris
Bonsoir chtitpam, il te faut maintenant réapprendre les gestes quotidiens mais tu verras ça deviendra vite un réflexe et tu n'auras plus l'impression d'être raide, tu feras de nouveau les choses avec une certaine aisance :bisou1 :amis
Par latina
bonsoir chtitepam
ah ce qu'il te faudrais aussi.... :soleil bien sùr !!!
ne te décourages surtout pas!!! relis le message d'Arty , il est de bon conseil, il n'y a rien à ajouter!! allons chtitepam tu as fais le plus dur, bravo !! on est fiers de toi !! :bisous :bisous :bisous :bisous :bisous :bisous :bisous
Par noli
Tu sais les premiers temps sont dificils mais tu verras cela va aller mieux, un peu de pacience et ne baisse pas les bras....
Gros bisous
Par mcmum
bonjour comment vas tu aujourd'hui. j'ai vu hier que tu souffrais. c'est vrai que celà ne doit pas être facile tout ça. je pense qu'il faut laisser le temps au temps de faire son travail comme on dit mais c'est plus facile à dire qu'à faire. c'est peut être toi qui m'encouragera dans quelques mois. prens bien soin de toi. en attente de ta visite au chu aujourd'hui.
Par Biba
Bonjour à toi !
Tu sais, les bons gestes (plier les genoux, etc ..) je crois qu'il faudrait que toute la population prenne conscience que c'est le seul moyen d'éviter des soucis de dos, par conséquent, pour nous scoliosés, c'est primordial, alors tu t'habitueras et même que ça te "sauteras" aux yeux si quelqu'un ne le fait pas !
Tout de bon pour ton RDV d'aujourd'hui, pleins de bib'bisous :bisous
Par chtitepam
kikoo a tous

je reviens du chu il sont content pr ma cicatrice parait qu elle es tres belle en ce qui concerne mon infection on reste vigilent mais il ne faut pas s alarmer aujourdhui j ai moins souffert je commence a m habituer a ce nouveau corps c pas facil mais ca vient les douleur vont s estomper de jour en jour je pense
sinon ne t inquiete pas mcnum je te soutiendrai quand ton tour viendra d ailleur je soutiendrai tout le monde qui doit passer par la car si ce site n avais pas exister tout n aurais pas ete pareil ce site est super et il est un vrai soutien pour ce qui en ont besoin je vous laisse j ne peu pas rester lontemps assise encore mais il y a du mieux de ce coté la .

bsous a tous et a demain
Par mamynou
chtitepam bonsoir bon les nouvelles sont bonnes cela suit sont cours
une journée à la fois et pas d'excés.
notre but c'est d'aider si on pu t'aider un petit peu nous avons réussit :bravo et cela nous donne du ocurage pour continuer ...
Par chris
Bonsoir Chtitpam, je vois que les nouvelles sont plutot bonnes, tu as réussi à combattre dame scoliose, il n'y a pas de raison que tu ne réussisses pas à combattre cette infection. :bisou1 :amis
Par fred1
Courage et :bravo2 ! !Tu as fait le plus dur! :chance Quant à ton staphilo :boxe
Alors pas de ménage et surtout du repos! :amis :bisou1 Fred
Par chtitepam
salut a tous les amis !!!

aujourdhui journee tranquille infirmierer ce matin, kiné ensuite tout doucement bien sur de toute facon je suis tres raide pour le moment donc je ne peux pas encore faire grand chose mais de jour en jour j evolue. je regarde avec amusement tout le parcours que j ai fais l angoisse avant l op' les préparatif etc enfin tout ca pour dire que c fais je suis debarassé de cette scoliose enfin!! les douleurs sont tjrs la mais je vis avec et cela reste "supportable" meme si je sais que aucune douleur n ai supportable bien sur a part ca la vie reprend son cours je marche je me repose je vis tres doucement cela fais du bien de prendre son temps aussi cela fais bien lontems que ca ne m ai pas arrivé je me fais bichonné un ti peu. le moral est pluto bon on va dire que je suis pls patiente que ce que j aurais pensé mais en mm temps mon corps me dis de ne rien faire et je me suis decider a l ecouter c tres important je pense. pr l infection ca sui son cours je continu mon traitement antibio et on verra vendredi prochain pr le rdv de controle au chu.
voila les nouvelles du jour..

a demain gros bisous
  • 1
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13
  • 14
  • 27

N'hésitez plus et faites un don à l'association !