Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par patou63
coucou,

il n'y a pas de gens qui souffrent plius que les autres dans tous les domaines.
chacun a un degré de souffrance moral ou physique qui est propre à chacun et selon le caractère et les choses de la vie et des peits problèmes pouvant paraitres insignifiants peuvent bouffer une personne alors qu'un autre être humain sera solide devant un passage dramatique de sa vie.c'est la complexité de l'être humain qui fait qu'on est tous différents et que nos émotions ne sont pas les mêmes et ça c'est une richesse énorme quand on partage nos ressentis.
je pense bien à toi "dans ta cabane au fond du jardin" :lol-rose et je crois qu'il y a des jumeaux chez vous :mdr
:chance :bisous
Par Rosy
comment vas-tu coriandre? arrives-tu à "gérer" cette idée de l'opération? :bisous
Par patou63
waoyh!!Coriandre,

que c'est bien ce que tu dit sur mon histoire.je te remercie de ton passage.
c'est pas facile à faire mais on n'a pas le chois donc ça se fera.
et toi comment vas-tu en ce moment.
je te souhaite pleins de bonnes choses et prends soin de toi :chance :bisous
Par diablotine
AH, ben là je viens prendre de tes nouvelles ?
Comment vas-tu ?

Tous doit etre éliminer là bas, car à l'approche de noel et la neige ce soit etre magnifique !!!!!!

bon et sinon, tu t'inquiète pour l'opération, essaye de ne pas trop y penser, car moi s'étais devenu une obsession.....

Mais maintenant j'arrive à gérer ce soucis, bien entendu avec les médocs, impossible d'y échapper.......Pourtant j'ai tout fait mais la nuit mon subcontient travaille trop ce qui fait que je passer des nuits blanches, à entendre mon homme ronfler, et que moi je me tourner dans tous les cotés du lit......

Maintenant, ça y'es, ça va, je fais de la mosaique, histoir de passer le temps, et de penser surtout à autre chose, et puis je fais des trucs bien sympa pour noel, comme les boules de noel, et puis j'en passe......

Voilà, bon donne moi de tes nouvlles coriandre, ça fait logntemps que j'en ai pas eue de ta part.......
Je t'embrasse...
ZAZA
Par patou63
coucou Coriandre,

comment vas-tu?je suppose que chez toi il fait -30!!!!
prends soin de toi et changes-toi les idées avec les fètes de Noèl à préparer.
:chance :bisou1
Par coriandre
Merci de prendre de mes nouvelles. Non, ici, il ne fait pas (encore) -30, nous sommes sous la pluie et le peu de neige qu'il y avait a fondu, c'est le monde à l'envers! Mon dos ne va pas trop bien, j'ai des douleurs aux hanches et dans les jambes. Toute la semaine dernière, j'ai été debout plus que d'hab et je n'ai pas pu faire mes exercices quotidiens, voilà le résultat. Mais cette semaine je m'y suis remise, les douleurs devraient diminuer.
:bisous1
Par Rosy
et le temps humide, n'aide surement pas non plus! j'espère que les douleurs vont vite aller en se dissipant :bisous
Par patou63
courage :chance :bisous
Par chris
Bonsoir Coriandre

Il me semble que tu devais revoir le chirurgien de ton pays cet hiver pour programmer la future intervention. As tu déja pris ton rdv ? :bisous1
Par coriandre
Non, pas encore, je prendrai rdv en janvier. On avait convenu de se revoir en février.
:bisous1
Par chris
Ok, si il n'a pas plus de délais pour avoir un rdv c'est très bien, en attendant passe de bonnes fêtes tranquille :bisous1
Par aryxtra
:chance :positif Coriande et gros bisous :grosminet :love
Par Mamoune
Bonjour Coriandre

Comment vas-tu? Avec un peu moins de douleurs je l'espère. Je veux te remercier de ton soutien sur mon histoire, oui tu as raison, quand on va chez le dentiste on as tout de suite moins mal, mais comme tu le dit, et si bien, le fait de devoir bloqué une structure qui normalment doit être mobile, laisse beaucoup a reflechir!!!!!! Ceci dit je fais confiance aux medecins, cependant, j'ai toujours du mal a accepté cette fichue operation. Quand les douleurs sont supportables je ne peux pas m'empecher de me poser des questions.
En ce moment je ne veux penser qu'a Noel, et le fait d'être loin de ma Maman ne doit pas m'empecher de passe de bonnes fetes avec ma petite famille et mes amis. Voila, je veux te souhaiter un JOYEUX NOËL, et j'espère moins de souffrance pour la nouvelle anée. Je t'embrasse Gertrudes :neige2
Par patou63
je te souhaite de bonnes fêtes :noel je ne sias pas si tu as beaucoup de neige :neige2 mais ça doit pas faire chaud chez toi vu les températures chez nous!
profites de cette période pour tout oublier sous la magie de noèl. :chance :bisous1
Par diablotine
coucou coriandre

je te remercie pour tes voeux, et à cette occassion , je te souhaite de tout coeur une tres bonne et heureuse année 2011, avec la santé qui est bien important pour nous.

Moi de mon coté, je me prépare psycholigiquement à ce jour de date opératoire, ce qui n'est pas facile mais j'espère comme étant une battante de puis ma plus tendre enfance, j'y arriverais, c'est un combat et je le vainquerais.

Je veux retrouver ma peche, et la forme d'avant avec un minimum de douleur ou tout au moins pas du tout ..........

J'ai déjà commencer certain préparatifs et je cherche à avoir un maximum de confort matériel sans trop de complications avec plus de facilité d'accès.

Voilà, j'espère que toi ça va de ton coté, avec le froid qui doit etre bien présent dans ta région, j'imagine qu'on est bien content de rentrer dans un endroit chaud.

Nous sur paris, et bien on peu dire que l'hiver et bien là, que la neige à bloquer une bonne partie des personnes car nous ne mettons pas les moyens necessaires, en france c'est plutot du laxisme......

Bon et bien avoir écrit et t'avoir fait un petit roman, je te souhaite bon courage pour la reprise de ton travail.......

Je t'embrasse bien fort.....
BISOUS.
ZAZA
  • 1
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13
  • 14
  • 35

N'hésitez plus et faites un don à l'association !