Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par chris
Ton témoignage Mamynou prouve heureusement qu'il y a des harringtons qui vieillissent bien.
Tu as raison apprend à ménager ton dos pour qu'il vieillisse bien.
:bisous1
Par clochette
Un petit coucou en passant ! :bisous :bisous1
Par VAIREAUX
Bonjour Mamynou,

Juste un petit mot pour te dire que je viens de lire ton histoire, remplie de courage... J'ai donc évidemment lu les plus grandes lignes je l'espère car ton histoire comprend beaucoup de pages, j'espère avoir lu le principal...

Je voulais te dire GRAND MERCI pour le petit mot accompagnant la carte de membre ainsi que celui que je viens de recevoir avec le petit cadeau...

Ca m'a beaucoup touché, de voir qu'il n'y a meme pas besoin d'allumer l'ordi pour que vous preniez de nos nouvelles...

Quel plaisir...

Prends soin de toi surtout...

Gros bisous,

Vaireaux :amis
Par mamynou
Vaireaux bonjour,
En effet mon histoire est assez longue et ne peut se résumer en quelques lignes mais l'essentiel y est. merci à toi d'avoir pris le temps de la lire
:bisous je suis contente de voir que le petit mot t'a fait plaisir :bisous
Par NaNiNa
Bonjour Mamynou

Je tenais à te remercier pour le cadeau et le petit mot d'encouragement que j'ai reçus hier. Cela m'a fait très plaisir, surtout que je ne m'y attendais pas du tout. Belle surprise ! :bravo2

Bravo pour toutes ces actions que l'association mène sur divers fronts.

:bisous1

NaNiNa
Par titia59122
Bonjour mamynou,

comment c’est passé l’été pour toi ? Es tu partis en vacances ? J’espère que tout le beau petit monde va bien. Je te fais de gros bisous et peut être à bientôt ?
:bisou1 :bisou1
Par Rosy
j'espère que tu es bien rentrée après ce w end sans trop de fatigue. j'ai toujours plaisir à partager la chambre avec toi, ça permet les papotages encore et encore! :bisous
Par chris
Bonsoir Mamynou, j'espère que le retour s'est bien passé,
Merci pour tout le travail de secrétariat pour l'asso, ce qui n'est pas une mince affaire :bisous1
Par clochette
merci de ton travail au sein de l'association ;désolée de ne pas avoir eu le temps de discuter avec toi .salue de ma part le Dr C.lors de votre rencontre à la fondation C :bisous :bisous1
Par actarus
bonsoir mamynou
ravi de t'avoir rencontrer meme si l'on a pas pu discuter plus
je te souhaite bon voyage pour vendredi
actarus
Par titou34
Bonsoir Mamynou ,
Ben dis donc , je t'ai cherché en bas de page , ouf trouvé quand même ,
j'espère que tu vas bien , merci pour le boulot effectué ici ,
bises , à bientôt,
:bisous
Par mamynou
merci à tous pour vos petits mots :bisous
et surtout un merci pour Titou qui nous fait un petit coucou cela fait du bien de te lire. :bisous1
Par titou34
Salut Mamynou ,
Faut pas me remercier , je reviens peu à peu , en tout cas, je suis bien content que cela te fasse plaisir , je te souhaite un bon dimanche ,
j'espère que tu auras été épargnée par les inondations par chez toi ,
Par brosses
Bonsoir Mamynou,

J'ai bien reçu ton petit mot et j'espère que le retour ne fût pas trop long.
Toujours les lombaires et ds la jambe droite, j'ai rendez-vs le 29 mars.
patience et merci pour l'AG et votre travail pour l'Association. :amis
Par coriandre
Chère Mamynou,
je tenais à te souhaiter une très belle et bonne année 2010 et par la même occasion, à te remercier pour le travail que tu accomplis à SP. Si l'association fonctionne aussi bien, c'est parce que plusieurs personnes y oeuvrent chaque jour. Le soutien que vous apportez à tous les "dos en S" est extraordinaire, MERCI!
  • 1
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13
  • 14
  • 24

N'hésitez plus et faites un don à l'association !