Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par Rosy
le plus gros doit être terminé maintenant! merci ida de nous tenir au courant de l'évolution. :bisous
Par patou63
bon réveil ! :chance :bisous
Par Ida44
Bonsoir,
J'ai eu des nouvelles de petitepuce vers 20h juste avant d'aller à mon activité à l'extérieur. Me voilà de retour.
L'opération a duré 10h (plus long que prévu) mais c'est toujours la même chose, ce n'est que quand ils accèdent à la colonne qu'ils se rendent compte de l'état et de ce qu'il y a réellement à faire et des ajustements du matériel et des contrôles. Pour moi, elle avait duré 11h, avec le même chirurgien.
Elle est sortie du bloc vers 18h et quand sa soeur a été la voir, elle dormait encore en salle de réa et était encore intubée.
Pendant l'opération, un peu de liquide céphalo-rachidien aurait coulé ce qui lui causerait des maux de tête au réveil.
Je rappelle demain soir pour avoir des nouvelles plus récentes que je vous communiquerai. Son mari aura plus de détails car ce soir, il était resté pour s'occuper des petits et tenait ces informations de la soeur de petitepuce.
Je souhaite que le réveil ne soit pas plus dur avec les maux de tête en plus.
Bonne nuit à tous et à demain.
Par clochette
Courage Petitepuce,tu as passé le plus dur ;tu vas apprécier de ne plus avoir de gibosité qui te complexait .merci Ida pour les nouvelles :chance :chance :chance :positif
Par Rosy
merci ida pour les nouvelles. j'espère que la nuit n'a pas été trop difficile petitepuce et de même ce nouveau jour qui s'annonce, pas trop douloureux. courage :bisous
Par chris
Merci Ida pour les nouvelles de Petitepuce.
Le liquide qui coule cela arrive parfois, il faut rester bien couché plusieurs jours et ça devrait rentrer dans l'ordre.
J'espère que cette première journée n'est pas trop difficile :bisous1
Par Fanette
Merci Ida. J'espère que tout ira bien pour Petitepuce. :bisous
Par triphon73
Merci Ida pour les nouvelles. Courage petitepuce :chance
:bisou1 :bisou1 :bisou1
Par patou63
merci Ida,

courage Petitepuce, :chance :bisou1
Par Ida44
Bonsoir,
Le mari de Petitepuce a été la voir ce midi. Elle était réveillée mais très fatiguée et un peu douloureuse, heureusement qu'il y a la pompe à morphine, et pas de maux de tête pour le moment, tant mieux !
Je pense que comme on n'a pas le choix que de rester allongé après ce genre d'opération, c'est ce qu'il lui évite les maux de tête. Elle a assez de la douleur de l'intervention.
Le chirurgien n'est pas encore passé la voir, elle l'attend pour qu'il lui explique ce qu'il a fait.
Voilà pour ce soir, je reviens dès que j'ai d'autres nouvelles.
Bonne soirée à tous. :bisou1 :bisou1
Bonne nuit Petitepuce, nous pensons à toi ! :bisous1 :chance :fleur
Par chris
Merci Ida pour les nouvelles

La fatigue c'est normal, et les douleurs aussi, les premiers jours sont parfois un peu difficile mais bientot ça va aller mieux pour elle :bisous1
Par Rosy
tout ça est si frais! mais de jours en jours, cela va aller mieux! merci à toi ida de nous transmettre ces nouvelles. :bisous
Par coco30
Merci beaucoup Ida pour les nouvelles :bisous En pensée avec toi Petitepuce .... :fleur :bisous1
Par patou63
merci Ida,de tout :coeur avec toi Petitepuce :chance :bisous
Par chris
J'espère que cette nouvelle journée t'apportera encore du mieux :bisous1
  • 1
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13
  • 14
  • 36

N'hésitez plus et faites un don à l'association !