Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par mipes
:welcome chez toi Paulemaryse ... Ce soir tu vas apprécier de retrouver les tiens :cool ... Nous sommes ravies de te savoir enfin rentrée dans ton "chez toi" (...aprés tout un long mois" Lyonnais") , Prends quelques bonnes journées de REPOS bien tranquille ...et, Bonne continuation dans ta convalescence ... :dodo3 et :bisou1 :bisou1 :bisou1
Par clochette
Bonne convalescence chez toi Paule Maryse . Prends bien soin de toi :club :dodo :malade2 :bisous1
Par chris
Bonjour PauleMaryse

J'espère que le voyage n'a pas été trop difficile et que tu arrives bien à reprendre tes marques à la maison.
Et je pense que tu dois être très raisonnable, tout semblait bien acquis de ce coté la pour toi.

Reposes toi bien :bisous1
Par mary
Je pense bien à toi et t'envoie un maximum de :positif
Repose toi un max
:bisou1 :bisou1
Par patou63
bon retour à toi et reposes-toi :chance :bisous
Par betadine05
j'ai eu Paulemaryse au tel (toujours cette bonne humeur et ce dynamisme dans la voix!!): ravie d'etre rentrée à la maison, elle profite du beau temps et surtout se repose!! elle remercie tout le monde pour les messages. Pour l'instant, elle n'a pas pu aller sur le site ,faute de practicité et d'ergonomie, son pc etant trop bas, mais elle vous embrasse toutes!!
Par paulemaryse
Chères amies, Tout d'abord un ENORME MERCI pour vos encouragements Ils m'ont vraiment fait chaud au coeur Grace à notre bétadine05, j'ai pu lire tous vos messages J"en suis trés reconnaissante et trés émue Cela me touche au plus profond de mon coeur Faut dire que j'ai eu quelques frayeurs!!!Grosse opération, problèmes de réanimation, bref pas vraiment fun le réveil!!!J'ai toujours le poumon droit qui fonctionne à moitié Donc2ème opé reportée au 10maisi tout va bien Sinon, super équipe soignante, un chirurgien vraIment extra, tout le monde a notre écoute J'ai fait de belles rencontres, mais surtout toutes celles de scoliose et partage Une véritable amitié entre nous qui ne nous connaissions pas et de suite le courant est passé Je n'oublierai jamais tous ces petits instants que nous avons passés ensemble au fil des rendez vous des unes et des autres Un gros bisou à ma chère bétadine05, qui par sa gentillesse m'a beaucoup soutenue Les coupsde fil qui remontent le moral, sont importants aussiJe vous embrasse toutes Paulemaryse :bisous1
Par chris
Bonjour Paulemaryse

je suis contente de te retrouver ici parmi nous
J'ai beaucoup apprécié aussi les moments très agréables passés avec toi, mais faut dire que tu es une personne très appréciable.
Maintenant pas d'excès, prend bien soin de toi pour bien récupérer.
Tu as eu beaucoup de courage et un moral du tonnerre pour supporter les grosses épreuves que tu as traversées, pour toi ce ne fut pas un long fleuve tranquille.
Maintenant faut te dire que le plus dur est derrière et que ça ne pourra qu'aller de mieux en mieux.
:bravo1 à toi pour ta volonté et ton entousiasme :bisous1 :bisous
Par Rosy
merci à toi de venir nous donner de tes nouvelles; eh oui, tu n'as pas été gâtée semble t'il en post-op mais heureusement, les choses commencent à se refaire en attendant la dernière opération. c'est vrai que de connaitre et d'apprendre à connaitre du monde, alors qu'on est à l'hôpital seule, cela ne peut qu'aider au moral. mais c'est vrai aussi que les rencontres des membres de scoliose et partage sont des moments très forts! :bravo à toi pour ton courage dont tu as fait preuve et de garder ta bonne humeur. :bisous
Par patou63
:bravo à toi tu es exceptionnelle.je suis contenet de voir que le moral est là je te souhaite une bonne continuation dans ta convalescence et à bientôt :chance :bisous1
Par nadou
Bonjour Paulemaryse,
Je suis contente de lire que tu vas un peu mieux :chance :chance .
J'ai eu également beaucoup de plaisir à te rencontrer même si mes visites ont été écourtées par un chauffeur pressé!!!!.
J'espère que ton souci au poumon va rentrer dans l'ordre rapidement(je croise les doigts des deux mains) :chance :chance :chance .
On risque de se recroiser au CDM courant mai :bravo .
Je te souhaite une bonne convalescence parmis les tiens :bisou1 :bisou1 :bisou1
Par betadine05
merci beaucoup Paulemaryse! il est vrai que les rencontres avec les membres de S&P furent des moments forts; les visites et coups de fil des filles qui partagent leur experiences, apportent beaucoup de soutien et de reconfort;quant a toi, ton enthousiasme, ta bonne humeur et ton sourire omnipresents m'ont beaucoup aidée au quotidien pendant notre sejour.je te souhaite une bonne continuation dans ta convalescence et pense à bien te reposer :bisou1
Par Fanette
J'espère que tu arriveras vite à récupérer. Bonne convalescence, bon repos et à bientôt Grosses bises :bisous1
Par mary
Bonne convalescence chère Paulemaryse, pas d'imprudences...
J'ai été aussi ravie que toutes les autres de faire ta connaissance au Centre. C'est vrai que tu as été très courageuse et toujours battante, je suis sûre que tu vas récupérer très vite de toute ta grande fatigue. Mais "molo" quand même dès que tu sens que ça va mieux :cotent
:bisou1 :bisou1 et à bientôt par :telephone
Par Rosy
continue à bien te reposer et à prendre soin de toi et peut-être que le :minisoleil est de la partie? ce qui ne peut qu'aider à garder ton super moral :bisous
  • 1
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13
  • 14
  • 24

N'hésitez plus et faites un don à l'association !