Bonsoir,
Quelques infos. Aujourd'hui hui j ai eu mon rendez vous avec le médecin de rééducation que m avait conseiller le neuro chirurgien.
J ai passe Une bonne heure et demie dans son cabinet, à être inspecté sur toutes les coutures , ainsi que mes radios et scanner.
Ben pas simple votre dossier ma tel dit. Oui oui,je le sais bien.
Une femme médecin très sympathique, compétente, et humaine.
Elle me propose une hospitalisation pour faire de la rééducation intensive et refaire un point après.
Elle ne sait pas à ce jour si ça serat une hospitalisation de jour, ou une hospitalisation complète .
Elle ne sait même pas encore dans quel hôpital ça serat.
Car elle a une préférence pour C..... Mais il y a plus de 4 mois d attente
Elle s occupe de tout et me téléphone des qu elle en saurat un peu plus.
Elle m'a aussi parler d opération , et bien sur informé que tout le travail que l on vas effectué ensemble, même si ce n est pas une réussite, auras préparer mon corps à mieux supporter la future intervention.
Et voilà une chose de plus de fait.
Je considère ce rendez vous positif.
Mais je ne suis absolument pas certaine d être capable de faire cette kine intensive, car j ai,toujours mal.
Mais bon je me dit qu elle doit s avoir ce qu elle fait.
Voilà maintenant je suis dans l attente pour tout.
Convocations des chirurgiens, d après ,les courriers fait par mon Rhumatologue.
Et date pour l hospitalisation pour la kine intensive.
Je suis quand même fatigue de tout ses rendez vous et investigation .
Alors en sortant du rendez vous, j avais un petit moral, et je suis entrée dans un magasin et je me suis ruée sur le rayon chocolat . Et la j ose même pas vous dire la quantité que j'ai manger en voiture durant tout le trajet du retours.
Mais une chose est sur. Maintenant en plus du dos, j'ai mal au ventre. C est malin tiens.
Bonne soirée et bon courage à toutes et tous.