Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par Nath72
Bonsoir Sharon ....alors tu viens avec George ? :george

Bonne continuation pour tes rv, de l'espoir après ces consultations , la prise en charge est rassurante et bien personnalisée ( Normal pour une star...) :biz
Par Christine63
Bonsoir a toutes

Je viens juste apporter une petite info pour vous dire que je viendrai à l Ag. Chris j espère que tu as bien reçu le formulaire.
Georges n étant pas disponible pour m accompagner, je viendrai avec Michel.

J ai réserve à l hôtel Kyriad à côté , la piscine me tentait trop pour essayer de barboter un peu.

Bonne soirée à toutes et à bientôt.

Sharon (lol) :amis :bisou1 :bisous :bisous1
Par chris
:bravo Sharon

Ton inscription est bien arrivée, je t'ai envoyée un mail de confirmation.
Peut etre que :george nous rejoindra en cours de journée :lol mais Michel sera également le bienvenue :bisous1
Par Rosy
nous sommes ravis de te revoir christine à l'ag et de voir ou revoir certaine, va te rassurer quant à une décision éventuelle à prendre pour toi. :bisous
Par Christine63
Bonsoir,

Quelques infos. Aujourd'hui hui j ai eu mon rendez vous avec le médecin de rééducation que m avait conseiller le neuro chirurgien.

J ai passe Une bonne heure et demie dans son cabinet, à être inspecté sur toutes les coutures , ainsi que mes radios et scanner.

Ben pas simple votre dossier ma tel dit. Oui oui,je le sais bien.

Une femme médecin très sympathique, compétente, et humaine.

Elle me propose une hospitalisation pour faire de la rééducation intensive et refaire un point après.

Elle ne sait pas à ce jour si ça serat une hospitalisation de jour, ou une hospitalisation complète .

Elle ne sait même pas encore dans quel hôpital ça serat.

Car elle a une préférence pour C..... Mais il y a plus de 4 mois d attente

Elle s occupe de tout et me téléphone des qu elle en saurat un peu plus.

Elle m'a aussi parler d opération , et bien sur informé que tout le travail que l on vas effectué ensemble, même si ce n est pas une réussite, auras préparer mon corps à mieux supporter la future intervention.

Et voilà une chose de plus de fait.
Je considère ce rendez vous positif.
Mais je ne suis absolument pas certaine d être capable de faire cette kine intensive, car j ai,toujours mal.
Mais bon je me dit qu elle doit s avoir ce qu elle fait.

Voilà maintenant je suis dans l attente pour tout.

Convocations des chirurgiens, d après ,les courriers fait par mon Rhumatologue.

Et date pour l hospitalisation pour la kine intensive.

Je suis quand même fatigue de tout ses rendez vous et investigation .

Alors en sortant du rendez vous, j avais un petit moral, et je suis entrée dans un magasin et je me suis ruée sur le rayon chocolat . Et la j ose même pas vous dire la quantité que j'ai manger en voiture durant tout le trajet du retours.

Mais une chose est sur. Maintenant en plus du dos, j'ai mal au ventre. C est malin tiens.

Bonne soirée et bon courage à toutes et tous.

:bisou1 :bisou1
Par Rosy
en tout cas, le chocolat a surement permis à apaiser le stress de tous ces rv. et ça t'a fait du bien, donc tant mieux! mais bon, là j'espère que le mal de ventre va vite passer! la kiné, c'est sur ne sera surement pas évidente les premiers jours, mais en faisant travailler les muscles, comme te l'a dit le spé, ça te préparera à une éventuelle probable chirurgie. après, c'est sur, faut que ton dos suive. reste à attendre les rv auprès des spé pour ensuite faire le point; j'imagine que tous ces rv doivent bien fatiguer autant physiquement que moralement; courage à toi:bisous
Par Christine63
Merci Rosy de tes mots de soutien .

À bientôt :bisou1 :bisou1
Par chris
Bonsoir Christine

Tu sais la kiné en centre c'est vraiment top, tu as une prise en charge globale avec une équipe pluridisciplinaire et tu bosses toute la journée, c'est vraiment très efficace et ça apporte un bien être.
Après meme si il doit y avoir une intervention, tu seras mieux préparée et ce qui sera acquis t'apportera des effets bénéfiques.
Le chocolat n'hésites pas à en user et abuser, c'est bon pour beaucoup de choses et surtout pour le stress :choc . Je prêche également pour moi :mdr

:bisous1
Par Christine63
Merci Chris pour tes infos.
Le chocolat c est bon, mais plusieurs tablettes frôlant la dizaine ca fait un peu beaucoup quand même.
Mais bon c est pas tout les jours.

:bisou1 :bisou1 :bisou1
Par chris
Ah oui quand même, tu ne fais pas les choses à moitié :jerry
J'espère que tu n'as peu d'indigestion :lol
Par Rosy
:whaou une 10è!!! tu fais fort effectivement! c'était la grosse crise! j'espère que ton foie n'a pas trop souffert! :bisous
Par nadou
Coucou,
Je te remercie pour ton post sur mon histoire :bisous
Et bein 10 tablettes Wouah c'est pas mal ça....
Je comprends que ces rdv successifs chez les medecins à la recherche d'une solution c'est pas simple...Je suis de tout :coeur avec toi.
Pour la kiné intensive je pense que ça peut aider avant ou pas une chirurgie.
J'ai effectué plusieurs séjours kiné au CDM et la kiné là bas c'est du top.Le service et le travail effectué la bas m'ont fait du bien même en pèriode de crise.
Bon et bien si ce medecin t'a laissé une bonne impression c'est déjà pas mal.
En plus un medecin qui t'ausculte sous "toutes les coutures".....ça devient rare!
c'est rassurant .
J'espère que tu aura du nouveau sans tarder .
Je t'envoie mes meilleures pensées et de gros gros :bisou1
Par Christine63
Quelques nouvelles pour dire ben que pour l instant je suis toujours en attente de tout.

Des courriers du rumato pour être convoque par 2 chirurgiens, et de mon hospitalisation pour la kine intensive.

Bêtement je pensais que ça irait un peu plus vite.

Je me demande à partir de combien de temps il serait de bon ton que je relance tout le monde

Je vais encore attendre un petit mois et après je relance.

Je garde mon corset, et j avoue que je souffre moins depuis l incidence électrique que j ai eu.

J ai oublier de vous en parler.

En fait il y a environ plus d un mois, il y,à eu un problème électrique chez moi ce qui as fait que j ai.pris une décharge très très puissante qui ma projeter en arrière et au sol.

J avais sur la.main droite la brûlure d entrée du courant et sur la main gauche la trace de sortie du courant.

À ce moment la j était seul et j ai grave flippé. J avais extrêmement mal dans la poitrine et je crépitai comme un câble à haute tension.

J ai appele le Samu pour s avoir que faire.

Il sont venu me chercher et j ai été garder aux urgences plusieurs heures car suspicion de crise cardiaque.
Après X examens électro, et prise de sang Ras, j'ai pu rentrée chez moi.

J en ai parler à mon rumato, et à mon médecin de médecine physique, car depuis j ai moins mal.

Et la Surprise il m ont dit les deux qu il y avait forcément cause à effet, et que cette décharge à du réparer ou rectifier quelque chose. Mais que bon fallait pas recommencer.

Voilà j ai trouve la solution, vous avez mal , ben prenez une décharge. LOL

Je continu de lire vos histoires, même si je ne post pas.

Bon courage à toutes et tous. :chut
Par chris
Oh mais c'est pas possible, quelle affaire ! Tu as eu de la chance de ne pas avoir eu plus de problème que ça.
Peut etre que le courant est passé dans tes nerfs d'ou le soulagement de la douleur.
:bisous1
Par Rosy
eh bien! quelle mésaventure! tu as vraiment eu de la chance! quand on sait les dégâts que peuvent faire les courts-circuits....en tout cas, à priori, toi, il t'a fait du bien, par je ne sais quel miracle! et c'est tant mieux! un mal pour un bien! pour tes rv, effectivement, tu peux peut-être appeler d'ici quelques temps à la secrétaire du rhumato, voir s'il a fait le courrier? :bisous
  • 1
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13
  • 14
  • 40

N'hésitez plus et faites un don à l'association !