Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par nathear66
Les points ne sont pas encore partis mais la cicatrice est vraiment très belle ,le chirurgien a vraiment fait du bon boulot !!

On le revoit le 27 juillet pour le controle,elle aura aussi une radio a faire .

:bisou1 :bisous
Par Rosy
tout cela augure d'un bon résultat! :bravo2 :bisous
Par nathear66
Aurélie continue d'aller bien,elle ne prend plus aucuns médicaments et l'infirmière passe cet après midi pour controler la cicatrice.
Bon ma fille ainée est arrivée hier soir pour le week end et lui a déjà regardé,elle est en 2ème année d'école d'infirmière :chance
Pour elle aussi,la cicatrice est très belle :bravo

:bisou1 :bisous :bisous1
Par Rosy
:bravo2 que du bonheur! :bisous
Par jisuila
que de joie de voir que tout va bien Bravo à Aurélie !!
Bon courage !!
Par nathear66
Merci pour elle !!
On a vu le médecin traitant ce matin car l'infirmière trouvait la cicatrice un peu rouge,finalement c'est juste un petit oedeme ,le médecin lui fait faire quand même une prise de sang pour vérifier que ça ne soit pas une infection mais il ne pense pas vu qu'elle n'a pas de fièvre et lui a prescrit une pommade cicatrisante !!
Voilà pour les nouvelles d'Aurélie qui continue d'aller toujours bien !!

:bisous :bisou1
Par Jean-Yves
Merci, pour ces bonnes nouvelles. Aurélie va de mieux en mieux !

Reposez-vous bien, et a très bientôt :bisous
Par chris
Aurélie a vraiment une très bonne convalescence.
J'espère que son soucis de cicatrice va vite rentrer dans l'ordre :bisous1
Par jisuila
Votre médecin est prévoyant, c'est bien.
Je ne pense pas à une infection puisqu'il n'y a pas de fiévre mais il vaut mieux vérifier.
Bisous et bon courage aujourd'hui il ont prévu du soleil et de la chaleur.
Par nathear66
Ca y est,la cicatrice d'Aurélie commence a aller mieux et devient plus jolie,l'oedeme se résorbe bien et ça a dégonflé !!
Par contre elle a toujours les points,ils sont tenaces ceux là :lol-rose

Par pop
Bonsoir ! Tout va mieux donc, d'après les dernières nouvelles. As-tu l'autorisation de masser pour nourrir la cicatrice, ce qui aiderait peut être à résorber ces derniers points rebelles ? :bisous
Par nathear66
Oui je lui masse la cicatrice avec 1 pommade mais les points sont toujours tenaces :lol-rose l'infirmière passe cet après midi !!
Par pop
Bonsoir, comment cela s'est passé avec l'infirmière ? Je viens de m'apercevoir que ta fille est bientôt infirmière, mon aînée aussi !!! Elle a eu son diplôme l'année dernière ! Les petites soeurs sont entre de bonnes mains ! :bisous
Par nathear66
L'infirmière conseille de laisser la cicatrice à l'air et de mettre juste une protection sur les points (pour pas qu'elle les accroche avec le tee shirt !! )
Je continue de masser la cicatrice avec la pommade.

Oui ma fille ainée fait ses études pour être infirmière,elle a appris hier qu'elle passait en 3ème année :chance :bravo oui tout le monde va être entre de bonnes mains :lol-rose
Aurélie va se diriger vers l'école d'Auxiliaire puériculture ,là elle va en bac STSS et passera le concours .

Par Rosy
bonne initiative de l'infirmière! :bisous
  • 1
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13
  • 14
  • 17

N'hésitez plus et faites un don à l'association !