- ven. avr. 06, 2012 12:32 am
Oui , Rosy, c'est bien à l'AG que le Conseil d'Adminitration peut élir ses membres avec le vote des adhérents et ça n'a lieu qu'une fois par an, c'est pourquoi MIDOU est un nouveau "élu" de cette année...tu as tout compris.... Oui, j'y étais mais je n'ai pas pu voter étant trop "jeune" adhérente, tiens ça fait du bien de rajeunir....
Merci..Mipes, pour tes animations, tu me fais bien rire, et j'en ai bien besoin en ce moment...
Je te souhaite de bien te régaler avec tes petites filles , c'est encore un âge sympa où elles écoutent encore la grand-mère, profites-en bien en tâchant de ménager ton dos, elles sont assez grandes pour t'aider, n'hésites pas à le faire et elles en seront si fières !!!!...
Et promis , je vais, moi , en profiter pour rivaliser avec les poissons dans la grande bleue, eux, ils n'ont pas de problèmes de scolioses , je leur raconterai mes malheurs et tout ira mieux....si vous voulez je peux même leur confier quelques autres intentions , à vous de me dire ??
Là dessus , bonne nuit à toutes et tous, les hommes sont vraiment moins
bavards !!!.......et joyeuses Pâques avec les superbes animations du site..bravo...