Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par chris
:1er Elle semble bien supporter et aller au mieux.
Je suis super contente pour elle :bisou1
Par nadou
Merci Fanny,
Tout semble suivre son cours et c'est tant mieux!
Bon rétablissement Tatiane et au plaisir d'avoir d'autres nouvelles!
:bisou1
Par skooby68
Contente pour toi que ça se soit bien passé. J'espère que tu va pouvoir rejoindre très vite ta chambre et bien te reposer. Je te souhaite un très bon rétablissement et viendrais prendre de tes nouvelles dès que possible.
Par Margot
Ca à l'air de suivre son cours normalement et l'équipe médicale prend bien en charge les douleurs de Tatiane donc c'est une bonne chose!
J'espère qu'elle arrive à avoir de bonnes nuits de sommeil sans être trop dérangée par son dos fraîchement opéré?!
Encore une fois merci Fanny de prendre autant de nouvelles de Tatiane et de nous les relayer! :sourire
Plein de gros bisous à toutes les deux :bisous1 !!!
Par Christine63
Tatiane

Grâce a Fanny nous avons de tes nouvelles.
Un petit coucou du mercredi pour te dire que je continu à pensée à toi et j espère que tu ne souffre pas trop.
Bon rétablissement pour courage et je t envoi plein d énergie :1er

:bisou1
Par Fanny06
Bonjour à tous,
Des nouvelles de notre jeune opérée que je viens d'avoir au téléphone, on me l'a passée car pas encore dans sa chambre particulière , c'est prévu plutôt demain ... Elle a souffert cette nuit mais on a pu la calmer avec un anti-inflammatoire en perfusion...elle est suivie de très près dans cette chambre de réanimation , elle se sent en sécurité...
Ce matin, fort fatiguée , bien sûr, mais pas de t°, pansement impeccable et surtout après le lever assis au bord du lit hier bien passé, elle a fait quelques pas ce jour aussi fort bien passés !!
Elle ne s'est pas reconnue car toute droite comme elle n'a jamais été !!...elle espère avoir pris quelques cms !!!!
Le chirurgien passé hier lui a expliqué que tout s'était déroulé comme prévu, a remplacé l'harrington sur D1-S1 !!!...elle est toute neuve, je suis arrivée à la faire sourire de la réussite !!....elle a hâte de pouvoir appeler les amies mais je lui ai rappelé qu'elle fatiguera vite et que pour le moment le repos absolu est
indispensable...de toute façon la douleur reste présente malgré la morphine , elle
doit rester tranquille.....
Elle m'a dit de vous embrasser toutes , elle se sent fort bien prise en charge et
tient ainsi à vous rassurer...
A bientôt donc pour la suite des nouvelles et bises à tous.....
Fanny
Par Mado66
Merci Fanny de continuer à nous tenir informé. C'est vrai que tous les matins j'ai hâte d'allumer mon ordi pour avoir des nouvelles de Tatiane.
Embrasse la très fort en attendant de pouvoir la contacter.
Gros bisous :bisou1 :hello
Par Fanny06
Oui Mado, elle aussi a hâte de pouvoir te joindre par téléphone, elle me l'a confiée mais il lui faut récupérer sa chambre et surtout être un peu moins embarrassée de tuyaux autour de ses bras et mains et c'est normal , même indispensable pour surveiller toutes ses fonctions vitales après une telle intervention....
Ne te précipite pas trop le matin car je ne la joins qu'en fin de matinée après tous les soins du matin et le service ainsi me la passe au téléphone volontiers...
Elle est en très bonnes mains , on s'occupe fort bien d'elle, je ne me prive pas de poser des questions au service qui me répond fort aimablement avec précisions....
Elle aura besoin de nous certes pour rester patiente , dans les jours et mois qui vont suivre, je lui trouve déjà une énergie remarquable malgré sa grande fatigue toutafait normale ....mais on restera avec elle ce qu' elle apprécie grandement !!!...
:bisou1 :bisou1 :bisou1
Par Fanette
Merci Fanny de nous donner des nouvelles de Tatiane. Dis-lui que nous l'embrassons fort, et que nous sommes avec elle. Courage Tatiane, le plus stressant est passé. :bisous1
Par patou63
merci Fanny pur toutes ces nouvelles je vois que tout s'est passé pour le mieux maintenant c'est patience et lentement mais surement.
je lui fais des gros :bisou1 et lui envoie pleins d'ondes positives
Par mipes
:grosminet Coucou Tatiane ... Depuis peusur ton histoire .. je suis ton parcours très quotidiennement... en temps qu' ancienne(senior) réparée des M...ues , les souvenirs refont surface très vite ... Tu vas passer dans la période encore un peu fatiguante mais tellement "magique" que bien vite" l' après" te rendra tellement impatiente de découvrir les transformations qui sécuriseront dédormais tes jours à venir ... avec un meilleur confort .
Avec le tout relaté par une pro "Fanny" :inf cela nous permet de te suivre , pas à pas dans ton quotidien ..
:toute-contente aussi de constater que le service là bas a su conservé tout son professionalisme et sa bienvieillance ... cela rassure énormement .
Continues de bien te reposer , prends" attention "de toi c' est le moment très important du repos pour très vite savourer cette nouvelle vie .
Que tous nos messages "ensoleillent" ton séjour ...
Rassures toi nos pensées sont toutes auprès de toi là bas ... les chambres là bas y ont toutes leur ange gardien qui veille
... :courage1 :soindetoi :lips
Par chris
Bonsoir Fanny

Merci beaucoup pour ces dernières nouvelles bien détaillées et très encourageantes.
Tatiane a fait hier son premier levé et aujourd'hui ses premiers pas :1er . Chaque jour maintenant elle va en faire un peu plus. Tout semble suivre son cours normalement.
C'est vrai que lorsqu'on a une nouvelle posture on est vraiment impressionné, quel bonheur de se découvrir droite. Je n'oublierai jamais ce que j'ai pu ressentir face à un tel plaisir.
Demain elle devrait regagner sa chambre et surement qu'elle aura aussi moins de branchement. J'espère que le passage entre la perfusion et les comprimés ne sera pas trop douloureux.
Elle est bien prise en charge par un service toujours aussi compétent, sérieux et très à l'écoute des patients, c'est ce qui m'avait de suite suprise, rien à avoir avec certains petits hopitaux de province.
Tatianne fais toi bien bichonner, et surtout ne cherche pas à bruler les étapes, prends bien le temps de te consolider . :bisous1
Par diablotine
et bien voilà de bonnes nouvelles de notre tatiane, c'est une tres bonne chose.
Oui, comme tous ceux qui te suivent dans ton évolution, merci à fanny, c'est vraiment très sympa d'avoir des news......
Tu m'en excuseras mais hier pas eue le courage de te passer un message, trop fatiguée par la balnéo......
Je suis vraiment très contente que l'on est à ton ecoute, dans tes douleurs, c'est vraiment super, une très bonne équipe comme celle là, y'en a peu.....
Meme dans les grands hopitaux de paris.....
Tu as fait tes premiers pas, tatiane, c'est extra........Sur par génial avec les transfusions et la sonde mais rien que ça ce n'est que du bonheur.....
J'en ai garder un souvenir qui reste à jamais graver dans ma mémoire......
Bon, tu te fait chouchouter, à vraiment vraiment dommage que je peux pas etre là aupres de toi pour te faire rigoler comme fanny.....
Bon, en tout cas, toutes mes pensées vont à toi, chaque jour qui passe tu progresseras , tu verras......Petit à petit.....
Gros gros bisous à fanny aussi,
et à toi tatiane, gros gros gros bisous
zaza..
Par nadou
Coucou,
Contente de lire de si bonnes nouvelles Je lui envoie que du positif et lui conseille la prudence et le repos nécessaire après cette grosse chirurgie.
Gros :bisou1 @ vous deux
Par nenudi1
Bien contente de savoir que tout ce passe comme dans la normal des choses !

C'est rassurant de savoir que de telles chirurgies peuvent être pratiquées même après tant d'années !

Gris Bisous et bon rétablissement !!!!!

:bisous1 :bisou1 :biz :grosminet
  • 1
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13
  • 14
  • 46

N'hésitez plus et faites un don à l'association !