Bonsoir Faty,
Heureuse d'avoir de tes nouvelles mais moins contente de savoir ce que tu vis..
Sache tout de même que j'ai ressenti aussi les même douleurs avec en plus des tiraillements et brulures dans le dos et les jambes durant tout le temps de mon séjour en convalescence soit 2mois1/2 au total car la morphine ne me soulageait pas , on avait dû l'arrêter au moins la journée ...je ne pouvais pas me tenir sur le côté , juste sur le dos très à plat sans bouger....
Toi, tu dois te mettre sur le côté à cause de ta mèche du Kyste, suis les bons conseils de Nath, moi aussi je callais des coussins dans le dos , entre les genoux pour détendre le bas de ton dos et même entre les jambes et les chevilles , ça tirera moins sur ta colonne , tu te détendras mieux .....
Mais surtout, j'espère que tu as de quoi dormir et calmer ta douleur ??
Moi, quand je suis rentrée chez moi , j'ai pu enfin être vraiment calmée grâce aux opiacés que j'ai pu prendre à la dose nécessaire , ils m'ont apporté une vraie dêtente car apaisant tous ces tiraillements et même brulures ......
Avec du recul, je pense que ces picotements, tiraillements , brulures sont dus ,
certes aux fibres musculaires, ligamentaires et nerveuses abimées durant
l'intervention mais il y a aussi notre Scoliose qui manifeste son "désarroi " et son
"insatisfaction" tout simplement .!!!!!!....il lui faut du temps pour se faire à la
nouvelle situation dans laquelle elle se trouve très contrariée tant sur son effet de
traction et que de rotation !!!...
Laisse-lui du temps , Faty, relaxe un maximum , en allant marcher un peu , ça
fait beaucoup de bien et..... dès que tu rentres , tu t'allonges dans la position qui
te convient et ceci , le plus souvent possible....
Y arrives-tu ?..c'est dur quand on rentre chez soi toute seule...j'ai connu !!!!
Accroches-toi, on pense très fort à toi , quel dommage que tu sois si loin ,
j'aurai pu t'aider un peu...
Tiens-nous au courant de tes soucis, tu vois on est là avec toi !!!!!.....