Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par latina
merci
:bisou1
Par latina
je souhaite de bonnes fetes de fin d'année à toutes et tous

:noel :cheminee n'abusez pas trop du :champ
:bisou1 :bisou1 :bisou1
Par chris
Merci Latina et meilleurs voeux à toi aussi en espérant que tout va pour le mieux :bisous1
Par Rosy
:bonneannexl à toi latina en espérant que tu vas du mieux possible en ce début d'année :bisous
Par Rosy
cela fait un moment que l'on ne t'a plus lu par ici. j'espère que tu vas bien. je serais heureuse de te relire quand tu passes par ici :bisous
Par Rosy
comment vas-tu latina! toujours pas de nouvelles, j'espère que tu vas du mieux possible. n'oublie pas de remplir le bon d'inscription si tu viens et en route, embarque Patrick! :lol-rose :bisous
Par chris
Bonjour Latina

Tu viens de temps en temps par ici, mais tu donnes rarement de tes nouvelles, j'espère que tout va bien pour toi :bisous1
Par latina
bonjour à toutes

c'est une periode que je zapperai volontiers sept-oct., rentrée, vendanges, automne, prémices d'hiver aïe les articulations.
j'ai rv demain chez ma toubib pour dossier MDPH..
sur conseil du médecin du travail, oui suis décidée, les douleurs deviennent envahissantes.
:bisou1 :bisou1 et au 3/11 j'espère
Par Rosy
ah oui, l'humidité, le temps morose,....font que nos articulations ne sont pas contentes. tu as pris la décision pour ton dossier MDPH, c'est une bonne chose, un pas de fait. fais-tu un peu de kiné pour te soulager le dos? j'espère aussi te voir le 3 novembre, ce serait super! :bisous
Par chris
Tu n'avais pas encore de dossier MDPH ? tu sais il faut le faire, après comme m'avait dit le rhumato qui me l'avait proposé il y a 10 ans, on en fait ce qu'on veut, rien ne nous oblige à le dire à l'employeur, mais en cas de besoin on l'a. ET c'est important de se protéger.

J'espère qu'on aura le plaisir de te revoir le 03/10 :bisous1
Par latina
on en fait ce que l'on veut soit, mais je suis un peu empruntée pour le remplir lol! surtout page 8 ... enfin, je verrai avec le médecin

faudra qu'il fasse beau le 3 parce que conduire 4h sous la flotte , faut vraiment que j'vous aime

:bisou1
Par chris
:chou

Je te rassure, tu n'es pas empruntée, ce dossier n'est pas forcémment simple et détaille bien les gènes que tu rencontres dans ton quotidien à cause de tes problèmes de santé.
N'oublies pas de joindre copie de tes comptes rendus médicaux, compte rendus radiologiques, etc ... :bisous1
Par latina
ayé la partie réservé au médecin est remplie , elle a bien cerné tous les soucis... c'est pas brillant depuis un an : genou gauche , épaule gauche , les cervicales et lombaires. A joindre les radios que je dois faire, et J'ai 20 séances de kiné pour essayer d'avoir un mieux , mais là, faut que je jongle avec mes horaires et c'est pas gagné.
:bisou1 :bisou1
portez-vous bien
Par Rosy
une première chose de faite! le médecin a mis ce qu'il fallait. la kiné pourra surement te soulager un peu, mais le plus dur, c'est vrai, reste souvent de trouver un créneau pour y aller. j'espère que tu arriveras à te libérer un peu :bisous
Par chris
ET oui à nos ages les articulations commencent à se faire sentir.
J'espère que tu trouveras un moment pour aller chez le kiné, mais c'est vrai quand on bosse les horaires ne sont pas toujours adaptés :bisous1
  • 1
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13
  • 14
  • 16

N'hésitez plus et faites un don à l'association !