Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par chris
ondpo1 pour demain

print14
Par Rosy
de tout :coeur avec toi!
Par Karine64800
Coucou tout le monde merci pour votre soutien ,
Voilà je suis rentrée de mon petit tour au bloc . Le chirurgien a vidé l hématome, il a nettoyé tout ça et refermé , me voici de nouveau avec 4 ou 5 points . Il a également ,par principe, fait des prélèvements dont il aura les résultats lundi et il m a mis sous 2 antibios un peu costauds au cas où, le hic c est que je risque d avoir pas mal de nausées avec , il m a prévenu . ..on verra en fonction des résultats s il faut continuer , changer ou arreter ce traitement. J ai également une prise de sang de contrôle à faire . Je croise donc les doigts pour qu il n y ait rien et que je puisse me détendre un peu . Pour le moment ce soir c est un peu difficile avec la douleur .
:coeur2
Par emma26
Ce qu'il te fallait faire est maintenant fait. Encore un peu de stress en attendant les résultats, je croise les doigts pour que tout aille bien et que tu sois un peu tranquille après ça...
Par moutte
courage u moins toutes les précautions sont prises au cas où il y aurait un germe résistant à certains antibiotique, c'est plutôt rassurant print8
Par Rosy
encore une fois, l'essentiel est fait! reste à espérer que ce n'était qu'une "routine", mais au moins les précautions sont prises! tiens, pour évacuer un peu le stress, je t'offre un :cafe :croissant
Par chris
J'espère que tout s'est bien passé

print6
Par Karine64800
Bonsoir Chris ,
Ca s est bien passé merci beaucoup , maintenant j attends les résultats des prélèvements pour pouvoir ou pas arrêter les antibios qu il m a prescrit au cas où , ce qui serait super pour moi car ils sont costauds et ne me reussissent pas du tout ( nausées, crampes au ventre etc ...) et s il y a germes j en ai pour minimum 15j . Aussi j ai bien mal là où il a fait la reprise , c est dommage je bougeais mieux depuis quelques jours ,je me sentais mieux , j ai fais un pas en arrière du coup . Le moral en a pris de nouveau un petit coup , c est un peu dur ces jours ci mais ça passera .
Je te souhaite une bonne soiree et merci encore pour ton petit mot . :bisous1
Par Fanette
:fleur Ah la la ! Ces moments de creux de vagues sont difficiles à vivre ... sur l'instant. Je crois, que pour tenir le coup, il faut se dire qu'après la pluie viendra le beau temps. C'est vrai qu'il y a des antibios qui détraquent vraiment, mais, on espère que le traitement ne sera pas trop long. Allez, on croise les doigts pour que cette mauvaise période passe le plus vite possible. Mes pensées :bisous1
Par Karine64800
Merci Fanette ,
Oui c est ce que je me dis que tout cela passera, qu il y aura des jours meilleurs .le.point positif c est qu on a fait les radios de contrôle du premier mois et le.materiel est bien en place , mon dos est bien droit , au" cordo" comme m a dit le chirurgien et mon mari et ma famille trouve le résultat visuel déjà très reussi .
Je te souhaite un bon dimanche et merci pour ton soutien .
print7
Par Karine64800
Petites nouvelles du jour : j ai eu mon chirurgien les prélèvements sont stériles pour le moment mais après discussion avec les infectiologues il lui conseillent de me laisser sous antibiotiques jusqu à jeudi car il arrive parfois qu il y ait des poussées de germes tardives donc ils laissent en culture jusque là . Donc je ne suis pas encore completement rassurée .mon taux de CRP est aussi encore élevé mais lors de ma consultation de lundi dernier il m a expliqué que c est normal après une telle chirurgie , à voir ce qu il va en penser cette fois même s il a baissé un peu depuis .
Par chris
A priori il n'y aurait pas de souci infectieux mais la prudence est de mise encore quelque jours, c'est mieux de patienter encore un peu. Et bientôt tu pourras reprendre ta convalescence sous de bons hospices

print14
Par Karine64800
Au fait j ai une question car mon chirurgien ne m a donné aucune consignes là dessus . Croyez vous que ce soit embêtant si je m allonge un peu le soir dans mon canapé qui est bas avec l aide de mon mari biensur et en ne forcant que sur mes jambes ? Car j en ai plus qu assez du fauteuil electrique
  • 1
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13
  • 14
  • 19

N'hésitez plus et faites un don à l'association !