Bonsoir à tous,
Je suis désolé de ne donner de nouvelles qu maintenant mais ce début d'année a été plus que mouvementé...
J ai bien eu mon rdv post op des 3 mois qui s est très bien passé, la boule en haut c'est une épineuse qui ressort plus, cela arrive parfois. Ma cicatrice s est malheureusement élargie e' haut et à faut un creux (comme un genre de trou) mais ma kiné travaille dessus avec du tape, cela peut être rattrapable mais j avoue que je suis déçue de cet aspect plus que moyen surtout qu'à cet endroit cela se voit tout de suite l'été avec le moindre débardeur.. Mais bon c'est pas le plus important, ce n'est qu esthétique et perso je ne le voit pas

Suite ace rdv j ai pu reprendre le volant, commencer la kiné douce, les consignes étaient si possible 3/4h de marche et de la natation en plus du reste. Malheureusement une semaine après avoir eu le droit de faire de nouveau certaines choses mon fils a été hospitalisé 8 jours, il a eu tout un tas de pathologies en même temps, il était sous oxygène, mon Ptit loulou de 4 ans ça fait mal au cœur ... Bref c'était la galère, le stress, le lit accompagnant pas confort du tout !! On a découvert son asthme, il a suivi et un traitement costaud et il a eu aussi plusieurs otites bilatérales donc l'orl va l'opérer début juin pour la mise en place de yoyo et le retrait des végétations.
Puis ma fille qui a eu une sinusite carabinée, découverte une fois que je l'ai amenée au urgences car elle avait des maux de têtes tous les jours et qui la réveillaient.. Bref pas normal !! donc direction urgences, 9h d attentes plus tard, un scanner, un avis pédiatre puis Orl et donc une sinusite sur toute la partie droite du visage. Ensuite mon mari qui a eu la grippe, les allers retours médecins, pédiatres, ophtalmo, pharmacie, opticiens... Je n'ai pas eu le temps de prendre soins de moi.
Voilà le pourquoi de mon absence prolongée sur le site. Là les choses se calment un peu, je peux enfin prendre le temps de me poser, de faire mes rdv kiné...
Mon prochain rdv post op des 6 mois c est la semaine prochaine, j ai un scanner et une radio EOS à faire, j ai hâte de savoir si la greffe commence à bien prendre, si rien n'a bougé... Bref un peu d'appréhension quand même. J'ai toujours besoin de médicaments anti douleurs type morphine, un anxiolitique et des inter doses d anti douleurs, de ce côté là je n'ai pas beaucoup évolué. J essai de remplacer les anti douleurs par un anti inflammatoire ça j ai des fortes douleurs type brûlures musculaires, j en parlerai au chirurgien.
Sinon j'ai eu mon rdv à la Mdph avec le médecin, il a noté tt un tas de choses, m'a osculté et on a discuter un peu de mon mode de vie. Je crois que je n'ai pas assez il insisté sur certaines choses mais bon on verra. Le verdict d'ici 2 mois environ (ma demande date de juillet quand même). Pour moi l'essentiel c est la reconnaissance rqth car cela conditionnera l'aménagement de mon poste de travail. Ce serait bien d avoir la carte station debout pénible demandée par mon médecin car j avoue que cela me faciliterai la vie notamment pour faire les courses ou dans des endroits bondés !
Bref les nouvelles au prochain épisode
Il faut aussi que je retourne l adhésion 2023 à l'association SP, je n'ai pas encore pris le temps de me pencher sur l'administratif.. Mais ce sera fait. A bientôt