Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par Bosse&co
Coucou Louisamu
Je suis contente de te lire et de voir que les nouvelles sont plutôt bonnes !
Tu as raison pour l'activité physique, c'est important de faire des choses qui nous plaisent, déjà parce que ça motive et puis, comme tu dis, de bouger c'est essentiel.
De plus, si on est bien encadré c'est la cerise sur le gâteau !
Je t'encourage à continuer, tous ces efforts vont payer !
A très bientôt et tiens nous au courant !
Par valerie P
Bonjour louisamu.
C'est aujourd'hui que je découvre ton histoire et je remarque que nous avons des choses en commun.
Je suis moi même opérée de tiges cotrel dubousset d4l3 et ai eu une suspicion de SED ( dans mon cas) J'ai été opérée par un chirurgien de l'hôpital Necker, et je souffre de mon opération au quotidien avec une très grosse fatigue et inflammations ...et pb cervicales et lombaires.
Le SED est présent dans notre famille puisque mes cousines en sont atteintes et elles aussi opérée de la scoliose.
Dans mon cas, finalement le diagnostic n'a pas été retenu, car mon hyperlaxite a fortement diminué avec le temps. Et pas de pb organes ou cardiaque ni peau élastique.
J'étais allée à Garches me faire dépister avec le dr benistan.
Sed, scoliose.. l'important comme tu dis est de garder le moral et de trouver un max de solutions pour atténuer les douleurs. J'espère que les ortheses seront faciles a supporter et te feront le plus grand bien.
Belle soirée à toi :jard3
Par Rosy
c'est très bien, tu es bien lancée maintenant avec l'activité physique et tu ne peux qu'en ressentir des bienfaits à tous niveaux. continue ainsi. en lisant les différentes histoires, n'hésite pas à y mettre un mot pour encourager les membres. c'est important pour eux aussi de voir qu'on est avec eux. :au14
Par chris
Bonjour Louisamu

C'est bien d'avoir pu trouver une bonne prise en charge, ce n'est tellement pas évident à trouver

:coeur3
Par Vero0508
Coucou,
Ça fait un petit moment que je n'étais pas venue sur ton histoire et j'ai vu que tu n'as plus donné de tes nouvelles j'espère que tu continues à aller mieux grâce à une meilleure prise en charge , psy et kiné, que maintenant tu bouges plus , si tu passes par là donné de tes nouvelle ça nous fera plaisir ... à très bientôt sur les lignes ... :mug4
  • 1
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12

N'hésitez plus et faites un don à l'association !